Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 4:41

Clint souria à la remarque de Natacha à défaut d'en rire. Il ne renonça tout de même pas à retirer l'oreiller, et lui frappa légèrement la tête avec, réveillant définitivement la belle Russe dont la tête s'écroula sur le matelas.

- J'ai eu le temps de lire 10 chapitres, de compter des choses imaginaire au plafond, et de répondre au téléphone.... Sans quitter le lit. Gerfaut à mit le haut parleur ça ne ta même pas réveiller, tu devais dormir comme une masse.

Il éjecta cette muraille de coussins qu'il trouvais stupide. Elle n'allait pas le violer, et quand bien même elle se serait rapprocher dans son sommeil il lui aurait suffit de la pousser ou de sortir du lit.

- C'était Pepper Potts, elle voulait savoir si tu pouvais la rejoindre à 14h sur le 12 ème avenue devant un magasin qui s'appelle .... " Parel...Farelli", oui c'est ça "Farelli" 12ème avenue à 14 heure.... J'ai pris la liberté de dire oui à ta place vu que notre conversation à haute voix ne te dérangeait même pas. Je crois que c'est à propos de la nouvelle bague qu'elle a à la main gauche. Si je n'est pas perdu les réflexe de base d'un bon agent..... Mais tu peut toujours annulé, elle sait que tu dormais.

Il mit le l'oreiller qu'il tenait encore à la main entre elle et lui. S'attendant à ce qu'elle n’apprécie pas la suite.

- J'ai aussi dit oui parce que je n'ai pas envis d'avoir un chaperon toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:35

Natasha était contente que Clint. retrouve de sa bonne humeur, Mais elle perdit rapidement son sourire lorsque ce dernier lui disait qu'il avait acceptée qu'elle fasse le chaperon. Génial, une autre mission ennuyeuse. L'agente russe bondit de son lit et fila derrière son volet pour se changer et ressortit dans une tenue de civil. Elle souria a Clint et s'approcha de lui telle une tigresse qui avait besoin de reprendre des forces en immobilisant sa proie.

- Nous nous reverrons plus tard alors...Clint...je.., je n'ose pas a croire que tu te débarasses de moi aussi facilement, je vais m'assurer que Gerfaut soit la pire des nounous!

Elle allait se pencher pour l'embrasser mais ce bref moment fut interrompu par la sonnerie de son téléphone de service offert par Maria pour la fameuse mission en Russie. Dans une bourrasque, Elle quitta la pièce et aggrippa le mobile. Il y avait un message de Maria qui lui disait qu'elle devait se présenter à un meeting au départ de l'avion si toute fois elle voulait encore y aller dans 2 semaines. Jouant l'actrice, elle retourna voir Clint et resta dans le coin de l'entrée de la porte. Elle était capable de mentir à celui qu'elle aimait mais cela lui brisait le coeur à chaque fois.

- Alors à plus tard...J'ai une course urgente à faire...Celle d'aller voir Pepper pour je ne sais quel raison..

Elle lui adressa un dernier regard avant de prendre ses clés et quitter leur luxueux appartement. Maria, Ilan et Budapest tout revenait trop vite et ce n'était pas le moment...C'est pour sa qu'il n'y avait qu'une mariage qui pouvait changer les idées. Elle voulait pas faire attendre la future Mme Stark alors direction shopping!


Dernière édition par Natasha Romanoff le Ven 22 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 4:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)   Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un phénix, tu dois maintenant renaître de tes cendres (pv Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IG 1 # Phénix, Arizona # Destin et chatiment
» Clint F. Barton as Hawkeye RP's
» Clint Francis Barton
» Girls gone wild [PV Clint]
» Clint F. Barton as Hawkeye lien's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: QG des Avengers :: Appartements :: Appartements de Barton
-