Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyMer 9 Mai - 23:17

Après une période de vacance suites à l'attaque de Loki Clint avait repris le travail, tout comme Nathacha, et comme tout deux s'y attendaient, le retour au travail les avait de nouveau éloigner. Elle était partie en mission d'espionnage pour le SHIELD et lui s'était remis à la sécurité. Bien évidement il ne savait absolument pas où elle pouvait bien ce trouver.
Sur son nouveau perchoir il observait les réparations de la base terrestre du SHILD. Il avait fallut des moi entier pour tout stabiliser et les travaux de reconstruction recommençais tout juste. Le SHIELD ne pouvait pas éternellement vivre dans le ciel, la majorités du personnel avait besoin d'être sur terre. Pour l'instant seul les indispensables et les ouvriers habitait le site. Clint les regardait tous rentré chez eux. Certain rejoindre leur famille. Pour lui cette vie était des vacances et elle était terminer.
En contrebas, Fury ne prit pas la peine d'utiliser sa radio. Un simple geste signifiait qu'il lui demandait de descendre. L'espace d'un instant Clint ce demanda si Fury avait sut où il était percher.
Une fois arriver au côté de Fury ce dernier lui ordonna de rejoindre Wachington pour une nouvelle mission. Ce dernier avait toujours un doute sur Stark et Clint devait vérifier que le milliardaire gardait le secret sur les Avengers, entre autre chose. Fury lui reprochait encore d'avoir pirater la forteresse volante.

"Bien monsieur"

Clint ne rajouta rien d'autre cela lui prendrait toute la nuit pour rejoindre la capital.

***

Une fois en ville, en sortant d'un taxie. Clint eu un léger rire en voyant ce dresser devant lui une autre Tour Stark, comme celle de New York. qui ne rappelait pas que de bon souvenir.
Il alla ce présenter à l'accueil. Il savait parfaitement que Stark était dans l'immeuble mais on lui répétait qu'il n'avait pas de rendez-vous, ce n'était pas un jeudi, qu'il faillait en prendre un et repasser dans quinze jours. Mais un homme capable de rester des heures à observer en silence dans un coin n'était pas le genre qu'on pouvait aussi facilement faire partir Il campa donc devant le comptoir de l'accueil. à ce petit jeux, il était certain de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 10 Mai - 17:54

Anthony Stark s'était permis une bonne grâce matinée ce matin là. Le soleil perçait déja depuis longtemps à travers les stores vénitiens de la baie vitrée lorsqu'il ouvrit les yeux pour balancer son bras droit sur la place à coté de lui. Il ne rencontra que du vide et des dras froids. Il fit une légère grimace de déception: Pepper était déja partie. Contrairement à lui, elle avait un emplois du temps chargé aujourd'hui.

Tony s'étira avec volupté et se dirigea en traînant les pieds vers le living room. Il ne portait qu'un pantalon de pyjama gris souris ce qui le fit légèrement frissonner en quittant la chambre tiède. Arrivé dans le salon, un léger bruissement sur la moquette lui fit tourner la tête.

- Jarvis, café s'te plait.
-Tout de suite monsieur.

Rien de tel que sa boisson préférée pour le réveiller pour de bon. Il s'était couché tard la veille car il devait finir d'installer quelques nouveaux gadgets sur son armure: une réserve d'oxygène de secours au cas où il devrait faire une nouvelle virée dans l'espace et un propulseur plus puissant qui renforçait la vitesse et la stabilité au vol.

Une fois qu'il eu avalé son petit déjeuné devant la chaine d'information projetée directement sur son mur, il ordonna à Jarvis de remettre tout en ordre au cas où Pepper reviendrait et descendit dans son atelier personnel en prenant bien soin de ne pas poser ses pieds nus sur les boulons et les pièces détachées qui jonchaient le sol. Pourquoi s'habiller maintenant puisqu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui?

Soudain le téléphone sonna. Intrigué, Tony soupira tout de même d'être interrompu et appuya sur le vidéo prod. La voix du chef du personnel rententit.

- Excusez moi de vous déranger Monsieur Stark...
- Je t'excuse Melvis.

Tony éteins d'un geste le vidéo prod et s’apprêtait à retourner à ses occupations lorsque la sonnerie retentit encore une fois.

-Oui?
-Monsieur, quelqu'un demande à vous voir. Cela fait deux heures qu'il patiente...
-Je n'ai pas de rendez vous pour aujourd'hui.

Tony avait l'impression d’être dans la peau d'un médecins célèbre dont la salle d'attente était bondée.

- Je sais Monsieur et je m'excuse encore mais je lui est expliqué qu'il aurait du attendre Jeudi et il ne semble pas vouloir changer d'avis.
-Et bien qu'il reste dans le hall il finira bien par le changer, son avis.
-Mais monsieur, cela fait 2 heures que...

Tony s'était écarté de l'interphone pour poser sa main sur une cavité dans le mur. La paroi s'éclaira pour laisser entrevoir le visuel de toutes les caméra de surveillance. La personne qu'il découvrit à l'accueil n'était pas un charlatant venu le persuader de dénoncer les avengers.

- Dites lui que j'arrive dans 5 minutes.
-Ah...D'accord monsieur, entendu.



Vingt minutes plus tard, Anthony Stark sortait de l'ascenseur 5 étoiles, habillé des pieds à la tête et revêtant un sourire commercial. Il se dirigea vers le visiteur sans hésiter et lui tendit la main en levant un sourcil.

- Salut euh..

"Cétait quoi son nom déja?...Ah oui!"

- Barton !ça pour une surprise!

Puis plus bas pour que personne ne les entendent:

- Je ne prend pas de secrétaires hommes, je pense que Fury a du te le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 11 Mai - 1:14

La Standardiste à l'accueil en avait eu asse de le voir devant lui au bout de deux heures et elle demanda à ce que son supérieur appel monsieur Stark. Clint ne pris même pas la peine n'avoir un sourir triomphant. Il n'y avait aucune gloire pour un jeux aussi facile pour lui que d'attendre à ne rien faire d'autre que d'observer.
Quand Stark lui tendit la main il le serra d'au geste tout aussi commercial qu'avait été le sourir du milliardaire. En revanche les coins de ces lèvres montèrent légèrement vers ces oreilles lors de la remarque à vois basse.

-Je suis dans la sécurité pas la paperasse. A ce propos le mot de passe de ton chef de la sécurité est; angela51274. Le mure derrière le comptoirs présente des reflets. Tu devrais corriger cela. Et désoler, elle est sur une autre affaire, tu vas devoir me supporter moi.

Clint jeta un rapide coup d'oeil pour voir si personne ne les écoutait ou les regardait.

-Fury veux que je face un rapport sur toi, il tien a ce que tu ne dise rien, mais personnellement je pence qu'il n'a pas encore totalement digéré le faite que tu l'ais pirater.

Clint ne se sentait pas vraiment alaise dans le hall, la standardiste n'arrêtait pas de jeter des coup d'oeil dans leur direction, surement pleins de questions sur cette homme qui avait attendu comme une statu juste devant elle pendant deux longue heures.

-On peut aller ailleurs, dans un endroits plus calme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 11 Mai - 18:07

-Je suis dans la sécurité pas la paperasse. A ce propos le mot de passe de ton chef de la sécurité est; angela51274. Le mure derrière le comptoirs présente des reflets. Tu devrais corriger cela.

Une expression de surprise fugace passa sur le visage habituellement insolant du milliardaire. Mais son sourire réapparu aussi vite qu'il était parti.

- Merci cher ami, si on me cambriole je penserai d'abord à toi.

Tony marqua tout de même dans un coin de sa tête cette remarque pour ne pas oublier d'en toucher deux mots au responsable. Iron Man était capable de se protéger soi même mais Pepper...

- Et désolé, elle est sur une autre affaire, tu vas devoir me supporter moi.

Tony fit une moue affligée. Il était curieux de savoir ce que devenait la petite brune. Il ne put s’empêcher de remarquer les coup d'oeil nerveux de Clint en direction de la réception aussi se tourna t-il vers la secrétaire pour lui toucher deux mots. Celle ci, une belle femme blonde avec des talons aiguilles qui battaient des records, se détourna aussitôt, les joues en feu. Il marcha vers elle et se pencha au dessus du comptoir d'un air conspirateur.

- Mlle...? il plissa les yeux pour lire l'inscription sur le badge. Vanessa. Enchanté.

Il y eu un moment de silence pendant lequel la pauvre femme ne savait plus où se mettre.

- Excusez moi de vous demander une chose pareille, continua Tony sur un ton toujours aussi sérieux. Mais vous comprenez, je n'aimerai pas que Mademoiselle Potts apprenne que je...enfin, que je voit cet homme. Je n'ose imaginer sa réaction. Puis je vous faire confiance pour ne pas divulguer le secret de notre liaison?

Vanessa ouvrit des yeux grands comme des soucoupes mais Tony ne scilla pas.

- Je vous en remercie.

Puis il retourna vers Clint qui regarda une nouvelle fois si personne ne les observait. L'hypothèse d'une liaison secrète n'en fut que plus renforcée aux yeux de la réceptionniste qui se dépêcha de regagner la pièce de service derrière elle pour les laisser seuls.

-Fury veux que je face un rapport sur toi, il tien a ce que tu ne dise rien, mais personnellement je pence qu'il n'a pas encore totalement digéré le faite que tu l'ais pirater.

Stark n'en fut pas surpris. Il savait que Fury avait particulièrement mal digéré son intrusion dans les bases de données et la découverte par Steve des armes qu'il fabriquait n'avait fait que le braquer d'avantage. Il devait avoir une dent contre lui.
Du coin de l'oeil, il remarqua Vanessa passer la tête par l'embrasure de la porte. Clint se pencha vers lui.

-On peut aller ailleurs, dans un endroits plus calme?

- Pas de problème suis moi.

A vrai dire, Tony se dit que Barton ne tombait pas si mal que ça. Il venait de faire construire un appartement pour Natacha Romanoff et lui dans une des ses tours et il saisit l'occasion pour lui faire visiter. La tour était à quelques rue de celle où ils se trouvaient actuellement et Tony invita l'agent du S.H.I.E.L.D à s'assoir dans sa magnifique ferrari rouge pétante pour s'y rendre.

Le millionnaire conduisait à toute allure sans respecter les signalisations, grillant les feux et doublant les voitures comme s'il eu été dans un jeu vidéo. La décapotable ne leur permettait pas de converser sans crier aussi Tony enclencha t-il la musique à fond jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le parking de la tour Stark 2 .

- ça tombe bien, je voulais te montrer ton nouveau chez toi! S'exclama t-il enthousiaste, en claquant la portière et en s'engageant dans l'ascenseur de verre après avoir passer son badge devant un détecteur.

L'ascenseur s'ébranla.

- Construite récemment et disposant de tout le matériel de pointe dont vous pourriez avoir besoins. L'appartement est à mon nom comme tous ceux des avengers.

Il enleva ses lunettes de soleil et lui lança un sourire.

- Ne t'inquiète pas, le docteur Banner n'est pas dans cette tour. Tu n'aura pas à affronter les nuits de "cauchemars" de tes voisins. En fait, vous êtes pratiquement seuls ici.

Tony se tue pendant le reste de la montée. A vraie dire il attendait que Clint Barton lui donne des nouvelles du S.H.I.E.L.D, des projets en cours et surtout de ceux de Fury. Mais il connaissait assez l'agent pour savoir qu'il n'avait pas besoins de poser de question. Si Clint Barton voulait lui dire quelque chose, il le ferait.


Dernière édition par Anthony Stark le Sam 12 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 11 Mai - 20:08

- Merci cher ami, si on me cambriole je penserai d'abord à toi.
_Je ne suis pas un voleur... plutôt un tueur.

Clint due retenir un rire quand Tony sous entendit à la standardiste que tout deux avait une liaison. Il fut un instant partager entre le faite de lui foutre son point dans la figure et laisser les choses passe.
Il choisit la deuxième solution, tant que Stark ne s'approchait pas trop ça irais.

Dans la décapotable Clint tenta maladroitement de paraitre aussi alaise que Tony, mais il ne put s'empêcher d'agrippé fermement ce qu'il y avait de plus proche de lui. à l'arriver dans la parking, il pris son temps pour descendre et s'étonna lui même ne pas rendre son petit déjeuner.
Il remarqua l'étonnement de Stark. Pour un Avengers, Clint ne tenait pas les sensations forte. Pourtant il l'avait, avec l'armure, emmener sur les toit de New York s'en aucun problème. Clint s'expliqua donc.

_Je suis pas vraiment terrestre comme gars. Dans le ciel pas de problème, mais le plancher des vaches de me réussit pas.

Une fois dans l'ascenseur il se sentit un peut mieux, c'était plus son éléments. Il écouta attentivement tout ce que lui dit le milliardaire.

_Un appartement pour nous tous?!... c'est pour prouver à Roger que vous êtes effectivement philanthrope?

Clint n'hésita pas à s'approcher des vitres de l'ascenseur et de regarder dans le vide. Faire le fou en voiture le dérangeais, surtout son estomac, mais il n'avait absolument aucun vertige.

_Les vitres sont teinte?, pour ne pas voire ceux qui montent?... vous avez parfaitement le droit de laisser vos appartement à des personnes mais étant ce que vous êtes, certain risque de surveiller vos fréquentations dans le but de trouver les autre.... Roger n'existe plus depuis 60 ans, Thor ne vient pas d'ici et moi.....

La gorge de Clint ce noua un instant.

_..... disons que je suis comme Steve. Nous ne craignons pas grand chose mise à part d'être déranger dans la rue, mais Banner et Nathacha si. Ils peuvent être tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 11:28

_Un appartement pour nous tous?!... c'est pour prouver à Roger que vous êtes effectivement philanthrope?

Tony lécha échapper un petit rire en repensant au visage d'ange du plus vieux des avengers. Il s'était plusieurs fois querellé avec lui à propos de ses méthodes de travail ( il faut dire que Tony est plutôt du genre à travailler en solo contrairement à Steve Roger) mais finalement il réussissait à s'entendre en pleine action. Après tout, Roger l'avait déja sauvé alors qu'il été pris dans les pales de la base aérienne du S.H.I.E.L.D!

Le milliardaire observa Clint s'approcher du bord sans aucune crainte et embrasser du regard le paysage.

_Les vitres sont teinte?, pour ne pas voire ceux qui montent?... vous avez parfaitement le droit de laisser vos appartement à des personnes mais étant ce que vous êtes, certain risque de surveiller vos fréquentations dans le but de trouver les autre.... Roger n'existe plus depuis 60 ans, Thor ne vient pas d'ici et moi.......... disons que je suis comme Steve. Nous ne craignons pas grand chose mise à part d'être déranger dans la rue, mais Banner et Nathacha si. Ils peuvent être tasser.

Apparemment, Clint Barton était toujours aussi attentif au moindre détail. Mais Stark décela autre chose dans cette remarque innocente au premier abord: Le S.H.I.E.L.D craignait qu'il ne révèle l'identité des autres avengers. Il retint une grimace. Décidément, Nick Fury ne le portait pas très haut dans son estime, peut être même beaucoup plus as que tous les autres...

- Les vitres sont teintes et les entrées contrôlées. Le personnel change de tour tous les mois et il est assigné à de nouvelles fonctions tous les ans. De plus, vos voisins sont des hommes d'affaires et des chercheurs venus des quatre coins du monde pour travailler avec moi donc je doute que quelqu'un ne s’intéresse à un mec baraqué au physique de Grec ou décide subitement de faire des recherche sur les origines de chacun d'entre vous.

Il s'avança au niveau de Clint et contempla lui aussi la vue à travers la parois de verre. Ils s'élevaient de plus en plus haut.

- Et si par hasard on essayerai de faire des recherches sur vous, ils tomberaient sur de faux dossiers électroniques que j'ai confectionné moi même grâce à une brillante idée de Pepper. Roger est le fils d'un milliardaire ami de mon père et mort depuis des lustres, Thor et un entrepreneur étranger venu chercher l'idée du siècle en Amérique et quand à vous et Natacha, vous êtes un jeune couple qui s'est rencontré en Russie il y a deux ans et que j'ai rencontré lors d'une conférence de presse. Quand à Banner, il travaille officiellement pour moi au milieu de 51 autres scientifiques de renom.

L'ascenseur s’arrêta au dernier étage et Tony du composer un code pour que les portes s'ouvre directement dans le salon de l'appartement. Il était inondé de lumière par une immense baie vitrée qui donnait sur tout Washington. Devant la vue, un canapé Hight tech attendait les futur résidents.

Anthony Stark frappa deux fois dans ses mains et une voix féminine et langoureuse résonna dans les murs.

-Bonjours M.Barton, bienvenue dans votre appartement. Désirez vous une boisson ou quelque chose à manger?

Tony pivota sur ses talons et fixa Clint en souriant d'un air satisfait.

- Comment tu trouves? Idéal pour un jeune couple non?





Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 18:05

Clint souria quand Stark parla des voisins et de son physique à la Grec.

"La jalousie ça existe partout dans le monde.... il y a Nathacha. Elle attire les regard.... Ne répondez surtout pas oui!, elle a déjà un petit ami qui a des bras plus gros que les vôtres."

S'était une menace a la fois sérieuse et décontracter, Clint n'allait pas ce battre avec Tony ici, mais il y aurais surement bien d'autre moment où il pourrait défendre l'honneur de sa petite-amie au cas où le milliardaire la regardait trop.

-Quand à Banner, il travaille officiellement pour moi au milieu de 51 autres scientifiques de renom.

Clint écarquilla les yeux.

"Vous n'avez pas peur qu'il arrive un accident?, j'espère au moins que vous lui avez garder un laboratoire bien au calme."

Une fois dans l'appartement Clint appécia la vu sur tout Washington, avec en perchoir en plus il serait vraiment dans son éléments. Il ne peut s'empêcher d'écouter s'assitante audio avec un sourire amuser.

"La voix me convient très bien mais dans couple il y a deux personnes. Déjà que je ne vois pas souvent Nathacha il ne faudrait pas en plus qu'elle me face la tête parce que l'assistance électronique à une fois de femme.... Si cela est possible pourriez vous faire en sorte qu'on est le choix de changer?"

Clint grimaça légèrement.

"Quand on ne voix pas souvent madame, madame a toujours raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 18:22

"La jalousie ça existe partout dans le monde.... il y a Nathacha. Elle attire les regard.... Ne répondez surtout pas oui!, elle a déjà un petit ami qui a des bras plus gros que les vôtres."

Une lueur de défit passa dans les yeux de Barton et sembla embraser ceux de Tony. Un combat contre l'agent du S.H.I.E.L.D? Pourquoi pas il était en manque d'action depuis que Loki était reparti avec tous ses potes. Mais non, il se ravisa. Encore aurait il eu son armure qu'il aurait considéré sérieusement la question mais là, il devait admettre que Clint avait un léger avantage.

"Seulement léger, pensa t-il quand même pour se rasséréner. S'il veut une démonstration, c'est quand il veut"

Clint sembla surpris des mesures qui avaient été prise pour le docteur Banner et Stark compris son inquiétude.

"Vous n'avez pas peur qu'il arrive un accident?, j'espère au moins que vous lui avez gardé un laboratoire bien au calme."

- Plus que ça! Les murs sont en béton avec des parois d'une épaisseur de 4 mètres. C'est lui qui a insisté pour prendre cette précaution...

Ils étaient à présent dans l'appartement.

"La voix me convient très bien mais dans couple il y a deux personnes. Déjà que je ne vois pas souvent Nathacha il ne faudrait pas en plus qu'elle me face la tête parce que l'assistance électronique à une fois de femme.... Si cela est possible pourriez vous faire en sorte qu'on est le choix de changer?Quand on ne voix pas souvent madame, madame a toujours raison."

Anthony Stark sourit et claqua des doigts.

- Oui Monsieurs? répondit la voix.

- programmation vocale "on" , voix 13, "validé", énonça Tony d'un ton expert.

Puis il claque deux fois des mains et une nouvelle voix se fit entendre :Une voix masculine et profonde.

- Bonjours Monsieur Barton. Voulez vous quelque chose à boire?

Anthony se tourna vers Clint pour l'interroger du regard.

- Natacha préférera sans doute celle là non?

Il sourit d'un air presque insolent avant de continuer de faire visiter l'appartement à l'agent. Le vaste salon se terminait par un escalier moderne luisant en bois de chêne vernis qui conduisait à la chambre double. Le lit était immense et placé juste en face d'une nouvelle fenêtre, celle ci donnait cette fois sur la propre tour de Stark au loin.

-Comme ça, vous penserez toujours à moi! ria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 19:19

Clint ne répondit pas à propos du changement de voix électronique, maintenant qu'il avait compris comment la changer, Nathacha n'aurais qu'a choisir. Point final, le sujet était clot. Il suivit Tony jusque dans la chambre.

-Comme ça, vous penserez toujours à moi!
"On mettra des rideaux... bien opac. "

Clint ce permis de faire le tour, la salle de bain était également de grande taille asse pour que Natacha est l'impression d'avoir la sienne pour elle toute seul. Pour avoir observer les technologies, aussi bien de Stark que du SHIELD, il trouva s'en problème comment allumer un écran de télévision dans le grand miroir. Il trouva aussi une radio et due ce précipiter sur la vitre tactile pour baisser le son. Visiblement régler par Tony lui même. Puis il éteinit le tout avant de rejoindre le milliardaire dans la chambre.

"C'est assurément s'en comparaison avec les squats que j'ai partager avec elle jusqu'à présent. Quand au appartement du SHIELD. Il n'y a tout simplement rien a dire."

Il tendit la main vers le milliardaire.

"Merci pour tout ça... Je vérifiais tout de même si il n'y a pas de caméra dans la salle de bain au cas où il vous viendrait à l'esprit de regarder Nathacha."

Clint remarqua alors une avancer sur la terrasse extérieur, après tout, officiellement cette appartement était à Tony, il était donc normal d'un trouver de quoi atterrir avec son armure. Clint sortit à l'extérieur et alla sur la piste ronde atterrissage. Le vent soufflait asse fort, le soleil frappait, mais cela n'avait pas d'importance, c'était mieux qu'une terrasse pour Clint. Il ferma les yeux et savoura l'instant qui avait un goût de liberté et de pureté. entendant Stark non loin de lui Clint s'adressa à lui les yeux toujours fermer.

"Vous avez réussi à pirater le SHIELD, je suppose donc que vous pouvez avoir acsed à tout un tas d'informations?..... Quelque chose me hante, et je ne peut rien faire au SHIELD tout est surveiller. Ce que je vous demande est purement entre nous. Fury ne devra rien savoir, absolument rien. Même pas Nathacha.... êtes vous d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 20:00

"Merci pour tout ça... Je vérifiais tout de même si il n'y a pas de caméra dans la salle de bain au cas où il vous viendrait à l'esprit de regarder Nathacha."

Tony serra la main de l'agent en laissant échapper un petit rire. Il avait bien pensé à la caméra mais pas assez sérieusement pour en installer une. Disons qu'il avait sorti ce projet devant Pepper pour la taquiner et cela avait fait mouche.

Clint Barton avisa la mini piste d’atterrissage sur le balcon et sorti. Il ne semblait pas craindre le vide au dessous de lui ni l’absence de barrières pour l'en protéger. Stark le rejoignit, les mains dans les poches de son pantalon et les grosses lunettes de soleil sur les yeux. Le temps était splendide et la brise qui fit danser ses cheveux lui donna soudain envie de voler. Mais le ton que pris Barton pour s'adresser à lui le ramena à la réalité et il redevint sérieux quelques instants.

"Vous avez réussi à pirater le SHIELD, je suppose donc que vous pouvez avoir acsed à tout un tas d'informations?..... Quelque chose me hante, et je ne peut rien faire au SHIELD tout est surveiller. Ce que je vous demande est purement entre nous. Fury ne devra rien savoir, absolument rien. Même pas Nathacha.... êtes vous d'accord?"

Anthony considéra un instant Barton en silence. Il avait l'air d'un homme torturé par un remord ou un quelconque secret sans pouvoir trouver personne à qui se fier. Et si même Natacha n'était pas au courant, cela devait être très spécial. Car Tony ne voyait vraiment aucune personne plus proche de l'agent.
Un instant, l'idée qu'il se fusse s'agit d'un piège pour savoir s'il espionnait le S.H.I.E.L.D. en cachette lui traversa l'esprit. Mais ce qu'il lu dans les yeux de Barton avait quelque chose...d'inquiétant. Il décida toutefois de rester vigilant par pure précaution.

- Je n'ai pas pénétré dans les données du S.H.I.E.L.D depuis la dernière fois que Fury s'en est aperçu, commença t-il. Mais il n'est certainement pas impossible que j'y arrive une seconde fois. Qu'est ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyDim 13 Mai - 22:37

Clint était parfaitement sérieux, il ne l'avait jamais autant été, pourtant cela était dans sa nature

- Je ne vous demande pas de re-pirater le SHIELD, plutôt de leur cacher ce que je recherche, de garder un autre secret. Je vous le demande parce que vous êtes indépendant et capable d'avoir autant d'information qu'eux.

Clint prit une grande inspiration dans un brise fraiche qui les fouetta à cette instant, ces yeux bleu brillait comme si il était sur le point de pleurer, mais aucune larme ne coula.

- Quand j'ai dit dans l'ascenseur que j'étais comme Roger c'était pour dire que je n'excite pas officiellement. Je m'appelle bien Clint Barton, mais tout ce qu'il y a dans mon dossier a été inventer par le SHIELD.... J'ai perdu mes parents très jeune, mon petit frère et moi avons grandit dans un orphelinat qui ne se préoccupait pas vraiment de trouver des familles, mais qui s'assurait bien de toucher les aides gouvernemental. Dés que j'ai été asse âge je me suis enfui avec mon frère. Nous avons trouver refuge dans un cirque. C'est là que j'ai appris l'archerie. Pour pouvoir payer notre nourritures et un toit sur notre tête je devais participer au représentation.... Nous avons vécu ainsi quelque années et le SHIELD m'a remarquer.... mais seulement moi.... j'ai été quasiment élever par le SHIELD, c'est pour cela que je leur suis aussi fidèle. je suis presque l'une de leur création. Mais chaque fois que je vois un cirque, je me demande se qui est advenu de mon frère.

Clint eu un rire nerveux qui fit encore plus briller ces yeux.

- Je ne suis même pas sur de le reconnaitre si je le voyait en face de moi..... Je suis un grand frère lamentable..... Je n'en est jamais parler à Nathacha parce qu'elle a déjà bien assé de problème avec sa famille pour ne pas rajouter la mienne.

Il regarda Stark dans un moment de silence.

- Si je le cherche avec les ordinateurs du SHIELD, ils le saurons tout de suite, et le simple faite que son existence n'est jamais été mentionner après mon recrutement me fait douter de leur intention. Il faut croire que le programme "super soldat" à plusieurs application dont certaine n'utilise pas de sérum ou de rayon Gamma.... Votre indépendance me permettrait de faire des recherche s'en qu'ils le sachent.

Clint attendit la réaction de Stark. Allait-il l'aider et garder le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyLun 14 Mai - 18:55


Stark écouta Clint sans l'interompre. Il savait que Barton avait été recruté par le S.H.I.E.L.D très tôt mais en revanche, il ignorait qu'il avait un frêre. Clint avait des yeux humides, traversé par de lointains souvenirs qui semblaient le tourmenter. Apparement il avait pensé plus d'une fois à recueillir des informations sur son frangins mais il n'avait pas pu aller bien loin pour éviter que le S.H.I.E.L.D ne le mette à jour.
Anthony se dit alors que cela ne lui couterai rie de l'aider. Au contraire, il y voyait de nombreux avantages. Premièrement, cela lui plaisait de fouiner dans des secrets que le S.H.I.E.L.D semblait bien décidé à cacher. Et puis cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur Barton après tout. La curiosité est un vialin défaut, oui, il le savait.
Il sourit, sans doute parce que son instinct le poussait constamment à détendre l'atmosphère, comme lorsque Pepper lui reprochait quelque chose. Sauf que là il ne voulait pas faire craquer Barton, juste lui signifier qu'il marchait avec lui. Puis il inclina la tête d'un air entendu.


- Motus et bouche cousue, t'inquiète.


Puis, comme il n'aimait pas le genre de situation où deux personnes ne savent plus quoi dire pour exprimer ce qu'elles ressentent et qu'un silence mal à l'aise s'installe, il lacha une dernirèe vanne avant de rentrer à l'intérieur pour servir un verre à Barton.


- Ce blanc vous a été offert par "tipex". Allez déontracte toi mec, aucun secret ne me résiste bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyLun 14 Mai - 19:43

Clint souria en remerciement, incapable à ce moment là de le dire à haute voix. Généralement personne ne le voyait dans cette état car il était toujours sur l'un de ces perchoirs quand il autorisait ces sentiments à sortirent.
Il entra avec lui dans l'appartement et pris une simple bière. Tony lui proposa d'autre alcool plus fort et Clint s'essaya à l'humour s'en être vraiment certain d'avoir la moindre capacité dans ce domaine. Surtout qu'il avait devant lui un maitre en la matière.

- Ce n'est pas bon pour un arché de foire double.

Le téléphone de Clint ce mit à sonner. Une sonnerie lamentablement normal rappelant les vieux téléphone. Cela ne gênait pas Clint mais il lui arrivait parfois dans la rue de ce demander si à l'heure ou tout les téléphone ont des sonnerie personnaliser, le sien n'attirait pas plus l'attention qu'il ne le devrait. C'était un simple message quelque mot qui semblait être destiner a quelqu'un d'autre, mais le message était signer; Tacha ce qu'il voulait dire qu'il était tout simplement coder. Il le déchiffra puis souria avant d'avaler un autre gorger de bière.

- Nathacha à fini ça mission, et la mienne est de vous surveiller. Puisque vous nous offrez cette appartement je suppose que je peut lui dire de venir ici avant qu'elle soit affecter ailleurs?!

Clint commença à taper le message de réponce; D'ici la je t'attend, devant la deuxième tour verte. Clint" à comprendre "Je suis à Washington DC à ton signal je t'attendrait devant la 2ème tour Stark". Toutefois puisqu'il était polis Clint attendit la réponce de Tony.


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 17 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 17:39

Tony servit un verre à l'agent Barton et pendant une seconde il eu l'impression de conclure une affaire particulièrement intéressante et d'offrir une collation à un partenaire économique mais cette idée parti aussi vite qu'elle était arrivée. Non, il faisait ici quelque chose qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de faire, à savoir, aider un ami. Des amis? Tony n'avait pas l'impression d'en avoir tant que ça. Et pourtant il avait appris à considérer les avengers comme les siens.

Le milliradaire déboucha d'un geste expert la capsule de sa propre bière (il n'aimait pas entamer une bouteille tout seul) et s'assit au bar avec Barton.

- Ce n'est pas bon pour un archet de foire double.

Tony éclata de rire:

- Cela n'a aucune importance pour un archer qui ne prend même pas la peine de viser ses cibles pour les toucher en plein dans le mille!

Il bu une gorgée de bière fraîchement sorti du réfrigérateur. Son cerveaux était déja entrain de réfléchir à la manière dont il allait s'y prendre pour retrouver le frère de Clint. Mais comme il pouvait penser à plusieurs choses à la fois, il entendit le vibreur du téléphone de Clint.

- Nathacha à fini sa mission, et la mienne est de vous surveiller. Puisque vous nous offrez cette appartement je suppose que je peut lui dire de venir ici avant qu'elle soit affecter ailleurs?!

Anthony but une autre gorgée de bière et posa la bouteille sur la table.

- Bien sur c'est chez toi après tout! Elle vient maintenant?

Tony était curieux de voir si Natacha Romanoff avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Il faut dire que lorsqu'elle s' était présentée comme secrétaire à son service, elle portait les cheveux longs bruns foncés et des tenues moulantes à souhait. La deuxième fois, alors qu'il l'avait croisé de nouveau avec les avengers, elle avait une coupe courte et s'était teint les cheveux ce qui, il devait l'avouer, ne lui allait pas mal du tout.

Il eu soudain envie de faire une blague. N'importe quoi. Se cacher derrière le bar et lui faire la surprise? Changer la voix off ? Lui ouvrir la porte à la place de Clint? Mais non, il se ravisa au dernier moment en voyant le regard de l'agent braqué sur lui.

Pour ne pas paraître trop pressé de la revoir, il se contenta de hausser un sourcil l'air de rien et d'avaler une troisième gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 18:22

- Cela n'a aucune importance pour un archer qui ne prend même pas la peine de viser ses cibles pour les toucher en plein dans le mille!

- Il n'y a pas toujours besoin de viser, c'est élémentaire mon cher Tony, vous devriez vous en rendre compte bien plus que les autres car c'est de la physique, de la géométrie. Je ne vais pas tirer sur un ennemis en sachant pertinemment que le temps que la flèche arrive il sera déjà loin. Il y a le vent aussi. Quand la cible n'est pas au millimètre près l’instinct suffit dans certain cas.

Le téléphone vibra.....

- Bien sur c'est chez toi après tout! Elle vient maintenant?

- Non, quand elle appel ce n'est jamais sur le chemin du retour, afin de ne pas donner sa direction à un éventuel ... espion ... Elle est encore sur place et c'est un pays loin d'ici. Je ne sais pas lequel. A mon avis elle devrait pouvoir être là ce soir. Mais vous avez Mademoiselle Potts.

Clint le regarda un instant d'un regard qui voulait tout dire, le regard de quelqu'un qui pense très fort ** C'est a moi, a moi seul **

- Elle passera surement vous remerciez pour l'appartement. Mais si on ne répond pas au téléphone ce soir vous n'avez pas intérêt à débarquer, armure ou pas.

Clint souria pour détendre l'atmosphère.

- Et pas une seul allusion a notre arrangement. Elle ne doit rien savoir.... rien."

Il but une longue gorger. Des Flash de souvenirs lui revenaient à l'esprit dans un mal de tête. Une nuit, la musique du cirque, des animaux dans leur cages. Et son petit frère tenu par une femme qui fessait partie de cirque demandant de plus en plus fort "Tu vas où Clint?, me laisse pas tout seul, me laisse pas tout seul tu me la promis..." Des hommes l'emmenait en dehors du cirque dans de grosse voitures noire avec un oiseau blanc dessus.
Clint plaqua la bouteille de bière froide sur son front. pour chasser tout cela.

- Barnet avait sept ans quand ils m'ont recruter. Il venait tout juste de finir de lire son premier livre tout seul comme un grand. Je suppose qu'un couple du cirque la adopter, il ne connaissait que ça. Mais je ne me souvient plus du nom du cirque, juste qu'on voyageais beaucoup. On était ambulant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 18:44

- Il n'y a pas toujours besoin de viser, c'est élémentaire mon cher Tony, vous devriez vous en rendre compte bien plus que les autres car c'est de la physique, de la géométrie. Je ne vais pas tirer sur un ennemis en sachant pertinemment que le temps que la flèche arrive il sera déjà loin. Il y a le vent aussi. Quand la cible n'est pas au millimètre près l’instinct suffit dans certain cas.

Tony hocha la tête d'un air entendu. Il faut dire qu'il n'avait pas se problème de temps avec ses rayons offensifs qui se déplaçaient à la vitesse de la lumière. La cible n'avait pas le temps de bouger. Mais bon, pour garder quelqu'un en vie en se contentant de le blesser, ça, c'était une autre affaire...

Lorsque Tony demanda quand viendrait l'agent Romanoff, Clint lui lança un regard appuyé.

- Non, quand elle appel ce n'est jamais sur le chemin du retour, afin de ne pas donner sa direction à un éventuel ... espion ... Elle est encore sur place et c'est un pays loin d'ici. Je ne sais pas lequel. A mon avis elle devrait pouvoir être là ce soir. Mais vous avez Mademoiselle Potts. Et pas une seul allusion a notre arrangement. Elle ne doit rien savoir.... rien."

Le milliardaire sourit car il connaissait la signification de ce regard en coin. Il leva les main devant lui d'un air innocent.

- J'ai compris, je touche pas à ta nana!

Puis en reprenant sa bière il s'accouda sur la table en soupirant:

- Quand même, les gonzesses travaillent trop de nos jours...

Il pensa à Pepper entrain de courir de réunion en réunion et de tenter d'ètre à l'heure à tous les rendez vous qu'elle sétait fixé scrupuleusement dans son petit carnet d'adresse, tout ça sans tomber du haut de ses talons aiguille. Elle l'impressionnait et lui donnait parfois le tournis en même temps.

Lorsqu'il regarda de nouveau Clint, il remarqua qu'il semblait perdu dans ses pensées. Comme pour échapper à un mauvais souvenir, il plaqua la bouteille de bière froide contre son front. Tony attendit qu'il se confie le premier.

- Barnet avait sept ans quand ils m'ont recruter. Il venait tout juste de finir de lire son premier livre tout seul comme un grand. Je suppose qu'un couple du cirque la adopter, il ne connaissait que ça. Mais je ne me souvient plus du nom du cirque, juste qu'on voyageais beaucoup. On était ambulant."

Tony s'en doutait, il ne serrai pas aisé de retrouver un cirque qui n'occupait jamais la même position plus d'une semaine ou deux. Mais un tel univers devait sans doute passer par les mêmes itinéraires au fils des années et le milliardaire avait quand même bon espoir d'y arriver. Ce serait plus long que prévu, voila tout.

- Barton, c'était votre nom de famille ou vous avez changé entre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 19:32

- Barton, c'était votre nom de famille ou vous avez changé entre temps?

- C'est mon vrai nom. L'originel. Quand nos parents son mort j'étais trop vieux et top têtu pour vouloir en changer, et hors de question de changer celui de mon frère. Je ne voulait pas qu'on oublis ce qui nous restait de nos parents ... c'est d’ailleurs la seul chose qui me reste d'eux. Ils ne mon rien laisser emporter. Pas besoin, il avait tout ce dont il fallait faire de moi un agent fort et en bonne santé. Je n'ai plus que mon nom, et quelque souvenirs dont j'ai de plus en plus de mal à cacher la remonter à la surface. Mais je il est fort probable que Barnet en est changer si il a été adopter.

Clint réfléchit à ce qu'il pouvait apporter comme information au risque de s'infliger d'autre souvenir douloureux.

- Je crois qu'on était le seul cirque à présenter un numéro de Tire à l'Arc. Surtout venant d'un enfant. Je fessait aussi des numéraux en hauteur, c'est en partie pour cela que je n'ai pas le moindre vertige ... Et parce qu'en hauteur personne ne vient m'embêter. Et je peux observer bien plus de chose qu'on ne le croit.

Un instant de silence passa pendant lequel Clint termina sa bière.

- Désoler je n'ai aucune autre informations Je n'était pas bien plus âge que lui et les souvenir ne me revienne que depuis peut. Fury m'avait avoyer en mission en Russie ... Exceptionnellement avec Natasha. Je ne peut pas vous donner les détailles mais en résumé on a fouiller une ancienne base militaire. Natasha m'avait traduit des documents qui lui paraissaient s'en importance. Mais pour moi ça a été comme décapsuler l'une de ces bouteilles de bières. Ces documents parlaient de; cassé le mental des soldat et de le reconstruire avec le fierté de servir la nation Soviétique. Elle ma juste dit que c'était une pratique tellement courante que même le bas peuple le savait.

Clint pria intérieurement pour que Stark ne cherche pas des informations sur ces soldats, car la majorité avaient fini par devenir fou. Soit car il était trop conditionner soit parce que le retour au naturel était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 20:18

- Ces documents parlaient de; cassé le mental des soldat et de le reconstruire avec le fierté de servir la nation Soviétique. Elle ma juste dit que c'était une pratique tellement courante que même le bas peuple le savait.

Stark leva un sourcil, presque assez discrètement pour que Barton ne s'en aperçoive pas. Des super soldats? Steve Roger n'avait il pas fait également l'objet d'une expérience scientifique visant à améliorer les effectifs de l'armée? Et pourtant cela c'était passé il y a 60 ans...Ainsi ce genre de pratique devait s'ètre perfectionnée depuis le temps. Qu'est ce que Clint avait bien pu subir pour devenir un des meilleurs agent du S.H.I.E.L.D ? L'esprit du milliardaire fourmillait de questions toutes plus intrigantes les unes que les autres.

Une idée lui vint alors en tête, si horrible et pourtant si plausible qu'il ne pu l'écarter immédiatement. Et si le S.H.I.E.L.D s'était servi d'une manière ou d'une autre du frêre de Barton? Plus il y pensait, et plus le fait qu'on l'est pris seul en laissant son frêre dans un simple cirque ne collait pas. Peut être Barton y avait il déja pensé? Peut être même essayait il de se rassurer lui même en demandant à Tony de chercher en priorité le cirque dont il était originaire.

Stark remua le fond de bière qu'il restait dans sa bouteille d'un air pensif. Il y avait beaucoup de possibilités mais il était convaincu que Nick Fury devait en savoir beaucoup. Tans pis, il devrait contourner l'interdiction de ne pas fouiller dans les fichiers du S.H.I.E.L.D..Tony nourrissait également l'espoir d'en apprendre plus sur ce projet "super soldat". Il redoutait de plus en plus que le projet "avengers" n'en soit qu'une extension et que tout n'était pas fini, que quelque chose se tapissait dans leur ombre, à lui et à ses compagnons. Quelque chose qui les prendrait le moment venu...Car il était bien placé pour savoir que l'armée Américaine voulait constamment avoir le contrôle sur tout. Que ce soit son armure ou bien l'équipe et les talents des avengers, cela revenait au même. A un moment ou à un autre, le S.H.I.E.L.D ou l'état voudrait s'assurer dans quel camps ils étaient et pour en être sur, ils voudraient les contrôler...

- Et ton frère que faisait il? Je veux dire, ton domaine c'était le tir à l'arc mais lui? Pourquoi l'ont il gardé dans le cirque?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Clint jeta un bref regard a Tony

- Il n'avait que sept ans quand il m'on emmener. Les seul chose qu'il fessait au cirque s'était aider à ranger de petit objet voire donner de la nourriture au animaux les moins dangereux, passé le ballais. Des truc comme ça. C'est moi qui fessait tout pour nous deux. Si il c'est spécialiser dans quelque chose par la suite je ne sais absolument pas dans quoi ... La seul chose dont je suis certain c'est que le cirque est une histoire de famille, si il a été adopter comme je le pense il est plus que probable qu'il fait la même discipline que ces parents adoptif. Ils ont peut être aussi put chercher si il pouvait me remplacer. Tout est possible en faite.

Clint frappa la chaise du pied, dont deux fois assé rapprocher pour qu’apparemment l’ordinateur le plus proche le reconnaisse comme une demande d'allumage. Le bar devint un écran d’ordinateur. Ce n'était pas la spécialités de Clint. Il demanda donc à l'ordinateur.

-Rechercher sur ....... Un accident de voiture subvenu il y a 17 ans le 23 septembre, la nuit, dans l'est des Etat-Unis. Deux enfants survivant, orphelin. Barnet Barton quatre ans et Clint Barton huit ans.

Clint attendit la réponse. Il n'y avait qu'un tout petit article du genre de ceux dont on ne prête pas attention. Sans photo il était juste mentionner qu'une famille avait eu un accident sur une route en pleine forêt et que seul les enfants avait survécu.
Il eu envis de ce frapper la tête contre le bar mais il crainiait de déclencher un gadget dans cette appartement apparement encore plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 18 Mai - 15:28

-Rechercher sur ....... Un accident de voiture subvenu il y a 17 ans le 23 septembre, la nuit, dans l'est des Etat-Unis. Deux enfants survivant, orphelin. Barnet Barton quatre ans et Clint Barton huit ans.

La recherche que tenta d'effectuer Barton fut infructueuse. Le moteur identifia un article de Presse datant d'il y a 17 ans sans photos ni aucun indices autre que les faits eux même. Tony vit que Barton semblait à bout. En fait, le milliardaire n'aurai pas vraiment pu savoir ce que ressentait l'agent à ce moment là. Tony avait toujours été seul et ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de lui même si ce n'était que recemment qu'il avait découvert une marque d'affection chez son père en regardant un de ses ancien documentaire. Néanmoins il manifesta un peu de compassion pour le vide que devait ressentir Clint et tapota le comptoir pour faire disparaitre l'hologramme de journal.

- Ce n'est pas comme ça que tu trouvera quoi que ce soit mon pote, fit il remarquer en posa à son tour sa bière vide sur le comptoir.

Puis il se leva et réajusta sa veste pour découvrir les bracelets à ses poignets.

-Le seul qui puisse vraiment trouver quelque chose c'est Jarvis et encore...Bon, il va falloir que j'aille bosser de mon coté. Je t'appelle quand j'ai du nouveau.

Il fit mine de réfléchir puis ajouta:

-Tu devrait avoir des résultats dans...2 jours tout au plus.

Puis Tony tendit la main à Barton pour la serrer avant de considérer la porte d'un air pensif.

- Je peut utiliser ton balcon?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 18 Mai - 16:48

Effectivement ce n'était pas avec une simple connexion internet que Clint allait trouver les clef de son passé. Il tourna sur sa chaise quand le milliardaire ce leva pour partir.
Joarvis? s'était qui celui là, Clint avait effectivement lut ce nom dans dans les dossier de Stark, comme quoi ce fameux Jarvis l'aidait, et il avait été étonner que le SHIELD s'en désintéresse. Ce n'était pas le genre d'élément à laisser de côté, même Mademoiselle Pepper Potts avait un dossier sur elle aux SHIELD, qui avait été fait après le piratage de Tony de la forteresse, car Colson avait mentionner le faite qu'elle était au courant pour les Avengers. Clint avait lut lut ce dossier car il touchait à la sécurité. Il n'avait pas tout dit de sa mission ici ni à Stark, ni même au SHIELD.

- Vous avez une armure ici aussi ?! .... Enfin bref. Merci du coup de main, et oui allez-y prenez par le balcon. Il faudra songer a mettre une sonnette de ce côté là aussi.

Clint termina par un souria et serra la main de Stark.

- On ce voix demain .... Je ne sais pas à qu'elle heures, on verra à quel point Natasha va m’épuisé .... Cette fois dite à votre standard de me laissé passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 18 Mai - 20:25

- Vous avez une armure ici aussi ?! .... Enfin bref. Merci du coup de main, et oui allez-y prenez par le balcon. Il faudra songer a mettre une sonnette de ce côté là aussi.On ce voix demain .... Je ne sais pas à qu'elle heures, on verra à quel point Natasha va m’épuisé .... Cette fois dite à votre standard de me laissé passé !!

Stark sourit et serra la main de l'agent.

- Je pense que la réceptionniste à compris le message!

Puis il se dirigea à grands pas vers la baie vitrée et s'engagea sur le balcon fouetté par le vent de fin d’après midi. Il frissonna à peine en dégrafant le bas de sa chemise pour découvrir une ceinture qui lui prenait le bas du ventre (l'histoire de l'obliger à faire un régime) juste en dessous de l'appareil qui protégeait son coeur en émettant une lumière bleutée.

Stark était particulièrement fière de sa toute dernière invention: l'armure portative. Il appuya sur les boutons de ses deux bracelets et la ceinture s'illumina. Un à un, les éléments de l'armure rouge carrosserie et or se déplièrent et s'ajustèrent sur son torse, ses jambes, sa têtes et ses mains. Cette armure n'était pas aussi riche en gadget que l'originale mais elle lui permettait de la revêtir en tout lieux, de voler et d'effectuer des tirs simples.

Iron Man tourna une dernière fois la tête vers Barton accoudé au bar et lui adressa un signe de la main avant de déclencher ses propulseurs et de disparaître dans les airs après s’être autorisé quelques looping pour le fun. Il ne fallait pas trop qu'il traine, il avait des recherches à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] EmptyVen 18 Mai - 21:15

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]   Mi casa est sou casa [PV Tony Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destin et Chatiments [PV; Stark]
» Mission; "Stark Industrie"
» Mon cher Tony s'est à ton tour..
» MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: QG des Avengers :: Appartements :: Appartements de Barton
-