Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Absences de Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Absences de Thor Empty
MessageSujet: Absences de Thor   Absences de Thor EmptyMer 17 Juin - 20:37

Oyé oyééé *__* 

Comme vous pouvez le constater je galère un peu (beaucoup) à me connecter en ce moment, en effet j'ai mon f*cking d'ordinateur qui commence à rendre l'âme -__-' genre je suis dans l'obligation de le redémarrer toutes les 15 min.... donc galère... Je vous préviens donc que je risque de galérer côté présence, jusqu'à ce que j'arrive à trouver un moyen de le réparer ou d'en racheter un =/ en attendant, je ferai de mon mieux pour squatter d'autres ordi. Une chose est sûr, je ne vous lâches pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor EmptyJeu 25 Juin - 23:12

C'est contagieux je connais plusieurs personnes avec le même problème, j'ai mon fixe qui a passé cette étape et Lolo vient de récupéré sont portable chez le réparateur.

Quand tu dois redémarré c'est qu'il bloc ?, où c'est une mise à jour ?

Fait une recherche de Malware et de Bot. sur le PC de Lolo le problème venais de là, des Bot qui relançais des mises à jours tout de temps (parfois 45 min pour éteindre l'ordi) pour mon fixe s'était un jeux que j'avais installé qui n'était pas copain avec un autre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor EmptyVen 26 Juin - 0:23

Pouai =/ une véritable épidémie...

Ouai en fait il fonctionne normalement durant plusieurs minutes et après le son se met à grésiller, puis je peux plus rien faire. Ni bouger la souris, ni me servir de mon clavier. En gros, j'suis obligé de le redémarrer... En sachant que je l'ai reformaté et nettoyer il y a un mois max... Je vais l'emmener chez un informaticien et faire un devis -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor EmptyVen 26 Juin - 18:02

A mon avis ça viens d'un logiciel ou d'un Malware study le fait que le son déconne en premier montre que c'est un programme ou quelque choses sur le PC qui déconne. Le son arrive toujours plus vite que les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor EmptySam 27 Juin - 9:57

Ça pourrait aussi être le refroidissement de la carte-mère qui fait n'imp', ou un truc du genre, si tout part en sucette '-'

Mais n'hésites pas à nous signaler quand est-ce que la situation revient à la normale, qu'on puisse se faire un ou deux RP entre Bro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor EmptyDim 28 Juin - 15:59

Pour le moment -touche du bois- il a l'air de moins buguer et je vais bientôt être en vacance Smile donc je pourrai plus facilement trouver un moyen de me connecter !! Si tu veux un RP bro' ce serait avec graand plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences de Thor Empty
MessageSujet: Re: Absences de Thor   Absences de Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be my beloving prince [Thor]
» Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...
» Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)
» Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )
» Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Forum
 :: Journal de Bord :: Absence
-