Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptySam 30 Mar - 1:46

Pepper n'avait aucune idée d'où était Natacha à seulement vingt minutes du mariage. Elle avait bien prévenu qu'elle viendrait avec Clint, étant inquiète de sont état, mais Pepper avait imaginer que l'agente du S.H.I.E.L.D arriverait la première, avant Janet. Car Clint n'était pas garçon d'honneur. A moins que celui-ci est décider de traîner avec les garçons. Mais elle ne pouvait pas aller demander. Avec leur vie de fou Pepper ne tenait pas à attirer le mauvais oeil sur le mariage en voyant Tony avant la cérémonie.

Elle envoya donc Janet au nouvelles, elle qui fut pète tellement vite que Pepper lui soupçonna un instant un pouvoir féerique. Mais Ni Clint Ni Natacha n'était encore arriver alors que deux voiture, entourer le paparazzi et de bâche, attendaient déjà les mariés pour une petite église de New York.

La coiffure prête, le maquillage aussi, Pepper enfila sa robe blanche, coupé sirène en haut et évaser en bas. Ajouter à cela des traces gris et un voile rose pour qu'elle, n'est pas froid. Le Rose, le gris et le Parme étant les couleur dominante. Ces cheveux avait été un peut couper et onduler ce qui la changeait. Elle avait peur que Tony n'aime pas, bien que Janet, toujours enjouer, lui certifiait qu'elle était magnifique.

Spoiler:

Le seul HIC appart l'absence de Natacha était, que Pepper s'était prise l'envie subite de manger des cornichons. Un détaille qui rebutait le joie de Janet qui lui priait d'arrêter pour le bien de son alêne.

"Arrête de manger ce truc puant!, prend plutôt une balle anti-stress. Tu croix que Tony vas aimer embrasser un cornichon?!"

Pepper alla se laver les dents plusieurs fois et n'échappa pas au vaporisateur à la menthe de Janet en grimassanant.

"Quoi?!, J'ai pris menthe spécialement parce que tu est allergique au fraise", elle le testa sur elle "C'est pas mouvais, mais bien sur mélanger au vinaigre!!,..., Obligation d'en remettre avent ton entré dans l'église ma belle.

Pepper ronchonna et pris son bouquet de fleurs tout comme Janet qui alla s'assurer que Pepper ne croise pas Tony en descendant à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 3 Avr - 0:09

-Rhodey, j’angoisse… Tu crois que je peux prendre mon armure et me casser d’ici sans qu’on ne me remarque ?
-Tony, tu dis encore une fois un truc comme ça, je demande à Thor ET à Steve de te foutre leur poing dans la tronche. Clair ?

Je regardais la chambre d’hôtel que j’avais réservée dans un palace. Mon smoking pendouillait toujours à la porte de mon armoire. J’étais encore en jean et t-shirt Iron Maiden, assis sur le lit. Je passais mes mains sur mon visage, cherchant à me calmer. La dernière fois que j’avais eu autant de stress, c’était en Afghanistan, quand j’étais dans la grotte des Dix Anneaux, portant l’armure d’Iron Man pour la première fois…
Je regardais James Rhodes, mon ami de toujours, et me levais. Je récupérais mon smoking, et le posais sur le lit. Je me tournais vers mon ami, et témoin, et lui dis que j’avais besoin de calme pour me préparer. Il hocha la tête, et me serra dans ses bras, me félicitant une fois de plus. J’en profitais pour lui subtiliser son téléphone portable, histoire de lui faire une blague. Il sortit ensuite de la pièce, rejoignant Steve et Thor, qui attendaient devant, menant la garde.

J’allais ouvrir la fenêtre de la chambre, et attendis. Dès que le déclic de la porte annonçant une ouverture se fit entendre, je passais une chambre vers l’extérieur, et j’entendis Rhodey crier. Il me fonça dessus et me saisit par le t-shirt. Il me poussa sur le lit, et me dit :


-Heureusement que j’ai oublié mon portable ici… Mais t’es dingue, ma parole !
-Tu me crois vraiment capable de faire ça à la femme que j’aime ? J’ai fait exprès de te piquer ton téléphone pour que tu rappliques. C’était juste une blague !

Mon ami me regarda, un sourcil levé, et finit par me dire de me dépêcher, car la voiture devait partir dans un quart d’heure, 20 minutes maximum. J’hochais la tête, et me rendis dans la salle de bains, où je pris une douche rapide. Puis, je m’habillais. Une fois mon nœud papillon attaché, je sortis de la chambre, et dis à mes amis – et témoins – de me dire ce qu’ils en pensaient. Une fois leur OK obtenu, on partit en direction de la voiture. En chemin, j’appelais Janet pour savoir où se trouvait Pepper. Elle me répondit qu’elles n’étaient pas encore parties. Impeccable…

La voiture s’arrêta devant l’église, et je sortis, les lunettes de soleil sur le nez, mes camarades à mes côtés. Quelques paparazzis prenaient des photos, des badauds et des curieux étaient agglutinés pour voir ce qui se passait. Je saluais tout le monde, puis entrais dans l’église. J’allais dans une petite salle, prévu pour le marié, et attendis que la cérémonie commence.


-Promis, je ne tenterai pas de m’enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 3 Avr - 1:14

Dans la salle réserver au homme Steve se regardait dans un miroir sous toute les coutures. Il avait déjà porter ce genre de vêtement mais c'était il y a longtemps et surtout des officiel militaire. Il avait l'impression que quelque chose n'allais pas s'en pouvoir mettre un nom dessus, il accusa donc la couleur.

Banner quand à lui ne tenais pas à rester dans cette "cage" de stresse et profitait de la petite église Il fut le premier des homme à voire Peeper dans sa robe de mariée. Il la salua d'un galant baise-main. La voyant stresser elle aussi il rajouta

-Il a vraiment beaucoup de chance,..., C'est complètement insolent!

Il réussit à la faire sourir et la laissa partir dans la salle des femmes.
Il observa les invité trier sur le volet, très peut de personne pour la cérémonie en elle même, surtout de la famille et des collègue directe de Pepper plus que de Tony quand Janet vint le voire un peut affoler.

-Clint est avec vous?! pitier dit oui, il ne reste plus que dix minutes et Natacha n'est toujours pas là.
-Désolé, Il est lui aussi au abonné absent.
-Pourvut qu'il ne leur soit rien arriver!

Banner ce souvint de l'application sur son téléphone que Tony lui avait installer, elle permettait de voire l'appartement de Clint et de Natacha par le biai de la caméra principal dans le salon. Gerfaut, leur major d'homme électronique, ce chargeai se signaler toute présences dans d'autre pièces. Il l'alluma et regarda. Rien dans le salon ni la cuisine. Il enclencha donc la demande de présence et Gerfaut lui fournis une image thermique dans la salle de bain. Il écarquilla les yeux, eu un rire amuser qu'il s'empressa d'effacer, puis montra l’écran à Janet. Elle n'y vit qu'une masse informe très blanche mais distingua finalement deux paire de jambe.
Contrairement à lui elle grimaça puis trait de colère ce dessinèrent sur son visage.

-Ils aurait put attendre!!, ou faire ça plus tôt!!

Banner ne put cette fois pas ce retenir de rire surtout quand Janet hésita à le frapper.

-Je les appel

Elle partie alors qu'il porta le téléphone à son oreille. Et il tomba bien évidement sur le répondeur.

-....Ce n'est pas dans mes habitudeq d’interrompre ce que vous êtes très surment en trin de faire, mais il y a un mariage dans dix minute et et il manque la demoiselle d'honneur!!!. Ça vas me permettre de déstresser tout le monde, attendez vous à quelque regard réprobateur,..., Si Tony ne c'est pas fait la malle avant. alors bouger vous les fesse mais pas de cette façon!.

Comme promis il alla raconter au homme pourquoi Clint était absent. Steve fut outrager comme Janet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 10 Avr - 4:54

C'était le grand jour pour le grand Tony Stark, à savoir celui de son mariage. Qui l'aurait cru ? Lui sa marier ? Même aujourd'hui encore peu de gens arrivent à y croire tant qu'il n'aura pas définitivement passé la bague au doigt de Pepper. Quand à Thor, il ne manquait pas d'être de très bonne humeur. Raffolant de ce genre de cérémonie et bien heureux pour son ami la boite de conserve. Il n'allait donc rater pour rien au monde cette cérémonie. Pour l'occasion, il laissa donc son précieux Mjölnir à la base ainsi que son armure pour enfiler une tenue particulièrement chic et sobre. A savoir un smoking gris argenté avec une chemise blanche pétante juste en dessous. Ses amis risquent d'avoir un peu de mal à le reconnaître dans cette tenue, mais il avait justement hâte de voir leurs réactions. Tandis qu'il prenait soin de s'attacher les cheveux, il observa les cieux un instant, tentant de s'imaginer la tête que devait faire Heimdall ou son Père en le voyant dans ce genre de tenue purement midgardienne. Il s'admira un bon moment dans le miroir, se trouvant à son gout. Il opta pour le costume sans cravate ni nœud papillon, laissant les deux premiers boutons d'ouverts. Un vrai tombeur.

Sans perdre une seconde de plus, le blondinet rejoignit Steve qui lui ne semblait pas totalement satisfait de sa tenue. Il fut content de retrouver son camarade et avait hâte, comme toujours, de retrouver les autres. Tous deux arrivèrent ensuite là où se trouvait Tony. Le Dieu soupira un instant, échangeant un regard amusé et complice avec le super soldat. Il pouvait ressentir l'angoisse du milliardaire à des kilomètres à la ronde, il trouvait ça presque mignon. Ils attendirent donc impatiemment Stark devant sa porte, comme des gardes du corps. Et oui on sait jamais si une horde de groupies décident de venir contrecarrer son mariage entre temps. Ce dernier fini par sortir et saisi l'occasion parfaite pour faire une petite blague à son ami Rhodey. Le Dieu sourit, amusé par les réactions de Stark qui semblait faire tout son possible pour canaliser sa nervosité. C'est enfin au bout de plusieurs minutes que le playboy termina de se préparer et embarqua dans la voiture qui le mènerait à l'église. C'était un honneur pour Thor de participer à son mariage et de l'accompagner dans cet évènement qui risquerait de marquer à jamais l'homme de métal.

La voiture s'arrête devant l'église, et Stark est le premier à sortir, accompagné ensuite de Rhodey, Steve et Thor. Ce sera bien la première fois que l'asgardien allait assister à ce genre de cérémonie terrienne et il avait hâte d'en savoir plus sur leurs coutumes tout autant du moment où il aurait droit de s'attaquer au buffet. Une fois à l'intérieur de l'église, Thor observa ébahi la beauté de ce lieu de culte et sacré. Cependant, il semblerait que tout le monde ne soit pas encore au rendez-vous. Le Dieu du Tonnerre aperçu Banner et alla le saluer d'une poignée de fer, celui-ci ne cacha pas sa surprise de voir le Dieu vêtu de la sorte. Puis il raconte à tout le monde les mésaventures de Clint et Natasha qui ne manquèrent pas de choquer. Hormis Thor qui s'en amusa. Certes, tout le monde était stressé, mais le rire roque et grave du guerrier sembla redonner le sourire à ses compagnons.

« Peut-être avaient-ils eux aussi besoin de décompresser un peu avant le mariage... Je suis sûr qu'ils arriveront juste à temps pour la cérémonie... »

Il est vrai que si Jane avait été auprès de lui avant le mariage, qui sait s'il n'aurait pas fait la même chose. Et puis il savait surtout, connaissant les deux espions, qu'ils étaient du genre à être ponctuel en toutes circonstances... normalement. Thor garda un sourire plein d'entrain aux lèvres, bien décidé à détendre l'atmosphère du mieux qu'il pouvait. Une habitude qu'il tient suite aux nombreuses cérémonies ou festivités qu'il a pu faire tout au long de sa longue existence.


Dernière édition par Thor Odinson le Ven 26 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyLun 15 Avr - 2:23

Le coup de téléphone de Banner avait été vraiment très gênant et pour la première fois Clint remerciait le ciel de n'être pas au meilleur de sa forme, ce qui lui évitait de trop rougir. Bien que question forme, Natacha pouvait témoigner qu'il ce portait très bien. Il se rhabilla rapidement et mit la cravate dans sa poche.
Trop tard pour ce battre une nouvelle fois avec, il trouverait bien quelqu'un au mariage qui sache nouer une cravate.
Comme Natacha ne pouvait pas monter à moto avec sa robe de demoiselle d'honneur il prirent donc la voiture. Lui le volant afin qu'elle repart les dégât de son maquillage. La honte le submergeai. Il avait presque envie de ne pas y aller tellement les regard allé être lourd sur lui si Banner avait vraiment donner la raison de leur retard.
Arriver à l'église il fallut traverser la foule.
Et oui cela ferait quelque ligne dans les journaux. La demoiselle d'honneur était en retard.
Tendit que Natacha rejoignait les filles, Clint, qui ce reçu un tape derrière la tête de la part d'une Janet très en colère, alla vers Banner.

- Ils savent!
- Désoler, s'était vraiment trop amusant. Et puis il sont tellement stresser qu'il fallait bien les distraire
- Euh... ça fait un sacré bout de temps que j'ai quitté le cirque.
- Allons t'en fait pas, ils auront vite oublier.
- J'espère bien!

Banner s'occupa de la cravate pendant que Clint repris ces réflexe d'agent de la sécurité. En moins d'une minute il avait comme ainsi dire scanner toute la petite église.

- J'ai hâte de voire Thor avec les textes et chants Chrétien.
- Ouhai!!

Tout deux sourire à la limite du rire.



Rolling Eyes
(HJ; Si Natacha n'a pas poster avant minuit heure Française considéré là comme absente et donc un PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyJeu 18 Avr - 23:54

Question stresse Pepper en connaissait un rayon. La vie avec Tony en était remplis, mais rien n'était semblable à cette instant qui précédait le mariage. Elle était heureuse bien sûre, elle allait épouser l'homme qu'elle aimait dans quelque minute. Mais contrairement à ce que certain réfractèrent au mariage disait, ce n'était en rien semblable à la signature de n'importe qu'elle autre contrat.
L'énervement et l'agitation de Janet à propos du retard de Natacha avait heureusement le dont de la faire rire, car dans la même citation elle imaginait très bien Tony en plein travail et pas en tenu. Les frivolités du couple d'espions ne fessait que parler d'eux même. Ils vivaient l'instant présent à font. Quand Natacha arriva enfin elle se fit disputer par Janet, ce qui fit rire Pepper. Détendait l'atmosphère.

"Vraiment excuse moi je......"
".... L'important c'est que Clint soit en forme."
"Il l'est, oui!!"

Natacha rougie et Pepper en ria

"On en est où dans le programme"
"Les garçons doivent aller ce mettre en place, après Pepper fait son entré suivit de toi et de moi"
"Tu as vérifier que Tony n'a pas mit du rock à la place de la marche nuptial?"

Pepper trouva la question de Natacha très intérésente. Il en était parfaitement capable, et a vrai dire elle ne ce voulait surtout pas marcher vers l'autel sur une chanson de BlackSabath. Elle serra les dents Tout en demandant à Janet du regard d'allé vérifier. Cette dernière, affoler et scandaliser à l'idée que Tony aurait put faire ça alla vérifier.

"Entre le demoiselle d'honneur qui fait des galipettes alors qu'elle devrait aider la mariée et le marié capable de transformer l'un des moment les plus beau en spectacle de foire, c'est vraiment un mariage de fou."

Une fois la porte Fermer Natacha ce pressa de faire son devoir et d'aider Pepper, qui pour cacher beaucoup de chose à la presse n'avait pas mit les touche final.

"Si il arrive tout de même à mettre son grain de...."
"......Folie?"
"On peut appeler ça comme ça,..., fait comme moi, ignore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyDim 21 Avr - 23:39

J’attendais patiemment, dans la salle annexe. Apparemment, il y avait un peu d’agitation, à cause du retard de deux Avengers… Clint et Natasha. Je ne pus m’empêcher de lâcher une petite vanne quand je l’appris, disant que j’espérais que Natasha n’ait pas le « blues de la demoiselle d’honneur ». Steve leva un sourcil, me demandant de quoi je parlais. Je souris, et lui dis, amusé :

-Tu sais, les demoiselles d’honneur en âge d’être mariées et qui ont un chéri ont tendance à avoir un peu le blues avant le mariage. Et généralement, elles piquent une petite crise dirigée contre le petit copain, lui reprochant pourquoi il ne l’a pas demandé en mariage, etc…

Mon explication fit rire Rhodey et Steve. Puis, Bruce arriva, et nous expliqua ce qui arrivait vraiment. Je ris et, une fois que Thor ait parlé, j’ajoutais, en direction de Steve et Rhodey :

-Et ça, c’est la réconciliation après la dispute… Allez, en l’attendant, on se boit un truc ? Rhodey, qu’est-ce que tu nous as apporté de bon ?

James me fixa, et sortit du mini-bar quelques bouteilles. Des boissons sans alcool. Je le regardais, et il me dit alors, d’une voix qui sonnait l’évidence même que c’était les ordres des filles. Je soupirais, et dus me contenter d’un cocktail de jus de fruit. Banner sortit de nouveau de la pièce, disant que le couple retardataire venait d’arriver. Il ajouta qu’il allait parler à Clint, et l’emmener se placer. Je dis à Thor et Steve de faire de même, histoire que je reste seul à seul avec mon témoin…


Une fois seul avec James, je lui dis, avec un plus grand sérieux :


-Rhodey. Maintenant que je vais me marier, j’ai décidé de me consacrer davantage à ma famille. Pepper, Stark Industries… Alors, comme je te l’avais demandé pendant la création de la Tour Stark…
-Tu veux que je sois Iron Man, c’est ça ?
-Non, Iron Patriot suffira. Mais essaie d’intervenir davantage en dehors de l’armée.

Il hocha la tête, puis me serra dans ses bras, avant de me dire qu’il était temps d’y aller. On partit en direction en direction de la pièce principale de l’église, et on se dirigea vers les lieux où se tenaient déjà Steve et quelques autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyVen 26 Avr - 20:46

Quand on parle du loup... Les deux espions tant attendu arrivèrent enfin sur place, tandis que les autres Vengeurs allèrent faire un petit tour du côté du mini-bar en compagnie du futur marié et de son témoin. Comme bien souvent, Thor n'y alla pas de main morte sur la boisson. Ce qui n'allait malgré tout pas le rendre saoul pour autant, fort heureusement. Tony semblait heureux à tout point de vu d'être en compagnie de ses alliés mais surtout amis. Malgré son état de stress, il n'en perdit pas son humour ni même son assurance de tous les jours. Le Dieu, quand à lui, est toujours honoré de participer aux cérémonies unissant amoureusement deux personnes. Qui aurait cru que le premier mariage sur Terre auquel il assisterait serait celui de Stark ? Steve semble vouloir attendre que l'alliance soit bel et bien autour du doigt du milliardaire avant d'y croire réellement. Bref, une fois les deux retardataires arrivés, Tony demanda à rester seul avec son témoin. Thor sorti donc de la pièce en compagnie du super soldat et ils se rendirent donc dans la pièce principale de l'église pour y retrouver Clint et Natasha. L'asgardien salua comme il se doit les deux tourtereaux avant de donner une bonne tape significative dans le dos de l'archer.

« Ravis de vous revoir tous les deux. Encore un peu et vous auriez réussi à faire imploser l'homme de fer... »

Thor rit de bon cœur pensant à Stark qui ne devait peut-être pas ressentir le stress de la même façon que tout le monde. A son tour, il prit le temps d'observer les lieux, toujours fasciner par les talents humains en matière d'architecture et se rendant compte une fois encore qu'il avait beaucoup de choses à apprendre sur eux et leurs petites habitudes.

« C'est la première fois que j'assiste à un mariage sur Midgard... Comment est censé se dérouler la cérémonie ? »

Quitte à peut-être se faire passer pour un inculte, Thor était tout de même curieux d'en savoir plus sur leurs rites.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyDim 28 Avr - 5:55

Le moment était venu, sous les conseilles de Natacha, Pepper respira un bon coup et pour finir de la dé-stresser, Janet, qui était revenue après avoir vérifier que Tony n'avait pas changer la musique de l'église, lui imposa une nouvelle fois son spray à la menthe. Rien de tel qu'une vaporisation d'un produit qui vous brûle presque la gorge pour vous faire oublier tout le reste.
Les garçons étaient déjà en place. Janet ouvrit la marche avec le second témoin de Tony tendit que la bonne musique musique sortit de haut parleur. Cette dernière ne put s'empêcher entre deux sourires de scruter Tony pour voire si il ne manigançait pas un mauvais coup. Puis se fut au tour des deux témoins principaux. Rodhey tendit son bras à Natacha. La dernière fois qu'il l'avait vu elle était rousse, pour l’occasion elle s'était teinte en blonde. Et lui souria et s'efforça d'oublier le motif du retard de cette dernière. Mais en même temps cela lui rappela que Clint était un tueur à gage.

"J'espère qu'il ne m'en voudra pas de vous avoir à mon bras."
"Non, ce n'est pas grand chose. Tony a bien vu des photos de moi en sous vêtements et il est toujours en vie"

Rodhey fronça les sourcils se demandant un instant comment Tony avait eu ces photos. Il s'avait pour Natalie Roshman mais n'avait pas exactement tout les détailles, surtout ceux qui risquait d'énerver un certain tireur d'élite.
Ils avançairent tout deux vers l'autel rejoindre Janet et surtout Tony. Comme se dernier n'aimais pas qu'on lui dende des chose appart Pepper il avait garder les alliance. Rodhey se pencha vers lui et murmura tout en souriant.

"T'as intérêt a avoir les alliances mon vieux, parce que là, à ton propre mariage ce ne serait pas marrant mais carrément ridicule."

La musique changea enfin et dans l'encadrement de la seconde porte de la petite église, Pepper apparu dans sa robe sirène ce terminant par des fronces et du tulle blanc, une ceinture des strasses gris et rose sous la poitrine. Elle avait fait couper ces cheveux un peut plus court et les avait fait onduler. Elle n'avait pas de voile ni de tiare, mais juste quelque brillant dans les cheveux au même couleur que ceux sur sa robe.
Elle ne regarda personne d'autre que Tony tendit qu'elle avançais vers l'autel au bras de son père. Elle regardait l'homme avec qui elle allait finir sa vie, l'homme avec qui elle avait fait un projet très particulier: celui d'avoir un enfant. Elle n'allait plus être seulement l'associer, plus seulement être la seul femme à arriver à supporter cette homme. Elle allait devenir Madame Stark et rajouter à cette liste, l'épouse qui attend son héros de mari.
Elle réalisa où elle en était quand son père donna symboliquement sa main à Tony devant le prêtre. Elle embrassa son père qui alla s’asseoir au premier rang. Puis elle regarda Rodhey et échangea un sourire avec lui avant que le prêtre ne comment.

"Mes cher frères et sœurs, nous sommes tous ici pour unir deux être par le lien sacré du mariage. Si quelqu'un s’oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais."

Personne ne parla. Pepper s'amusa à croire que s'était parce qu'ils avaient peur que Janet leur saute dessus comme un chien enrager pour avoir tout gâcher. Natacha et Clint échangèrent un regard amoureux.

"Bien,..., Virginia Potts, acceptez vous de....." Le prêtre souleva une feuille de papier indépendante du manuscrit poser sur l'autel et sembla hésiter à lire ce qui était écrit. "...de prendre pour légitime époux cette égocentrique, diva, maniaque, et machine à stresse, ici présent Pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous s'épart."

Pepper écarquilla les yeux étonnée mais éclata d'un petit rire en voyant less sourires très, même trop amusés, de leurs témoins.

"Oui, je le veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyVen 3 Mai - 0:22

Voilà, je suis devant l’hôtel, seul avec le prêtre. Je tourne la tête vers le premier rang, où étaient assis Clint, Thor et Steve. Mon regard circula dans la pièce, à la recherche d’autres visages familiers. J’aperçus quelques agents du S.H.I.E.L.D, dont un homme avec un cache-œil, mais qui ne ressemblait pas du tout à Nick Fury…

*Il doit se planquer derrière un déguisement, voire un hologramme… Après tout, les scientifiques du S.H.I.E.L.D doivent bien avoir ce genre de trucs dans leurs cartons…*

Je reportais mon attention sur l’assistance, puis la musique se lança. D’abord, ce fut Janet Van Dyne, la célèbre couturière et organisatrice du mariage. Puis, Rhodey et Natasha. Ils parlaient doucement tout en marchant, et je me demandais de quoi ils parlaient. Quand James se plaça à mes côtés, il me dit que j’avais intérêt à avoir l’alliance sur moi, parce que sinon, ça tournerait au ridicule. Je tournais la tête vers lui, le regard plein d’angoisse, donnant l’impression que je les avais oubliées. Immédiatement, James me dit :

-Encore une de tes plaisanteries stupides ? Ou tu nous fais vraiment une crise d’angoisse ?
-T’y as cru, hein ? J’ai la bague dans ma poche… Et puis, de toute façon, dans le pire des cas, j’aurais demandé à Boucle d’Or d’aller… Ouah…

Mon regard était fixé sur l’allée principale. Mon cœur battait à tout rompre, comme lorsque j’avais des crises d’angoisse. Mais là, c’était uniquement de la joie et de l’amour qui emplissaient mon cœur et mon cerveau. Pepper et son père arrivèrent près de nous, et Mr Potts me tendit la main de sa fille. Et je la pris, avec délicatesse.
Le prêtre se mit à parler, et je n’écoutais qu’à moitié. J’avais le regard tourné vers mon ancienne assistante, désormais associée, et dans quelques minutes, épouse… Je n’arrêtais pas de la regarder. Je n’avais même pas entendu le prêtre demander à Pepper si elle voulait m’épouser. Je vis juste les lèvres de Pepper bouger. Quelques secondes plus tard, un coup de coude de Rhodey me ramena à la réalité.


-Oh, euh, pardon…. Vous disiez ? Non, parce que je repensais à, enfin… A la splendide femme à côté de moi, et, enfin, c’est sans importance. Vous disiez, mon père ?

Des éclats de rire fusaient dans la salle. Apparemment, ma gaffe faisait rire. Le prêtre soupira, et se remit à lire la feuille, disant cette fois-ci :

-Anthony Edward Stark. Voulez-vous prendre pour épouse légitime Virginia Pepper Potts, seule femme à avoir réussi à vous faire prendre des décisions dans la vie, ici présente pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort vous sépare ?

Je me tournais vers James Rhodes, qui sembla étonné que je ne dise pas « Oui » immédiatement. Puis, je tournais la tête vers Pepper, sentant le regard de Janet sur moi. Puis, je relevais la tête vers le prêtre et dis, un sourire amusé aux lèvres :

-Oui, je le veux…

Il fut alors temps d’échanger les alliances. Je passais donc la bague qui était dans la poche de mon smoking au doigt de Pepper, et la laissais faire de même. Le prêtre annonça alors que je pouvais embrasser la mariée, ce que je fis sans plus attendre. Je posais une main sur le dos de Pepper, et l’embrassais, la faisant légèrement partir en arrière. Je reculais ensuite, l’aidant à reprendre l’équilibre, et lui pris la main. Le prêtre nous présenta alors officiellement comme Mr et Mrs Stark, puis nous laissa marcher dans l’allée. Certains nous jetaient du riz, on nous applaudissait. Je murmurais alors à Pepper, en voyant les portes de l’église s’ouvrir :

-Prête pour le bain de foule, Mrs Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyLun 20 Mai - 23:05

Le cortège nuptiale fut asse discret, ce qui était hors norme étant signer Stark, mais tout avait été fait pour la presse ne s'invite pas au mariage. Qui voudrait voire des dizaines d'inconnu débarquer à son mariage et prendre tout un tas de photo?.
Pepper et Tony en tête du convois comme la tradition le veux.

Tous furent cordialement inviter à une fête organiser dans l'une des plus grande salle de la ville. Plusieurs étage au baies vitré donnant sur la ville, balcons priver, piste de dance dernier cris bar et buffet immense et en plus une piscine avec jet d'eau et un pont pour aller rejoindre un îlot décorer pour les photos de mariage.

La musique résonna dés que le premier invités entrèrent petit à petit. Tendit que les jeune marié faisait la séance de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptySam 25 Mai - 5:02

Le calme vint soudain prendre possession de toute l'église. Thor resta attentif tout au long de la cérémonie, heureux d'assister pour la première fois à un mariage humain. Ses camarades lui expliquèrent brièvement ce qui allait se passer, mais lui laissa la surprise pour le reste. Tout se passa à merveille, un peu trop d'ailleurs. Le Dieu s'attendait à autre chose de la part du milliardaire, à quelque chose d'un peu plus... extravagant. Mais non, tout resta le plus simple du monde. Tous deux semblaient comblés de bonheur... à dire vrai, même s'il ne connaissait pas Stark depuis si longtemps que ça finalement, il ne l'avait jamais vu aussi heureux qu'en ce jour ou qu'au moment où il passa la bague au doigt à celle qui serait sa femme. Thor trouvait ça très beau et touchant, malgré tout il resta brave et tout simplement souriant. Applaudissant en même temps que tous les autres et se levant de son siège pour suivre le pas des deux tourtereaux qui courraient jusqu'à la sortie de l'édifice avant de se retrouver sous des kilos de grains de riz.

Les deux mariés ainsi que leurs invités se dirigèrent ensuite en direction du lieu où aurait lieu la fête en l'honneur de l'union qui fut célébré à l'église. Le Dieu Scandinave pénétra dans la salle accompagné de Rogers et Banner, Clint et Natasha suivirent le pas peu de temps après. Thor admira l'immense salle, luxueuse et très moderne à la fois. Là il reconnaissait bien les goûts d'Iron Man. Quand Rogers lui parla du buffet, le blondinet n'hésita pas un seul instant à s'y rendre sentant son estomac gargouiller quelque peu. Il alla admirer l'immense et somptueux buffet dressé devant lui. Dire que sur Asgard il a droit à ce genre de festin chaque jour. Il aurait presque envie de plaindre les humains. Voyant Rogers se servir sans se faire prier, il en fit de même, plaçant plusieurs mets dans son assiette.

Alors qu'il échangea quelques mots à ses amis sur la cérémonie à laquelle ils venaient d'assister, son regard croisa celui d'une personne au milieu de la foule. Son cœur manqua un battement et le teint du Dieu pâli soudainement. Ses yeux lui jouaient-ils des tours ? Il croisa ce regard une seconde fois, lui confirmant ainsi qu'il n'était pas encore fou. Il déposa son assiette sur une table puis s'excusa auprès de ses amis avant de s'avancer, le cœur serré jusqu'à celle qui savait tout aussi bien le faire battre...

« Jane... »

S'arrêtant juste devant elle, il l'admira comme s'il ne l'avait plus vu depuis des siècles. Il s'apprêtait à la voir juste après le mariage, mais il ne savait pas qu'elle y serait invité en réalité. Depuis son retour sur Terre, il n'avait même encore eu le temps de la retrouver et s'en voulait terriblement même si ce n'était pas totalement de sa faute...

« Je suis tellement heureux de te retrouver. »

L'émotion le submergea, à la fois surpris et tellement heureux. De plus, elle était particulièrement ravissante dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyDim 26 Mai - 16:53

Clint entra dans la salle prévu pour la fête avec Natacha mais très vite on ne les vie plus ensemble. Natacha s'attardait à son rôle de demoiselle d'honneur avec Janet et s'assurait que tout le monde arrive bien à destination, et les talent de l'espionne servirent également a vérifier qu'aucun paparazzi ne s'infiltre dans la fête.
Clint lui pris un vers un bar et alla sur l'une des terrasse individuel pour y réfléchir. Sur le chemin il eu une petite crainte que Thor face dans l'exagération au buffet. Mais il semblait copier au Roger au premier abord.

Une fois sur la terrasse Clint s’accouda au bord. Il n'avait pas encore toucher à son verre mais une morosité le pris, très voyante sur son visage. Il réfléchit à ces dernier jour. Son frère était finalement en vie, mais dans quel état!!. Il était devenu un ennemis. Un ennemis dont il devait devait s'occuper personnellement.

-Eh Barton?!, tu ne vas pas rester sur ce balcon toute la soirée?

Il n'eu pas besoin de se retourner pour savoir que la personne qui venait de l'interpeler était Natacha. Il savait parfaitement depuis longtemps reconnaitre quand elle arrivait derrière lui.

-Non juste le temps de mettre mes songes de côté.
-Si tu n'est pas dans la salle quand Pepper et Tony font leur entré je vient te chercher par la peau des fesses.

Sur ceux elle partie en réussissant presque à le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyDim 26 Mai - 17:22

c'était le mariage de Pepper et de Tony Stark et j'avais été invité, alors je me suis dit que je n'allais pas loupé ça. Je commence à me préparer en me fessant toute belle puis une fois que j'ai eu finit je suis partie de chez moi pour me rendre au mariage, le temps était d'actualité et c'était parfait.

Je monte dans ma voiture et je pars en direction du mariage, je ne voulais pas arriver en retard alors, j'ai décidé de rouler très vite puis une fois que j'arrive, je me gare et j'entre dans la salle, il y avait beaucoup de monde et la marier était magnifique, elle avait une robe magnifique et le marier était aussi très élégant et j'adorais beaucoup la coupe de cheveux de Pepper.

Je leurs fis un sourire puis je regardais le monde qui étaient présents et là je vois Thor, un énorme sourire sortis de mon visage, tellement que j'étais contente de le revoir. Il m'avait beaucoup manqué, depuis qu'il était reparti et de le voir là me fessait plaisir, il me salua et je décide de m'approcher de lui en lui disant.

-Thor, je suis contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué

Mon cœur battait à cent à l'heure et mes yeux brillaient de mille feux, il s'approchait de moi et un sourire angélique sortie de mon visage, je ne l'avais pas revu, depuis très longtemps et de le voir me redonner espoir sur notre relation.


-Et moi également, ça fait un moment que nous, nous sommes, pas revu et de te voir me fait du bien.


Il était toujours aussi élégant et gentil et je dois dire que tout m'avait manqué et j’espérais qu'il allait rester sur terre un moment afin que nous puissions nous voir. Je regarde dernière moi et je vois monsieur Barton je fis signe de tête pour le saluer et lui dit.

Bonjour, monsieur Barton, c'est un beau mariage ne trouvez-vous pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyDim 2 Juin - 3:00

(avec accord)

En allant sur le bacon l’astrophysicienne que Clint avait rencontrer pour l'avoir mit une fois en sécurité sous la demande de Thor lui posa une question.

"Vous vous attendiez à autre chose de la part de Tony Stark?" Il n'attendait pas vraiment de réponse. "Ça ne fait que commencer, vous n'avez encore rien vu"
Cette nouvelle fête lui fit pensé à la dernière, l'enterrement de célibataire. Cela l'avait sert remis les idées en place et il ne culpabilisait plus pour la mort de son frère, puisque se dénier était en faite vivant. Mais à présent il sentait un poid très lourd sur ces épaules. Ne voulant pas gâcher la fête avec ces pensé il alla sur un des balcon privé.


Shooting photo habituel sur l’îlot au milieu de la piscine. Même pour de telles photo Pepper avait l'air sérieuse mais amoureuse. Derrière le photographe qui commençais à trouver le second demoiselle d'honneur insupportable, Janet fessait de grand signe dans leur direction demandant à Pepper d'être plus décontracter et à Tony moi exubérant.
Au bout d'une vingtaine de photos le photographe eu les nerfs qui lâcha et il se retourna pour gronder Janet Van Dym, lui certifiant qu'il connaissait sont travaille.
Pepper et Tony se mirent tout deux très vite d'accord sur le faite qu'il y avait assé de photo pour le moment et empruntèrent le pont en passant discrètement devant le photographe et Janet. Quand ils entrèrent dans la salle le DJ, un peut pris au dépourvut les annonça comme monsieur et Madame Stark. Les invités les applaudie.
Du coin de l’œil Pepper sembla voir Natacha traîner Clint de force parmi les invité. Elle avait arrêter de chercher à comprendre leur relation depuis un quasiment le début. Tony lui donnais suffisamment mal à la tête pour ne pas en rajouter.
Un baiser sous la demande de l'assistance, puis ils partirent chacun de leur côté ce mêler au invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 19 Juin - 2:24

La cérémonie ne dura finalement pas très longtemps et Stark a déjà été bien plus exubérant. A présent, la fête battait son comble et les lieux, tout comme l'église précédemment, commençaient à être blindé de monde. Mais cela ne dérangeait pas Thor qui lui fut rapidement attiré par le buffet et surtout juste après... Jane. Une invité qu'il ne s'attendait même pas à voir, mais qui le combla de joie et de tas d'autres émotions en un instant. Le Dieu se rapproche de l'humaine, encore sous le choc, tout comme elle. Il y a bien des siècles que le Dieu du Tonnerre a déjà été aussi gêné de cette façon. Ne sachant que faire au début, il remarqua cependant qu'elle aussi semblait bouleversé de le retrouver. Il lui sourit tendrement et finit par la prendre délicatement dans ses bras et avec pudeur. Il l'observa comme s'il ne l'avait plus vu depuis des années, ce qui était presque le cas d'ailleurs. Elle lui avait tant manqué... Mais alors qu'il se sépara d'elle à contre cœur et s'apprêta à répliquer, l'attention de la belle astrophysicienne fut détourné sur un ami de Thor et plus précisément le faucon. Restant au côté de sa mortelle favorite, il salua à son tour Barton et Natasha qui n'était pas très loin non plus.

« Je dois bien avouer que vous mortels avez une façon bien plus raisonnable que la nôtre à festoyer... »

Un large sourire se figea sur ses lèvres. Il est clair que sur Asgard, on perd moins de temps à chantonner des paroles saintes et on préfère boire à foison. Il n'avait pas encore vraiment eut l'occasion de présenter Jane à ses camarades, ce qui l'intimida quelque peu d'ailleurs et il tenta même de le cacher en allant piquer quelques hors d’œuvre au buffet juste derrière, prenant également dans son assiette quelque chose à manger pour Jane. Se glissant à nouveau à ses côtés, il échangea un regard quelque peu explicite avec elle. Ressentant le besoin de lui parler seul à seul quand elle le pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptySam 29 Juin - 1:00

Clint regardait Thor et Jane avec amusement. Il y avait quelque chose dans leur couple timide qui faisait de l'ombre à au grand Tony Stark. Peut-être la carrure de l'Asgardien devant la frêle astrophysicienne. Ou le fait qu'il ne soit pas du même monde tout les deux. Mais aussi bien pour Banner que pour Roger, tout les couple comptant un Avengers était étrange. Il y réfléchit alors que Natacha croisa son regard, dansant sur la piste dans sa robe parme de demoiselle d'honneur.

_Vous êtes les prochains si Natacha attrape le bouquet?

Demanda Steve avec beaucoup de curiosité amusé presque innocente comme celle d'un enfant.

_Non.... Elle a déjà été marié, et moi aussi.... Barbara Morse. Elle était aussi agents comme nous. Elle est morte lors d'une mission. Même si Natacha est plus douer je n'ai vraiment pas envie de revire ça.
_Désoler.

Fini par dire Steve après un instant de réflexion. Il ne posa pas la question à Banner, ni Clint. Tout deux pouvait facilement imaginer qu'avec Hulk les relations amoureuse étaient d'une complexité intersidérale.

_Vous êtes si étrange comme couple. Vous faite tout l'un pour l'autre jusqu'à risquer vos vie, vous êtes dans une symbiose.... parfaite. Mais vous n'êtes pas officiellement ensemble.

Clint tourna la tête pour le regarder en lui répondant. Il était de la vielle école et aussi un peut naïf. Il savait part les dossiers très fournis du SHIELD que Roger avait toujours été célibataire et que rien ne c'était passé avec son seul amour; Peggy.

_On vie des vies très compliqué!,..., On sauve le monde, on fait des choses extraordinaires. Mais tout ce paye, y compris ça. On peut appeler cela; la malédiction des bon Samaritains.
_Amène!

Rajouta Banner pour qui l'amour était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyLun 22 Juil - 11:57

La cérémonie du mariage ce termina en beauté et cela me fessait plaisir d'avoir été invité à leur mariage. J'aimais beaucoup les mariages surtout que ses deux là, forment un beau couple et je pense que leur unions restera graver dans ma mémoire à jamais. Cependant, ce qui fessait le plus plaisir, c'était que Thor soit ici, il m'avait beaucoup manqué et la seule chose que je voulais le plus c'était de le revoir. Thor, se rapproche moi et un sourire au coin sorti le long de mon visage, dans ma tête je me suis dit que j'ai bien fait de venir, car ça m'a permis de revoir Thor, le dieu dont je suis folle amoureuse.

 
J'étais, tellement combler de le revoir surtout que je dois dire qu'avec le mariage et les retrouvailles entre Thor et moi eh bien j'étais totalement émue. Il me sera dans ses bras et je savourais ce moment, je ne voulais plus y partir tellement que j'étais bien avec lui, je souris à Natacha et Clint deux amis de Thor et membre des avengers.


« Oui, nous les mortels, nous aimons beaucoup festoyer, tu restes sur terre combien de temps ?»

Lorsque le bouquet sera lancé, j’espère l'avoir, mais ça, me ferais plaisir que ce soit Natacha qui l'attrape de plus ça ,serais bien que Clint et elle se marie.

Je me retourne vers Thor et il me souriait, il avait un sourire d'ange et je lui souris angéliquement. Thor, partit chercher à manger au buffet et je l'attendais, lorsqu'il revient il m'apporte à manger, je souris. J'avais hate, que nous soyons que tous les deux afin que nous puissions parler tranquillement.

« Thor, ça te dirait qu'on s'éloigne un petit peu pour parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyVen 26 Juil - 23:01

Tout avait était fait dans la explicitée mais également dans l’opulence. Il y avait de tout, aussi bien dans les boisson le décor ou la nourriture que de simplicité à les utiliser ou en profité. Personne n'aimais réellement attendre des heures avant chaque plat comme dans les galas ou la majorités des mariages. Alors Peper avait demander à deux traiteurs de gérer en même temps l'entré et les plat chaud. Ainsi chacun pouvait choisir soit en buffet soit à table et également ce qu'il voulait manger et la quantité et même ne pas manger pour aller dancer. Il n'y avait que le désert qui restait au frai dans les cuisines.
Il serait apporter peut de temps avant minuit et Pepper lancerait le bouquet à cette heure pour symboliser encore plus le sens du passage. Bien que la fête continurait après, le jours de son mariage était jusqu’à minuit. Elle passerait donc le symbole à cette heure là.

Après que tous est au moins entamer un plat chaud l’animateur demanda à tous de s’interrompre pour la traditionnel dance des mariées Pepper dansa d’abord une vielle valse avec sont père, puis ce dernier la passa au main de Tony.
Résonna alors une chanson de Bonnie Tyler

Chanson:

Tout en souriant elle lui murmura à l'oreille.

"Si tu as demander Black Sabbath à la suite de la valse avec mon père je t'étripes avec le couteau du gâteau"

Elle dansa sa valse avec Tony ce blottissant dans ces bras et l'embrassant. Mais elle n'était pas pingre et avait pensé à lui. Leur lèvre était coller l'une à l'autre quand la musique changea en du rock. Ce n'était pas la préféré de Tony, qui aurait tout de même fait un peut tâche mais s'en était une plus douce de Black Sabbath.
Elle le regarda en souriant et en levant les sourcils.

"Montre moi ce que tu sait faire beau mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMar 30 Juil - 4:17

Malgré son extrême pudeur, qui devenait de plus en plus difficile à maîtriser face à ses camarades, le Dieu était réellement heureux de retrouver sa mortelle et celle pour qui il ne sait jamais autant inquiéter. Déjà lors de son dernier retour sur Terre, il s'était fait un sang d'encre pour elle pensant que son frère Loki cherchait à tout prix à lui faire du mal. Fort heureusement, elle fut aussitôt mise en sécurité par les agents du SHIELD. Même si cela a dû le priver de la revoir, le principal pour lui est qu'elle soit hors de danger.

Ne s'attendant donc pas à la revoir aussi soudainement au beau milieu de ce mariage, il mit un peu de temps à réaliser qu'il pouvait à nouveau savourer sa présence. Il se contenta donc pour le moment, de l'admirer, de ne pas la quitter des yeux, tout en contenant ses émotions du mieux qu'il pouvait. Il était comme ça... un guerrier fier et qui se doit de le rester en toute circonstance. Seulement, toute émotion ne se contrôle pas et encore moins quand celle-ci concerne des sentiments amoureux.

Ne pouvant répondre à sa question pour le moment, il se contenta de baisser la tête un instant, avant de la redresser vivement quand elle lui proposa de se mettre à l'écart pour discuter. Le blondinet acquiesça sagement avant de la suivre un peu plus loin, prenant l'air sur un balcon non loin de la piste de danse. La vue était magnifique. Une fois seul avec elle, le Dieu du Tonnerre tenta de se relâcher un peu plus, ses sentiments reprenant aussi vite le dessus sur lui. Son regard transperçant se voilà d'un voile plein de tendresse pour elle.

« Tu dois certainement m'en vouloir de ne pas être venu te retrouver plus tôt... et sache que je comprendrai totalement ton ressenti, car j'en suis en parti responsable... Le principal pour moi est que tu ailles bien et que tu sois hors de tout danger. »

Même si il assumait pleinement le fait d'avoir détruit le Bifrost pour le bien de son royaume, il s'en voulait de ne pas avoir pu tenir sa promesse auprès de Jane et espérait qu'il n'était pas trop tard. Il se rapprocha légèrement de son astrophysicienne, noyant intensément son regard dans le sien tandis qu'une chanson de Bonnie Tyler débuta. Caressant timidement le visage de la belle brune, il reprit d'une voix grave mais douce :

« J'ignore encore durant combien de Lunes je vais rester ici, mais je compte bien profiter de chaque instant à tes côtés. »

Saisissant une de ses mains, il en profita pour inviter Jane à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 31 Juil - 0:42

Nous voici – enfin ! – dans la salle pour faire la fête… Il faut dire que la cérémonie n’était pas mon point fort, mais la fête… Je savais faire… Et en tant que star de la soirée (à égalité avec Pepper, mais chut, faut pas le dire), j’allais en profiter. Je commençais par saluer quelques employés de Stark Industries, en débutant par Happy Hogan, qui en me serrant dans ses bras faillit me briser le dos. J’allais ensuite serrer la main d’anciens camarades du MIT – qui étaient désormais mes rivaux dans les affaires. Je passais ensuite rapidement à proximité de mes camarades Avengers. Thor semblait profondément amoureux de Jane Foster, et les autres discutaient de leur vie sentimentale. Une fois Steve éloigné, je lui dis :

-J’ai entendu dire par une de mes connaissances du SHIELD que tu avais un nouvel agent de liaison ? L’Agent 13, c’est ça ? Il est sympa ?
-Elle… C’est Sharon Carter, la nièce de Peggy.
-Attends, attends… T’es en train de me dire que la nièce de ton grand amour de guerre est ton agent de liaison au SHIELD ? Fais gaffe… Je dirais que Fury essaie de te manipuler…

Je tapais mon verre contre le sien, et lui souhaitais une bonne soirée. J’allais ensuite m’asseoir près de Pepper pour manger un peu, et le DJ annonça la traditionnelle danse des mariés. Je laissais le père de Pepper la prendre dans ses bras pour commencer avec elle, et finis par la prendre dans mes bras. Pepper me dit alors que si j’avais demandé du Black Sabbath, elle se fâcherait. Je souris, et lui répondis :

-Pepper… Je n’ai pas demandé de Black Sabbath… Mais j’ai invité un groupe à jouer une chanson… J’espère que ça ne te dérange pas…

Quand la chanson de Black Sabbath, choisie par Pepper, s’arrêta, le DJ annonça que des invités surprises étaient venus. Plusieurs personnes montèrent alors sur scène, dont un homme aux longs cheveux bouclés, avec un chapeau haut de forme sur la tête. Je lui dis alors :

-Comment faire un mariage sans cette chanson…

Le groupe se mit à jouer leur chanson la plus emblématique…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 21 Aoû - 0:53

Natacha lui avait interdit de squatter l'un des balcon priver, alors Clint s'étai fait pilier de bar. Ce n'était pas qu'il s'ennuyait, bien au contraire, mais l'histoire "Barnet" lui trottait dans la tête. Plus personnel que ça ce n'était pas possible. Son propre frère voulait le tuer ainsi que ces amis Avengers.
Il y pensait pour deux. Barnet travaillait avec ou pour Morgan Stark, le propre cousin de Tony, le leader des "Anti-héros".

_Les héros on le même nom que les méchants, c'est asse comique d'un certain point de vu.

Clint sursauta à la voix de Banner.

_Ce qui serait comique c'est de savoir pourquoi vous parler de ça.

Banner souria

_Natacha m'a appris quelque petit truc sur vous. Dont le faite que vous regardez toujours la liste des personnes tombé. Et que vous observer l'entourage de ceux que vous êtes amener à..... traiter de par votre travail.... Il n'y a pas besoin d'être psychologue pour deviner que vous regardez entre les ligne. Et vu l'enterrement de célibataire de Tony. J'en déduit que les ligne sont le mariage, et ce qu'il y a entre; les problème.

Clint le regarda s'en répondre, se qui donna raison à Banner. Puis Natacha vint le disputer et l’entraîna sur la piste de dance. Il gardèrent une certaine distance même si ils avait envie d'être plus proche.
Un fois près des marier, quand la musique changea il s'adressa à Tony.

_On échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyMer 21 Aoû - 20:51

L'amour c'est tellement beau qu'en on n'y pense.C'est quelque chose de beau et ça dure toute la vie.Enfin c'est ce que tout le monde dit et pense,moi j'y crois en l'amour éternelle.

J'avais demandé à Thor qu'on s'éloigne un petit afin que nous puissions discuter tous les deux, je ne lui en voulais pas, d'avoir mis aussi longtemps, car je comprends tout à fait il a beaucoup de travail et un roi est souvent absent, mais rien que de le voir me redonne le sourire et j'avais espoir que tous les deux nous avancions dans notre futur vie. Je pose ma main sur ça joue puis lui répond tendrement.


« Non Thor, je ne t'en veux pas, tu avais des obligations et tu devais arrêter ton frère et rien que de te voir là me redonne le sourire. Je ressens beaucoup de choses pour toi et je ne pourrais jamais te laisser ou te faire la tête pour ça, si je suis avec toi je ne risque rien et les vengers sont là pour nous sauver. »

Je suis heureuse d'avoir été invité et surtout d'avoir retrouvé Thor, je regardais Thor dans les yeux puis je pose ma main dans la sienne. Puis la musique arriva et Thor posa sa main sur mon visage et mon cœur commençait à battre de milles feu comme toujours d'ailleurs.


« Moi aussi et je n'ose pas imaginez ton départ. »

Thor m'invita à danser et je lui souris puis tous les deux nous commencions à nous rendre sur la piste de danse.Je regardais les autres invités puis je regarde Pepper et Tony et leur fait un sourire à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyVen 23 Aoû - 0:16

Je dansais tranquillement avec Pepper, profitant de l’instant présent. D’autres couples étaient près de nous, et Clint s’approcha, en compagnie de Natacha. Je leur souris, et Hawkeye me proposa d’échanger de cavalière. Je leur regardais dans les yeux, et lui répondis, avec un sourire amusé :

-OK, mais tu me la rends à la fin de la danse… Elle va me manquer pendant ce temps…

J’embrassais Pepper sur les lèvres, et la laissais rejoindre Clint. Natacha quitta les bras de Clint, et se mit à danser avec moi. Je gardais une légère distance avec la jeune femme. Après tout, officiellement, ce n’était qu’une ancienne employée. Et, plus précisément, mon ancienne assistante personnelle…
Je dansais avec elle, et lui dis, histoire de la remettre dans son rôle :


-Au fait, je crois que l’on n’a jamais évoqué vos indemnités de licenciement… Enfin, vu que vous travailliez pour quelqu’un d’autre en parallèle, je pense que l’on peut considérer votre passage chez Stark Industries comme nul et non avenu ?
-Je crois que le colonel Fury a réduit votre prime de « consultant » pour palier à cette absence d’indemnité… Mais, je ne suis pas là pour parler de ça… Je suis là en tant que demoiselle d’honneur. Alors, un conseil, Iron Man… Si vous faites souffrir mon amie Pepper, je vous torture… Et vous savez de quoi je suis capable.

Je me sentis devenir pâle, devinant à quoi m’attendre avec ces menaces… Natacha me regarda, et sourit, avant de rire. Elle me tapota la joue, et ajouta, histoire de me remettre d’aplomb.

-Je plaisante ! Quoique, si Pepper souffre… Je pense que Clint sera OK pour me filer un coup de main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark EmptyVen 30 Aoû - 14:21


Visiblement, elle ne semblait pas lui en vouloir pour cette longue et interminable absence. Semblant même le comprendre. Un sourire des plus chaleureux naquis sur les lèvres du Dieu, qui n'est finalement pas très étonné par la réaction de Jane. Elle est intelligente, ne manque pas d'empathie et sincère. Le blondinet préféra se retenir de citer toutes ses qualités tellement il y en aurait... Préférant ensuite faire comme ce qu'il a dit précédemment, soit profiter un maximum de chaque instant avec elle, il lui tendit gracieusement la main pour l'inviter à danser. Acceptant l'invitation, ils se positionnèrent ensuite au centre de la piste de danse aux côtés des autres couples : Stark Pepper et Nath Clint. Suivant le rythme et la musique qui raisonnait dans la pièce, Thor fit tout son possible pour s'adapter. N'ayant vraiment pas l'habitude de danser sur Asgard, hormis lorsqu'il a un peu trop picolé, il tenta de faire tout son possible pour bien s'y prendre avec Jane en prenant exemple sur les autres hommes.

« En tout cas, je dois avouer que les terriens ne manquent pas d'idées festives. Peut-être qu'un jour nous aussi nous ferons ce genre de cérémonie... »

Sans même trop se rendre compte que ce qu'il venait de dire à Jane avait un double sens, il lui offrit un sublime sourire, presque malicieux. N'étant pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère, c'était dit tout naturellement. Les couples échangèrent ensuite leur partenaire. Le Dieu glissa subtilement une main dans le dos de sa chère et tendre afin de la serrer davantage contre lui, tout en se faufilant vers son oreille pour lui murmurer :

« J'espère que tu ne m'en voudras pas de vouloir garder la même partenaire... »

Il rit doucement tout en plongeant un instant son regard dans celui de sa belle astrophysicienne. Puis déposa un instant son attention sur ses amis qui dansaient non loin de lui et qui semblaient vraiment bien s'amuser. Il était heureux d'avoir tout le monde à ses côtés... même il en manquait certains...


Dernière édition par Thor Odinson le Dim 8 Sep - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE de Monsieur et Madame Stark   MARIAGE de Monsieur et Madame Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème; Mariage
» Destin et Chatiments [PV; Stark]
» Mission; "Stark Industrie"
» Mi casa est sou casa [PV Tony Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Mariage Pepper Potts/Tony Stark
-