Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Destin et Chatiments [PV; Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyVen 8 Juin - 1:39

Clint avait épuiser son stock d’excuse pour expliqué au directeur Nick Fury qu'il ne rentrait pas à la base. Cette fois c'était définitif pour Fury, Stark était un problème à lui tout tout seul, pour ne pas être vulgaire.
Pendant la semaine qui s'écoula, trop lentement, Natacha Romanoft trouva Clint particulièrement en forme, au point de parfois lui dire non, et heureux, mais elle n’eus comme explication que Washington au printemps et une soit dissante folie contagieuse portant le nom de Tony.
En résumé, le milliardaire en eu vraiment pour son grade, mais en échange Clint ne posa aucun problème et n’eut qu'une simple discutions de sécurité avec Pepper Potts et tenta de s’infiltre dans la tour qui portait le nom de la financée de Tony. Résultat final. Jarvis alerta Tony pour ce qui fut finalement une fausse alerte. En revanche Natasha, plus douer que lui, s'était infiltré dans les appartement de Tony et l'avait attendu en ce servant au bar.

Alors que le cirque arrivait enfin à la Stark Expo, Clint n'attendit pas le milliardaire pour observer de loin le chapiteau ce monter. Mais il tint sa promesse et attendit que Tony arrive à New York pour la première représentation le vendredi soir. Clint revit Julia sauter d'une bar à l'autre au dessus des têtes avec amusement. Elle n'avait pas beaucoup changer mais Natasha n'avait aucun soucis à ce faire. Le béguin de passé était du passé. Elle ne le reconnu même pas une fois dans les coulisses. Après tout ce qu'elle lui avait fait endurer.
Le numéro des Tynner fut très attendu par Clint, il n'avait pas ainé savoir son frère près d'une arme, il aimait encore moins, même aujourd'hui le voire en manipuler une. Il n'arrivait pas à la cheville de Clint mais le numéro était impressionnant.

Pour des raison évidente Clint n'assista pas à la représentation à côté de Tony, dans la tribune officiel. il aurait été alors trop dangereux pour l’identité secret du l'agent du Shield, de ce retrouver, en publique, à côté de celui était clairement reconnu comme un Avenger.
Le directeur du cirque proposa à Tony une visite guides des coulisses, mais de loin Clint lui faisait comprendre qu'il avait hâte d'aller voir Barnet.
Ce dernier, qui avait maintenant plus de vingt ans, avait sa propre caravane. Le vieux tas de ferraille dans lequel les deux frère avait vécu, mais réparer et bien plus confortable.

Clint hésita un instant à frapper, mais il n'était pas venu pour rien. La voix de son frère retenti alors, autorisant la personne à entré. Clint ouvrit la port, et vit que sur l’intérieur de celle-ci, ce trouvait un poster d'Iron Man. Clint tourna la tête vers Tony.

- Oh mon dieu, tout mais pas ça ! . Pas un de vos fan !.

La voix de Barnet retentit de nouveau. Tendit que celui-ci sortait.

- Monsieur Stark ? ... euh ... Attendez moi plutôt dehors.

Le jeune homme sortit alors, impressionner par la présence de Tony, puis il remarque la présence de l'autre homme. D'une demi-tête plus grand que lui. Un silence sembla recouvrir toute la Stark Expo pendant une très longue minute.

- Tu me reconnais ?

L'inquiétude s'entendait dans la voix de Barton.

- Bien sur que je te reconnais ... tu as exactement les même yeux que maman ... Clint!.

Clint posa une main fraternel sur la tête se son frère, puis submerger d'émotion, et rassuret par le sourir de son frère, il l'attira dans ces bras, et là, ce mit vraiment à pleurer.

- Je suis désoler de ne pas être revenu plus tôt Barnet ..., Tellement désoler. Pardonne moi!."
- Comme tu me le répétait, l'important c'est qu'on soit en vie ... Et ensemble.

Clint ria au milieu de ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyVen 8 Juin - 20:15

Stark assista à la représentation avec curiosité. Le frère de Clint, Barnet, se débrouillait pas mal pour son age. Bien qu'il soit plus jeune que son frère, il avait déjà sa carrure et sa prestance. Le milliardaire devinait l'impatience de Barton dissimulé dans le publique à l'autre bout de la piste. L'agent du SHIELD n'avait cessé de se montrer surexcité pendant toute la semaine, allant jusqu'à attirer quelques ennuis à Tony, à commencer par les suspicions du SHIELD à son égard.

La représentation se termina sous les applaudissements du publique qui eu l'air de beaucoup apprécier le dernier numéro de Barnet. Comme Tony n'avait pas annoncé sa venue, aucun journaliste ne le harcela à la sortie du chapiteau. Seul quelques fan vienrent pour qu'il leur signe des autographes sur des cartes collector Iron Man ce qu'il fit avec plaisir. Puis le directeur du cirque vint lui proposer de visiter les coulisses mais il croisa le regard impatient de Barton et déclina poliment l’invitation.

La caravane devant laquelle les deux Avengers se retrouvèrent était bien plus confortable que celle aperçu sur les anciennes photos. Apparemment le petit Barton avait droit à des extra pour lui tout seul, sans doute parce que trois adultes sous un même toit était devenu trop difficile. Tony laissa à Clint l'initiative de frapper mais la voix de Barnet retenti avant qu'un des deux n'est pu esquisser un seul geste. Sur le versant de la porte était scotché un poster d'Iron Man en plein vol au dessus des grattes ciel. Tony sourit jusqu'aux oreilles.

- Oh mon dieu, tout mais pas ça ! . Pas un de vos fan !.

-Je l'aime déja ce petit gas! répondit le milliardaire avec amusement.

- Monsieur Stark ? ... euh ... Attendez moi plutôt dehors.

Tony remarqua une pointe de surprise et de timidité soudaine dans la voix du jeune homme. De toute évidence, il était impressionner par la présence de Tony devant sa roulotte. Le jeune homme sorti de la caravane en finissant d'enfiler son tee shirt et s’arrêta net devant Clint. Tony se surpris à retenir son souffle. Et si Barnet ne reconnaissait pas Clint? Mais les deux frères semblaient plus émus que jamais et tombèrent bientôt dans les bras l'un de l'autre. Tony s'écarta pour leur laisser plus d'intimité et finit par entrer discrètement dans la roulotte pour étancher sa soif de curiosité.

L'habitat était sommaire. Une commode avec un miroir circulaire au dessus pour se mettre en tenu, une tringle sur laquelle était accrochés des cintres avec tout un tas de costumes différents (du costard cravate à la tenu de flibustier), un placard ouvert rempli de provisions et tout au fond, un lit confortable sur lequel était posées en vrac toute une panoplie d'affaires. L'oeil du milliradaire fut attiré par la couverture d'un magazine qui dépassait de sous le matelat. Vérifiant que les deux frêres étaient toujours occupés, il se pencha pour dévoiler la cachette.

Il ne vit tout d'abord qu'un tas de magazines portant sur les filles (la plupart) et sur les voitures, comme n'importe quel garçon de son age. Mais en regardant plus attentivement il découvrit des articles découpés dans d'anciens journaux. Il en prit une poignée avant de remettre le matelas à sa place et lu les gros titres.

" Un accident sur la N15 fait deux orphelins'"
"Un trapéziste est enlevé et torturé au Texas pour avoir été confondu avec une autre personne..."


Le cerveaux de Tony était en ébullition. Il ne savait pas encore ce que ces informations signifiaient mais il était persuadé qu'elles avaient leur importance dans l'affaire Barnet et Clint.

Craignant d’être surpris, Stark replaça les document sous le matelas et sorti de la caravane en douce.

- Que diriez vous d'aller boire un coup au bar du coin? C'est moi qui offre! On ne vas pas rester devant cette caravane tout de même! lança t-il aux deux frangins en faignant de ne pas avoir remarqué les larmes de Barton.













Dernière édition par Anthony Stark le Sam 9 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptySam 9 Juin - 1:21

- Je t'avait dit de ne pas toucher aux armes.
- Je n'avait pas trop le choix, tu te rappel que le directeur nous voulait tout les deux sur la piste!. Quand ils t-on emmener, même si les Tynner mon adopter, il a bien fallut que je me rende utile. Tu sait bien que dans un cirque, tout le le monde doit être utile. Je n'allait pas balayer les cages des animaux toute ma vie.
- Non mais tu pouvait rester dans la maintenance.

Barnet soupira, a peine retrouver, il commençait déjà a avoir des querelle de frères

- Je me débrouille bien Clint, tout est calculer. Rose ne risque rien dans notre numéro on répète plusieurs fois par jours. Je gagne le droit de vivre ici comme tu l'as fait pour nous deux avant que ces type t’amène ... d'ailleurs s'était qui ces types ?.

Clint ouvrit le bouche mais rien n'en sortie. Il ne s'avait pas comment lui parler du Shield, ni même si il le devait. Heureusement Tony arriva à ce moment.

- Que diriez vous d'aller boire un coup au bar du coin? C'est moi qui offre! On ne vas pas rester devant cette caravane tout de même! lança t-il aux deux frangins en faignant de ne pas avoir remarqué les larmes de Barton.

Barnet souria à la proposition, ce n'était pas tout les jour qu'une personnalité qu'on admire nous offre un verre.

- Se sera avec plaisir monsieur Stark ... Oh attendez une minute.

Barnet rentra dans la caravane et revint quelque instant après avec une vielle photo toute froissé et plier qui avait été mit dans un cadre sous verre et la tendit à Clint. On y voyait deux adulte avec deux enfants dont le plus âgé n'avait pas plus de six ans. Barnet avait incontestablement le même visage que la femme, en plus masculin et Clint avait les même trait que l'homme. Il se remis à pleurer malgré lui et ria également.

- C'est vrai que j'ai les même yeux que maman !! .... J'avais oublier leur visage.
- On trouvera bien à en faire faire une copie. Il n'y a pas de raison qu'un seul d'entre nous est la dernière photo d'eux.

Après ces mots Barnet pris sa veste à l'entré de la caravane et en ferma la porte à clef avant de les suivirent dans l'un des nombreux de la Stark Expo. Grâce a Tony ils eurent une place de choix , la meilleur de tout le bar. Bien sur ce fut Clint qui démarra les hostilités fratesnel quand il vit son frère descendre une bière.

- Vas-y molo.
- Sinon quoi ?, tu va me donner une fesser et tirer les par les oreilles.

Clint but une gorger de sa propre bière, ce rappelant petit à petit son enfance avec les parole de Barnet. Même si ce n'était que des flashs.

- Tu as une sacré bonne mémoire !
- J'ais surtout été traumatisé par un grands frère despotique.

Clint lui donna un coup de point sur l'épaule de Barnet qui n'était pas méchant mais suffisamment fort pour le faire vaciller. Barnet ria.

- Tu fais quoi dans la vie maintenant ?.

Il était bien évident qu'il n'allait pas répondre que son grand frère, despotique, était devenu le meilleurs tueur à gage d'une agence de sécurité privé surveillant l’activité extraterrestre. Idem pour son appartenance au groupe de Avengers. Déjà qu'il n'aimais pas savoir Barnet manipuler une arme, il n'allait pas lui réponde que lui en avait fait son métier dans tout les sens possible du terme. Sauf fabriquant.

- Je suis dans la sécurité.
- La sécurité de Monsieur Stark ?. Tu veux dire quand il n'a pas son armure.?

Barnet était admiratif, ce que Clint trouvait désespèrent s'en vraiment le montré.

- Et côté femmes ?! ... J'ai une belle soeur ?.

Clint souria et devint légèrement rouge.

- Non ... mais je suis en couple.

Barnet ce tourna vers Tony car il savait que Clint, qui rebut une gorger, n'en dirait pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptySam 9 Juin - 12:36

- La sécurité de Monsieur Stark ?. Tu veux dire quand il n'a pas son armure.?

-Exactement! répondit d'emblée Tony pour ne pas laisser le temps à Clint de nier. En fait je n'ai pas besoin de garde du corps mais ma fiancée à insisté alors...

Le milliardaire vit Clint lever les yeux au ciel alors que son frêre dirigeait des yeux brillant sur Tony.

- Et côté femmes ?! ... J'ai une belle soeur ?.

Clint sembla hésiter un instant.

- Non ... mais je suis en couple.

Barnet se tourna vers Tony qui sourit et bu une gorgée à son tour avant de rectifier:

- Un couple très spécial je dois dire. Il c'est marié avec mon ancienne secrétaire, une femme qui a l'air de rien comme ça mais très...brutale sur les bords. Charmante!

Tony glissa un regard taquin à Barton avant de se tourner à nouveau vers Barnet.

- Et ces euh...Tynners. Ce sont eux qui t'ont appris à jouer des couteaux? Ils m'ont plutôt fait l'effet de gentils petits acrobates inoffensifs...

Tandis qu'il prenait une autre gorgée de bière, Stark se dit qu'il allait en profiter pour en savoir un peu plus.





Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptySam 9 Juin - 18:35

- On est pas marié. Ne l'écoute pas il a un humour ... lamentable.

Clint, n'avait pas de photo de Natasha pour une question de sécurité. Il ne fallait pas que leur adversaire puisse trouver une faille chez eu. Il ce pencha en avant sur la table et alla rapidement prendre le téléphone de Tony dans sa poche lui évitant de le reprendre. Barnet fronça les sourcils il trouvait ces agissement n'était vraiment pas ceux d'un garde du corps.

- Alors comment ça marche ce truc. Avec une tablette je devrais y arriver ... après tout la dernière fois que j'ai toucher a vos écran piocher directement dans les photo dans le vouloir.

Clint manipula le plaque de verre qui servait de téléphone portable et fit apparaitre plein de choses différente dont les informations de Chanel 6, mais continua son investigation et tomba sur un moteur de rechercher. Il lança donc une recherche sur Natasha et cherchant à Natalie et tomba sur une photo qu'elle avait faite pour prouver son CV de mannequin à Tokyo.
Clint s’offusqua tendit que Barnet admirait la photo très sexy.

- Et !, quand on dit toute les photos c'est absolument toute. Il dirigea son regard furieux destiner à Tony pour regarder Barnet qui en était presque à baver devant la photo. Il la lui retira donc de devant les yeux et lança l'appareille à Tony. - Elle s'appelle Natasha. On travail ensemble mais pas exactement dans la même branche. Mais pour le même patron ... Quand elle à fait ces photo ... Elle assurait la sécurité d'une maison de couture à Tokyo. Elle devait surveiller la collection qui allait sortir pour éviter l'espionnage industriel. Point barre et tu n'as pas intérêt à trop pensé à elle.

Barnet ria

- Super canon!. Et très bon goût. Barnet se tourna vers Tony pour lui répondre. - Oui et non, dans le cirque on doit faire un numéro qui plaie, qui apporte du publique, sion on dégage, c'est aussi simple que ça. J'ai appris les base en observant Clint quand j'étais petit. Quand ces homme étrange l'on emmener j’ai due prendre sa place et je me suis entrainer tout les jours depuis. Les Tynner sont des lanceurs de couteau à la base donc il mon beaucoup appris effectivement, surtout sur le moment où il fallait lâcher le projectile devant une cible humaine. Mais le plus gros c'est Trick, dit Trick Shot sur scène qui ma appris le principal comme il l'avait fait avec Clint. Mais il quitte le cirque régulièrement. Le directeur veux le renvoyer la prochaine fois qu'il revient vers nous.

Pendant qu'il racontait son histoire Clint avait le cadre de la photo de leur famille dans la main et semblait avoir une migraine terrible qui ce manifesta clairement quand le camion de livraison clac-sonna, surement pour faire dégager quelqu'un.
Barnet profita de inattention de son frère pour lui piquer son porte feuille et tomba des nue quand il trouva la carde d'acsé au cite du Shield. Il en reconnu l'emblème. Après s'être remis de ce choc il se tourna vers Clint.

- Tu travail pour eux?!. Pour les personnes qui ton emmener quand tu avait douze ans?! ... je reconnaitrait ce logo n'importe où j'en ai fait des cauchemar pendant des années ... et ça veut dire quoi "Agent de niveau 1 et IA" Depuis quand on appelle les gardes du corps; agent, et avec des niveau en plus. ??

Clint ne répondit pas il était pris par cette migraine qui lui envoyait plain de souvenir de l’accident de voiture

- Monsieur Stark, c'est quoi "Agent de niveau 1 et IA", c'est quoi IA ?; Indiquer pour les personnalité de niveau A ? ... Je n'y crois pas une seconde. Des sortes de militaire emmènent mon grand frère quand il est enfant et une fois adulte il travaille pour eux !, c'est quoi ces méthode de recrutement?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyMer 13 Juin - 20:28

- Tu travail pour eux?!. Pour les personnes qui ton emmener quand tu avait douze ans?! ... je reconnaitrait ce logo n'importe où j'en ai fait des cauchemar pendant des années ... et ça veut dire quoi "Agent de niveau 1 et IA" Depuis quand on appelle les gardes du corps; agent, et avec des niveau en plus. ??

Tony se tendit. La situation tournait au vinaigre. Son regard passa de Clint à son frêre puis de Barnet à Clint. L'agent du SHIELD semblait à mille lieux de là, sans doute traversé par un souvenir que lui avait rappelé cette photo familiale en noir et blanc. Il fallais qu'il prenne la situation en main mais comment? Comme diable garder la couverture de Clint et ne pas en révéler trop à Barnet ce qui le mettrait sans doute en danger?

- Monsieur Stark, c'est quoi "Agent de niveau 1 et IA", c'est quoi IA ?; Indiquer pour les personnalité de niveau A ? ... Je n'y crois pas une seconde. Des sortes de militaire emmènent mon grand frère quand il est enfant et une fois adulte il travaille pour eux !, c'est quoi ces méthode de recrutement?.

Stark croisa les doigts, les coudes sur la table. C'était Pepper qui avait d'avantage l'habitude des situations tendues en réunion. Lui, c'était plutôt les situations "critiques" mais bon, il allait essayer de faire un effort. Il tenta de paraître décontracté aux yeux de Barnet. Ce garçon semblait le porter haut dans son estime, c'était le moment de se servir de ce maigre avantage.

- Ecoute Barnet, disons que la situation a changé depuis que ton frère et toi vous êtes séparés. Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit, tout comme on peut faire des choix qui ne visent pas notre intérêt personnel mais celui d'autre personnes.

Il fixa intensément le jeune homme dans les yeux. Il avait l'impression de se prendre pour super-nani sauf que là, il n'avait pas envie de rire.

- Ces militaires, comme tu aimes les appeler, ont formé ton frêre au...métier qu'il exerce actuellement.

Il se racla la gorge.

- Je ne pense pas qu'en aucun cas, Clint est été contraint à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, rassure toi. Pas vrai Robin?

Comme Clint révassait toujours, Tony lui écrasa le pied sous la table pour le faire réagir. Punaise, il allait falloir qu'il s'occupe de lui aussi maintenant! Il eu l'idée de génie de changer de conversation.

- En parlant de métier, le tien te convient il? Parce que si tu veux je peu essayer de m'arranger pour te trouver un job pas mal, si tu es d'accord bien sur. Il faut encore que j'en parle à ma collaboratrice Mlle Potts mais cela ne devrait pas trop poser de problème. Tu n'aimerait pas pouvoir voir ton frêre plus souvent?

Stark serra les dents. Son subterfuge allait il marcher?

Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyJeu 14 Juin - 1:02

Clint réagit au faite que Tony lui écrase le pied sous la table et fini par poser la photo. Il écouta attentivement la proposition de Tony faisait à Barnet. Cela serait super. Plus d'arme dans les main de son frère. Pour l'instant c'est tout ce dont voulait Clint.
En revanche Barnet était plus perplexe par tout ce qui venait de ce dire.

- Un soldat entraîné depuis l'ages de 12 ans, et qui ne décroche pas, qui ne change pas de groupe ! ... Vous vous entendez parler ?, on dirait le sénario d'un film.

Heureusement Clint avait repris ces esprit.

- N'oublis pas mon bon goût pour les femmes. Si je changeais de groupe je ne verrait plus Natasha ... et tu as a peine vu le corps qu'elle a ! ... Ce que te propose Monsieur Stark est de l'or massif en barre tu doit accepté ce ...
- Et Rose?! ... moi aussi j'ai une petite amie figure toi.

A ce moment Clint envisagea sérieusement de lui révéler que IA voulait dire "Initiative Avenger" en repensent au poster qu'il y avait sur la porte de la caravane. Il voulut aussi clairement demander d'égale à égale, à Tony de proposer quelque chose pour cette fameuse Rose. Mais cela signifiait de griller la couverture qu'il avait pris soit de tisser depuis le début. Un simple garde du corp ne pouvait pas parler comme un équipier au combat.
Il fini sa bière d'un seul trait.

- Bon on ne c'est pas retrouvé après tout ce temps pour s'engueuler. On rattrapera les querelles de frère petit à petit. Tout ce que je te demande pour l'instant c'est de réfléchir à la proposition de monsieur Stark ... On vas passé une bonne soirée, et surtout on ne se perd plus de vu. Ok?

Il tendit le point vers Barnet pour signer cette accord. Ce dernier mis du temps pour mais fini par frapper le point de son frère.

- Ok, mais un jours tu devras tout m’expliquer ... et pas dans soixante ans!

Le sourire revint à la table. Puis Clint qui n'avait pas tout entendu de la discussion entre Barnet et Tony, remarqua tout de même quelque chose d'étrange.

- Attend, tu as dit Trick Shot ? Ce type est un malade, pire que ... Il ne pouvait pas dire les entraîneurs du Shield Il m'a appris l'archerie à coup de bâton, et c'est une façon de parler. Déjà quand il m’entraînait il était pas claire ce type. Une fois j'ai même découvert qu'il y avait eu un cambriolage pille au moment où on rangeait le matériel. Tout le monde dans le cirque avait un alibi même si on ne le voyait pas, tant que son boulot était fait il ce trouvait logique qu'il soit présent. C'est une bonne chose de le viré. Ou peut-êtres pas mais en tout cas ne t'approche pas trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyJeu 14 Juin - 18:57

- Et Rose?! ... moi aussi j'ai une petite amie figure toi.

Tony tilta en entendant le nom de la petite amie de Barnet.

-Rose? La dresseuse de fauve? Tu n'as pas mauvais gout finalement!

Il remarqua que Clint hésitait à en dire plus mais il fut soulagé qu'il tienne sa langue. Tout révéler à Barnet n'était pas la meilleure solution qu'il soit. Au contraire, il serait d'avantage en danger si quelqu'un savait qu'il savait. Bref, Tony se comprenait.

- Ecoute gamin, j'essayerai de voir pour elle aussi si tu veux.

Mais Barnet ne répondit pas. Il semblait toujours aussi obsédé par le métier de Clint. Pas étonnant qu'ils soient frères ses deux là! Finalement c'est l'agent Barton qui conclu la discussion.

- Bon on ne c'est pas retrouvé après tout ce temps pour s'engueuler. On rattrapera les querelles de frère petit à petit. Tout ce que je te demande pour l'instant c'est de réfléchir à la proposition de monsieur Stark ... On vas passé une bonne soirée, et surtout on ne se perd plus de vu. Ok?

- Ok, mais un jours tu devras tout m’expliquer ... et pas dans soixante ans!

L'atmosphère devint plus détendue ce qui ne déplu pas au milliardaire. Cependant Barton sembla se rappeler d'un détail.

- Attend, tu as dit Trick Shot ? Ce type est un malade, pire que ...Il m'a appris l'archerie à coup de bâton, et c'est une façon de parler.

Anthony Stark ne suivit la conversation que d'une oreille distrète. Pour lui, cela ne le concernait pas (il était loin de se douter qu'il avait tord...). Il observait une silhouette dans la rue par la vitre. Après quelques secondes où son regard se perdit sur la jeune femme, il se rendit compte qu'il la connaissait. Alesia Weilland traversait la rue au passage piéton pour entrer dans un parking de société. Il se rappela de toutes les questions qu'elle lui avait posé. Et si l'identité des Avengers venait à être découverte? Qu'adviendrait il? Tony était bien placé pour savoir que, sans parler de la foule de journalistes et de fan qui le suivaient depuis que le monde le connaissait sous le nom d'iron Man, ses ennemis, eux, c'étaient multipliés. Et certains n'hésitait pas à s'attaquer aux personnes chères à son coeur. Et lui n'en avait qu'une, Pepper. Que se passerait il si des extraterrestres ou autres ennemis de taille à se mesurer aux avengers se mettaient à s'en prendre à Jane Foster? A la copine de Rogers? A Natacha Romanof? Bon, d'accord, cette dernière pouvait se défendre mais quand même. Au delà de la peine et de la rage provoqué par ce coup de traître, un avengers risquerait de devenir incontrôlable s'il perdait la chose qu'il avait de plus cher au monde.

La journaliste disparu dans le parking et Stark reporta son attention sur les deux frères qui discutaient avec fébrilité de leur ancien mentor. Et Barton? Que ferait le super soldat en face d'une telle situation?

Plus il les regardaient, plus Stark était convaincu qu'il fallait mettre Barnet en sécurité au plus vite si'il ne voulait pas qu'un drame se produise.

Tony regarda sa montre, il se faisait tard. Il fit signe à la serveuse d'apporter la note et paya pour eux trois.

- Bon, je dois filer ou la future Mme Stark va encore me passer un savon! annonça t-il en se levant pour serrer la main aux deux frêres. Barnet, je regarde pour rose et toi si je trouve quelque chose et je te préviens ok?



Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyJeu 14 Juin - 22:49

- Ok

Barnet serra à son tour la main du milliardaire. Clint attendit que son frère finisse sa bière puis tout deux partir en direction de la Stark Expo pour profiter de la soirée. Barnet trouvait tout étonnant mais pas Clint, car ma moitie de chose présenté existait déjà chez le milliardaire , elle n'était tout simplement pas commercialiser. Une présentation annonçais l'arriver d'un major-d'homme électronique dans les maison pour dans cinq ans, alors que Clint avait déjà Gerfaut à l'appartement. En encore, s'était un petit model. Jarvis était largement plus évoluer.
Barnet riait du faite que son frère ne trouve rien d'extraordinaire à tout cela.

- Stark est exceptionnel à lui tout seul alors, même si ça ne fait pas longtemps que je le connais, un simple gadget fait pâle figure à côté de lui.

Sur leur route ils croisèrent la fameuse Rose qui trouva l'histoire de leur retrouvailles très jolie et tena absolument à immortaliser la soirée. La première photo fut impécablement prise mais les suivante montrèrent deux frère qui ce chamaillait joyeusement. Elle les mitrailla avec son appareille photo tout en riant mais son sourir s'effaça quand une de leur connaissance fit leur apparition.

- C'est-y pas mignon ça. Les deux frengeains réunis
- Attend Trick, on ne veux pas de problème.
- Mais moi non plus, c'est ce directeur de malheur qui en veux. Tu sais se qu'il vien de faire?, il ma renvoyer !! ... je vais devoir me reconvertir et je n'ai pas entraîner ces deux là pour rien.

Trick Shot attrapa les deux frère par le colle. Bien évidement Clint réussi s'en difficulté à ce dégager mais ce ne fut pas le cas de Barnet Après une bref bagarre avec Clint, Trick le laissa tomber, assoment presque Clint d'un coup de point. Il faut dire que le gars était deux fois plus massif que l'agent, même des bras. Puis partit avec Barnet en direction du cirque.
Tout en ce relevant un peut étourner Clint ce tourna vers Rose qui était apeurer, replier dans un coin entre un kiosque et une poubelle.

- Rose, vas prévenir monsieur Stark. Parking VIP.

Il lui lança sa carte d'acsed à la section VIP et partit sauver son frère.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tout ce passa très vite, très désordonné aussi. Clint ce battit de nouveau avec Trick, fut étrangler et plaquer contre une caravane. Barnet l'aida en frappant lui aussi Trick. Clint tomba au sol, la vu troublé par le manque d'oxygène. Il n'entendit que deux chose.

- Tout ce que vous savez faire vous me le devez, maintenant c'est moi votre patron. Tu semble avoir appris beaucoup de chose Clint. Tu me sera plus utile que ton frère.

La deuxième chose qu'il entendit fut les un cris horrible provenant de Barnet. Il ce précipita vers lui et découvrit plein de sang, Barnet était au sol et le fait de le toucher emplissait les mains de Clint de sang. Il remarqua alors qu'un flèche était planter dans sa poitrine.
Clint pris con frère dans ces bras et éclata en sanglot.

- Reste avec moi, Reste avec moi. !!! Rose est aller demander de l'aide. Je t'en pris reste avec moi.
- Tu as une superbe petite amie qui t'attend Clint, tu travail avec des star ... Même si je ne saurais pas tout je suis content de ce que tu est devenu. Prend soin de Rose pour moi.
-Reste avec moi !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pendant ce temps Rose arriva alletente vers vers Tony. Et s’accrocha à lui dendit que des garde approchait pour voir si il n'y avait pas un problème.

- Venez vite monsieur Stark, Trick est revenu, il est furieux d'avoir été viré, il veux emmener les deux frère Barton avec lui. Il prêtent qu'ils leur appartient.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quand Barnet Ferma les yeux pour le dernière fois Clint hurla d'une douleur qui n'était pas physique.
Quelque chose se brisa alors en lui, comme les vitres la voiture lors de l’accident qui avait tuer leur parents. Il pouvait presque entendre le verre ce briser en morceau dans un coin de sa tête. Une rage folle le pris soudainement. Il lâcha son frère et pris l'un flèche qui était tomber sur le sole. Il ce battit encore contre Trick avec plus de rage, et cette fois-ci réussi à le mettre à Terre. Sans hésiter un seul instant, d'un grand coup, il lui enfonça la flèche entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyVen 15 Juin - 15:08

Stark quitta les deux frères alors que le soleil de l’après midi réchauffait la grande place de la Stark expo. Un regard à gauche et à droite lui indiqua qu'aucune journaliste ne se trouvait dans les parages. Il glissa donc ses mains dans les poches et marcha d'un pas décontracté vers le parking où il avait laissé sa voiture rouge pétante décapotable. Clint Barton allait surement passer la journée entière avec son frère si ce n'était pas la nuit. Le milliardaire n'était donc pas tenu de l'attendre.

Il traversa la rue en face du bar/café et s'appliqua à contourner le bâtiment dans lequel avait disparue la journaliste. C'est alors qu'il tomba sur un enfant qui le montrait du doigt, accroché au bras de sa mère.

- Maman! Maman! C'est le Monsieur qui connait Iron Man!

- Non chérie, répliqua gentiment sa mère. C'est Monsieur Stark. Et 'est lui Iron Man.

- N'importe quoi! Et pourquoi il est pas habillé en rouge alors?

Tony remarqua qu'un autre petit garçon, un peu pus jeune que le premier, tenait la main de son grand frêre. Un instant il se demanda à quoi ressemblait la vie des deux Barton avant l'accident qui causa la mort à leur parents. Mais il s’ôta rapidement cette pensée de la tête car à présent les deux frères étaient réunis. Rogers n'avait plus intérêt à le traiter égoïste après tout ce qu'il avait fait ces derniers jours pour aider Clint!
Tony signa un autographe derrière une carte postale du petit garçon et rejoignit le parking où l'attendaient deux gardes du corps pour l'accompagner à la voiture. Tout en marchant il les jaugea du regard.

- Vous savez, je pense qu'Iron Man est en age d'assurer sa propre protection vous ne croyez pas?

Un garde du corps lui sourit avant de répondre.

- Mlle Potts avait prévu que vous diriez ça.

La réponse ne souffrait aucune réplique et le milliardaire leva les yeux au ciel avant de sortir ses clefs pour ouvrir sa voiture automatiquement.

- C'est bon, je suis arrivé jusqu'à la voiture. Maintenant je peu me débrouiller seul.

Il s’apprêtait à les congédier d'un sourire lorsqu'un bruit de course résonna dans le souterrain et qu'une jeune femme lui saute dessus à la surprise générale. La dompteuse!

- Venez vite monsieur Stark, Trick est revenu, il est furieux d'avoir été viré, il veux emmener les deux frère Barton avec lui. Il prêtent qu'ils leur appartient.

Stark fit un geste rapide de la main pour empêcher les deux gardes du corps de s'en mêler et empoigna la jeune femme bouleversée par les épaules. Il pivota à 90° pour la forcer à s’asseoir sur la banquette et lui laisser reprendre sa respiration.

10 secondes plus tard, le milliardaire courait à toute vitesse dans la rue vers l'endroit que lui avait indiqué Rose. Il avait ordonné plus que demandé aux deux gardes de veiller sur la jeune femme pendant qu'il allait au secours de Clint. Quelques personnes le regardèrent d'un air intrigué mais fort heureusement aucun ne lui barra la route. Pendant qu'il courait, Tony essayait de se rappeler où il avait déja entendu le nom de Trick. Mais oui, c'était l'ancien mentor de Barton non?!

Il n'était plus qu'à quelques mètres de l'endroit lorsqu'il entendit un cri déchirant. Instinctivement, il porta la main à sa ceinture mais se rendit compte qu'il n'avait pas emporté son armure portative avec lui. IL jura pour lui même et déboucha enfin sur le lieu du drame. Ce qui s'offrit alors à ses yeux le figea un instant sur place.

Barton était à cheval sur le corps d'un homme plus âgé et plus robuste que lui, les mains ensanglantées, celle de droite serrée autour d'une flèche qui semblait sortir de la tête encore chaude de l'inconnu. A coté, le corps inerte de Barnet reposait, une flèche dans la poitrine.

- Barton...

Ce fut tout ce que le grand Tony trouva à dire, stoppé net par le regard fou que Clint posait à présent sur lui. Mais l'agent du SHIELD sembla se désintéresser aussitôt de lui pour reporter toute sa rage sur le corps de celui qui devait être Trick. Stark se précipita pour le saisir par le col et lui faire lâcher la flêche avant de le plaquer contre le mur en plantant son regard dans le siens.

- Clint! Eh Clint ça suffit maintenant!

Puis, comme l'avengers ne semblait pas vouloir le reconnaître il ajouta:

- Putain Barton c'est moi! Anthony Stark!

Estimant que cela suffirait, Tony lâcha Clint pour reporter son attention sur Barnet auprès duquel il s'agenouilla en hâte avant de poser son oreille sur sa poitrine pour guetter le moindre signe vital. Apparemment il avait perdu beaucoup de sang et son coeur avait cessé de battre. Tony releva ses manche en poussant un juron dont lui seul avait le secret et commença le massage cardiaque avec énergie.

- Appelle au SHIELD qu'on nous envoie du secours! Ordonna t-il d'un ton catégorique sans s’arrêter pour autant.

Il n'y avait aucune réaction de Barnet. Tony continua encore quelques minutes en vain avant de s’arrêter et de considérer avec tristesse le corps du jeune homme qu'il avait vu si heureux une heure au par avant. C'était fini, Barnet n'était plus. Inutile de vérifier pour Trick qui gisait derrière lui avec un trou dans le crâne.

Stark se redressa et éloigna Barton du corps de son frère

- Qu'est ce qu'il s'est passé? demanda t-il d'une voix grave en le prenant par l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyVen 15 Juin - 17:54

Clint s'acharna sur Trick comme pour le dépeuser mais Tony l'en empêcha. Il aurait très bien put resistit mais son espris était si embrouiller qu'il ne songea pas à le faire sur le moment.

- Appelle au SHIELD qu'on nous envoie du secours!

- Oh t-en fait pas pour ça ils savent très bien ce qui ce passe ici ..., c'est la mission la plus longue de ma vie ... il me surveille depuis surement hier, ou avant hier.

Clint ria d'un rire sadique, d'un rire de dément.

- Qu'est ce qu'il s'est passé? demanda t-il d'une voix grave en le prenant par l'épaule.

- Tu veux savoir ce qu'il ce passe le "tank ambulant" ?! ... On ma entrainer pour tuer toute ma vie.

Clint attrapa Tony par la gorge et appuya juste aux bons endroit pour l'étouffé. La démence emplissait ces yeux bleu qui d'habitude était si triste et calme. Puis un simple bruit de verre casser le troubla. Il ferma les yeux et lâcha Tony.
La vu du corps de son frère lui arracha une larme sur un visage emplis de fureur.

- On ma pris mes parents, on a pris mon frère, on a pris ma vie !! ... Et on me prendra Natasha. Je n'ai plus rien ! , plus rien d'autre que mes connaissances pour tuer.[b]

Il approcha l'oreille de Tony de sa bouche et pas l'inverse comme il était coutume de le faire.

[b]"Dit à Fury qu'il est le prochain sur la liste ... Un seul point de mire et il fini une flèche entre les deux yeux."


Clint lâcha enfin Tony en le jetant au sol avant de disparaitre entre les caravanes du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] EmptyVen 15 Juin - 18:24

- Oh t-en fait pas pour ça ils savent très bien ce qui ce passe ici ..., c'est la mission la plus longue de ma vie ... il me surveille depuis surement hier, ou avant hier.

Lorsque Stark se releva il remarqua que Barton n'avait pas esquissé un seul geste pour appeler du secours. Il gardait une position alarmante, serrant les points, les yeux fous et la mâchoire serrée. Lorsque Tony s'approcha de lui pour lui demander des explications, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque son compagnon le saisie à la gorge d'une étreinte semblable à celle d'un étau. Barton le plaque violemment contre le mur et Tony sentit sa respiration se couper.

- Tu veux savoir ce qu'il ce passe le "tank ambulant" ?! ... On ma entrainer pour tuer toute ma vie.

La tête de Tony heurta un morceau de vitre qui se brisa dans un tintement. Le son sembla alors perturber encore d'avantage l'esprit troublé de l'agent qui ferma les yeux et le lacha. Le milliardaire du se plier en deux pour reprendre son souffle avant de se redresser. Barton changeait à vu d'oeil. Ce n'était plus cette infinie tristesse accentuée par ses yeux bleus que l'on pouvait lire sur son visage mais une grimace de haine pure seule troublée par une larme à la vue du corps sans vie de celui qui avait partagé son sang. Tony sentait Barton lui échapper comme de la fumé entre les doigts. Il mit ses mains sur l'étreinte de Clint sans savoir quoi dire pour le ramener à la raison.

"Dit à Fury qu'il est le prochain sur la liste ... Un seul point de mire et il fini une flèche entre les deux yeux."

Le regard sérieux de Stark se heurta à celui, haineux, de Barton.

- Barton attend ce n'est pas la solution, répliqua Tony en s'avançant encore même s'il savait qu'il n'était pas vraiment de taille, physiquement, à se mesurer à Clint. Ne devient pas comme tous les autres avant toi. Ne les laisse pas faire de toi ce que tu n'es pas. Ton frère n'aurais pas voulu que cela se termine comme ça!

Mais aucune parole n'aurait pu dissuader Clint Barton qui précipita le milliardaire au sol avant de disparaître dans une ruelle. Tony était certains qu'il mettrait sa menace à exécution.

Il se releva et porta la main derrière son crâne pour la retirer ensanglantée. Jurant de plus belle il se saisi de son portable et composa un numéro. Il n'avait pas vraiment envie de prévenir Fury de la menace de Barton. Après tout, c'était la faute au chef du SHIELD si les super-soldats perdaient la tête en général. Non, le numéro qu'il composa fut celui de Maria Hill.

- Deux corps à l'angle de la 2ème Rue, annonça t-il d'une voix sombre. J'ai bien peur qu'un des deux est été abattu par l'un des notres...

Lorsqu'il se fut assuré que tout soit en ordre, Stark regagna le parking sans être vu et fit signe à Rose de monter dans la voiture. Sur le trajet du retour, il lui annonça la mort de son compagnon Barnet mais également celle de Trick. Lorsqu'elle lui demanda, entre deux sanglots étouffés ce qu'il était advenu du frère de Barnet, Stark ne répondit pas. Cette affaire concernait désormais les Avengers, et elle s'annonçait plus difficile que prévue...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty
MessageSujet: Re: Destin et Chatiments [PV; Stark]   Destin et Chatiments [PV; Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destin et Chatiments [PV; Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IG 1 # Destin et Manipilation
» IG 1 # lieu2 # Destin et chatiment
» IG 1 # Phénix, Arizona # Destin et chatiment
» Mission; "Stark Industrie"
» MARIAGE de Monsieur et Madame Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: Stark Expo
-