Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un couple pas comme les autres [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 9 Juin - 3:47

Clint était sur excité ces dernier jours, on aurait dit qu'il avait abuser du café sur-caféiné et trop sucré du Shield. Natasha et lui avait vite eu fait de baptiser d'amour tout les recoins de l'appartement. Elle avait même due lui dire non un soir afin de pouvoir dormir. Il la fatiguait, dans le bon sens. C'est alors qu'elle eu l'idée de faire passé son énergie d'une autre manière. En sport. Pas en tire à l'arc, Clint était bien incapable de ce concentré correctement, même si il restait très doué. Ce sport là était trop calme, il lui fallait du combat. un domaine dans laquelle la belle Russe avait un avantage.
Elle refusa donc le câlin du matin et lui annonça qu'ils allaient tout deux s'entrainer. Clint était un peut déçu mais d'accord. Il était conscient qu'ils ne fallait pas ce ramollir, surtout depuis le création des Avengers. Il ce prépara donc pour aller dans un salle de sport et tout deux ci rendirent avec les transport en commun. Gerfaut leur avait trouver une petite salle de quartier où les jeune venait au lieu de trainer dans les rues. Cela était bien plus discret qu'une salle bien équipé où leur entrainement ferait plus que sensations. surtout le jeux de jambe redoutable de Natasha.
Clint ne s'attarda pas dans les vestiaires, lieux de toute les comparaisons, en tout cas chez les hommes. Il ce savait plus muscler du haut du corps et n'avait mais vraiment pas envie d'entendre des réflexions là dessus.
La salle était presque vide, il y avait peut de monde à cette heure-ci. Il monta sur le ring s'en protection, tout comme Natasha. Le propriétaire le leur fit remarquer mais tout deux leur assurèrent qu'ils savaient parfaitement ce qu'ils faisait.
Il admira Natasha dans sa tenu de sport, mais les envies tipiquement masculine était tout de suite effacer car elle allait de toute façon lui mettre une bonne racler pour le calmer.

"Essaye de ne pas trop m'abîmer."

Plaisentat-ils avec un grand sourire. Il savait qu'en même se défendre face à elle, ce n'était pas leur premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMer 13 Juin - 2:09

Travailler pour le SHIELD signifiait que des missions, des missions et des missions! Natasha revenait d’une mission à Las Vegas où elle avait dû intercepter un groupe de mafia coréens qui s’était mis en tête de s’infiltrer chez Stark Industries pour tenter de voler quelques notes de Tony sur ces propres inventions alors disons que la Russe les avait fait rebrousser chemin dans le but de jamais les revoir. Alors entre deux missions, Natasha avait la chance de renter à la maison à Washington et le fruit du hasard faisait qu’elle avait la chance de passer quelques moments avec Clint mais ce dernier était particulièrement en forme alors disons que tous les recoins de leur appartement avait été testé et approuvé par les agents du SHIELD, Natasha adorait ces moments intimes avec Clint mais elle fut obligée un matin de refuser quelques câlins et avait prévu une séance au gym pour les deux même si c’était merveilleux de goûter aux joies de l’amour, il fallait rester en forme mais d’une autre manière.

Gerfaut leur avait trouver un gym pas trop tape à l’œil et souvent fréquenter par des jeunes, c’était parfait alors tous les deux prirent le transport en commun pour s’y rendre. Natasha avait hâte de s’exercer aux arts martiaux surtout le corps à corps, sa spécialité. Clint quitta pour le vestiaire des hommes et elle prit le couloir opposé pour le vestiaire des femmes et enfila une tenue de sport convenable pour aller s’entraîner avec Clint. Elle rejoignit Clint sur le ring, elle se courba et passa à travers les cordes. Elle souria, déjà victorieuse de leur entraînement. L’entraîneur semblait inquiet à l’idée que Natasha et Clint y allait à mains nues. L’agente souria et dit :

‘’Inquiétez-vous Monsieur, nous sommes des professionnels.’’

Elle sentit les doux yeux de Clint se poser sur elle mais il sachait fort bien qu’il allait perdre cette fois ci. Elle souria quand Clint lui disait de ne pas trop l’abîmer. Elle se mit à tourner autour de lui en laissant une main baladé sur le corps de Clint. Sa main passait du torse de Clint à son dos et fit exiprès pour confondre les pensées de son chéri. Telle une lionne qui attendait le moment idéal pour passer à l’action, elle dit :

‘’Alors Barton, tu es particulièrement en forme tellement que tu m’épuises mais je dois dire que je m’en plains pas car j’adore tous nos moments ensemble c’est magique à chaque fois mais il faut pas oublier que dans notre métier de policier pour la ville de New York, il ne faut pas oublier nos autres entraînements. Alors changeons tes idées de place’’

Bien sûr, elle n’allait pas quand même révéler leur véritable travaille quand même. Elle déposa un baiser dans le cou de Clint et passa à l’attaque. Elle réussit à attraper le bras de Clint, le plia à l’envers et en utilisant son poids, elle envoya Clint au tapis en lui faisant faire un genre de flip avant, digne de prise de lutte.

‘’Calmons tes ardeurs mon chéri.’’
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMer 13 Juin - 4:23

Clint fit tout son possible pour ne pas être déconcentrer par la lionne qui lui tournait autour en le touchant soigneusement, ni par le baiser qu'elle lui fit dans le coup. Il attendit qu'elle lance la première attaque et atterrit en douceur sur le dos qu'il arrondit au dernier moment.

‘’Calmons tes ardeurs mon chéri.’’
- Pour vraiment me calmer il faudrait que je m'entraine avec Banner ... quand il est énerver.

Plaisantas t-il.
Il ce releva habilement, d'un bon puis attrapa le poignet de Natasha quand elle lui lança une autre attaque et le fit pivoter jusqu’à ce qu'elle ce retrouve, dos à lui, un bras fermement tenu par un retournement de poignet. Un coup si facile, utiliser par beaucoup de monde pour stopper une autre, notamment la police, que la réplique fut prévisible. Surtout de la part de Natasha. Elle ne lui donnerait pas de coup entre les jambes. cela calmerait effectivement ces ardeurs mais elle en subirait les conséquences presque autant que lui. Avec la véracités de leur coup. Plus de câlin pendant au moins trois jours. Il était donc peut probable qu'elle utilise ces pieds, et il vu juste. De son autre main elle donna un coup de coude en arrière qu'il topa simplement en attrapant son coude, l'en l'empêchant d'aller jusqu’à son visage avec son bras.
Il déroula ensuite la bras qu'elle avait de plier dans le dos et et fit passer l'autre, sans le lâcher non plus, par dessus sa tête. Elle ce retrouva alors en face de lui, les bras croiser en direction du sole.
Si elle était douer de ces jambes, lui l'était de ces bras.Il lui vola un rapide baiser avant de la pousser violemment et de lui donner un coup de pied là où elle avait ces mains.
Afin de ne pas lui faire trop mal. Elle fut éjecter à l'autre bout du ring.

- Comment compte t-on les points chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyVen 15 Juin - 18:53

''Cela ne saurait pas une mauvaise idée..J'ai bien envie de reparler au docteur et voir sur quoi il travaille avec Stark.''

Ensuite, le combat était engagé. Les agents du SHIELD étaient habitués à se combattre ainsi, Natasha attaqua Clint et elle devait parer plusieurs coups comme elle en donnait. Elle ne faisait pas sa pour être punitive mais bien pour changer les idées et passer le temps bien qu'elle avait souvent la chance de se battre lors des dernières missions qu'elle avait effectuée. Elle eu la malchance de regarder ailleurs pendant 5 secondes que Clint prit l'avantage. La Russe était impressionée par Clint, on dirait qu'il avait fait des progrès ou c'était dû peut-être à leur exploration de tous les recoinds de leur domicile qui avait aider. Clint lui vola un baiser avant de lui donner un coup de pied violent dans les mains et il l'envoya à l'autre bout du ring. Bien sûr, Natasha n'avait pas dit son dernier mot. Comment compter les points? L'espionne se releva , replaca une mèche de cheveux et dit:

''À chaque fois qu'une personne se retrouve au sol? Alors cela serait 1 à 1 mon ange à moins que tu ailles un autre idée?''

Elle s'élanca et commença à frapper comme Rocky Balboa sur Clint et en profita pour lui faire perdre l'équilibre, elle sauta et enroula ses jambes autour de la taille de Clint et le balança sur le côté bien sûr elle suiva vu qu'elle était enroulé autour de Clint et elle s'appuya sur lui en tirant sur son bras comme si elle était une lutteuse qui attendait que son rival tape le sol pour abandonner, elle renforca ses jambes autour de Clint comme une Veuve noir ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyVen 15 Juin - 23:13

Clint était bloquer dans une position peut agréable bien que généralement il aimait avoir les jambes de Natasha autour de lui. Si il avait eu affaire a un véritable ennemis il aurait chercher une des ces flèche avec son bras libre ou une autre arme, mais il n'était là question de faire mal. Pas vraiment mal en tout cas. Car mine de rien, être serré à la taille comme il l'était fessait très mal.

- Alors ça nous fait 2 à 2, toi aussi tu es au sol.

Il souria tout en réfléchissant à la façon de s'en sortir s'en essayer de lui tordre une jambe, par manque d'armes a disposition. Il eu alors l'idée farfelu, parce que s'était elle, de la chatouiller là où il la savait sensible. C'était une méthode peut conventionnelle, on ne pensait pas a chatouiller son ennemis en pleine bagarre, mais la citation était là bien différente, tout deux était amants et s’entraînait, serte, sérieusement. Mais rien n'interdisait un peut de folie.
Il la chatouilla jusqu’à ce qu'elle relâche suffisamment l'étreinte de ces jambe et ce glissa au dessus d'elle en lui bloquant le jambe avec les siennes, ainsi que ces bras.

- Je sais ce n'est pas très loyale ! ... mais j'ai l'habitude d'avoir un acsésoir avec moi pour porter un coup. On ne joue pas sur le même terrain. Mois le corps à corps c'est juste le temps de me permettre de fuir. Alors que toi c'est tout le temps.

Il l'embrassa mais elle ne partagea pas son baiser, elle était venu ce battre, pas goûter une nouvel fois à Clint. Il était inépuisable en ce moment ce de côté là, et il fallait qu'elle trouve un moyen de calmer les ardeurs de son beau brun.
Elle utilisa alors la mauvaise position de l'une des main de Clint et s'en servit pour renverser la situation. à présent s'était qui était au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 16 Juin - 3:36

Voilà un des côtés de Barton qui avait fait que Natasha était tombée amoureuse de Clint, il pouvait prendre une situation sérieuse et rendre le tout drôle, Natasha adorait rire et elle n'avait pas eu cette chance lorsqu'elle avait été mariée dans une autre époque, il y a très longtemps de cela. Aujourd'hui, elle aimait Clint plus que tout au monde et adorait que leur couple soit baptisée le couple d'assassin car c'était assez véridique quand même. Elle éclata de rire quand Clint se mit à la chatouiller et elle devait même demander grâce pour qu'il arrête. Elle relâcha son emprise sur l'agent du SHIELD et ria à sa réplique.

''Avoir su on aurait été au paintball et je t'aurais laisser emporter ton arc mon chéri. J'ai pensé seulement à moi , désolée tu me pardonnes?''

Les deux amoureux s'échangèrent un baiser assez rapide car la belle Russe ne voulait pas tomber dans les griffes de Clint une nouvelle fois. Les câlins sa seraient plus tard avant qu'elle reparte en mission. Le corps à corps demandait beaucoup de pratique car c'était pas en quelques heures qu'on le devenait aussi pro qu'elle. Natasha se demandait ce qui se passait avec Clint, il était inépuisable! D'habitude, il aurait refuser de se battre avec elle car il prétextait tout le temps qu'il savait se battre et qu'il n'avait pas besoin de leçon de rattrapage. Elle allait devoir mener sa propre petite enquête mais avant il fallait en finir. Elle se retrouva sous Clint, position qu'elle occupait souvent ces temps ici. Mais il fallait pas prendre la Russe pour battue alors elle vit la main droite de Clint qui était mal positionné alors elle saisit sa chance et renversa Clint avec ses jambes sur le côté pour prendre position au dessus de lui. Elle souria victorieuse, elle lui vola un baiser et se laissa glisser à ses côtés.

''J'adore le corps à corps et toi? Surtout avec toi..''

Elle s'appuya sur ses mains et fit une pirouette en l'envers pour aller dans le coin gauche où elle avait laissée de quoi pour s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 16 Juin - 4:10

Clint resta au sol admirant le plafond sans vraiment le regarder, c'était plus pour reprendre son souffle, pour reprendre son calme. Puis il ce pencha sur le côté, appuyant sa tête sur son bras plier. Toujours allonger que le sol du ring il observa Natasha quelque instant.

- Personnellement je préfère un autre corps à corps si tu voix ce que je veux dire.

Il fini par ce relever car il avait franchement l'aire ridicule comme cela. Il s’avança vers elle prudemment au cas où elle continurait ces attaque.

- On prendrait tout les deux des armes de PenBall, les flèches sont beaucoup plus dangereuses que des bille de peinture qui explose à l'impacte; une flèche elle ne s'arrête pas. Elle passe et elle casse.

Elle repoussa avec un de ces pied poser sur son torse mais il continua à avancer jusqu'a ce qu'elle soit obliger de retire son pied. il la pris alors dans ces bras la soulevant du sol, et la regarda droit dans les yeux avec le regard le plus amoureux qu'il n'est jamais eux.
Elle devait ce pose beaucoup de question car des deux s'était d’habitude lui le moins expressif. Alors que là, il faisait de la concurrence à Stark à ce niveau. S'en entrer dans les détailles il décida donc de lui parler. Après tous un vrai couple partageait des choses, il n'y en avait pas qu'un qui parlait comme c'était le cas avec eux. il connaissait beaucoup de chose sur elle, sir son père; Drekof, l'incendie de l’hôpital. Mais elle ne connaissait presque rien de lui.

- En ce moment je vie quelque chose de merveilleux. Non seulement je t'ai toi pour moi tout seul dans un super appartement de Washington et cela depuis plusieurs jour, encore mieux qu'après nos vacances après l'attaque de tu sais qui. Mais en plus il est en trin de ce passer des choses dans ma vie de merveilleuse. Des choses que je n'aurais jamais avec notre patrons. Mais ça tu dois le garder secret. Je sais bien qu'il y a toujours un revers à la médaille, mais pour l'instant je suis du côté brillant, et j'adore ça ! ... Je veux en profiter un maximum. Même si pour cela je t'épuise à force de câlin ..., ou que je soit à la limite de devoir appeler SOS homme battu.

Il souria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 16 Juin - 6:11

Sur ce point là, elle était d'accord. Le combat au corps à corps, elle préférait l'utiliser au travail et l'autre sorte, elle adorait également faire sa avec Clint. Également, il avait parfaitement raison par rapport au paintball, elle saurait nettement désavantagée car Clint et son arc ne faisait qu'un...

''Tu me pointerais jamais une flèche sur moi quand même? Peut-être que j'ai dû te faire un reéquilibrage cognitif à cause de Loki mais c'était pour ton bien mon coeur.''

Ensuite, son dernier d'attaque se passa mais cela ne dura pas longtemps car elle se retrouvera dans les bras de Clint qui la souleva du sol et pendant quelques secondes elle s'était sentit comme Rose dans le Titanic lorsqu'elle croisa le regard de Clint, elle était entrain de fondre, l'amour qu'elle voyait dans les yeux de Clint lui faisait comprendre que les moments qu'ils passaient tout les deux ces derniers temps avait renforcer leur relation, ce regard perçant la première fois qu'elle l'avait vue c'était à Budapest...C'était la première fois que Clint laissait ses émotions paraître, d'habitude il était moins démonstratif qu'elle mais elle était contente car pour qu'une bonne relation de couple marche il fallait que les deux partenaires puissent se parler ouvertement un à l'autre et rien se cacher.

Bien sûr, il connaissait son passé ayant été sa cible dans un passé antérieur alors qu'elle savait peu de choses sur Clint mais elle n'avait jamais insisté, la nouvelle chose par contre qu'elle savait de Clint s'était qu'il avait eu un chien du nom de Barnet quand il était jeune même si elle soupçonnait que c'était pas vrai. Le rouge de son carnet, Clint l'avait jamais juger et l'accepter comme elle était. Elle écouta l'agent parlé, souria, il était si heureux...Elle prolongea leur baiser en le rendant plus passionément mais elle resta quand même intriguée.

''Qu'est-ce qui te rends si heureux comme sa Clint? Je sais que moi je fais partie de la réponse mais on dirait que tu essaies de me dire qu'il y a d'autres choses. Et j'adore que tu m'épuises car je me lève chaque matin débordante d'énergie mais au lieu d'aller au gym, je reste avec toi. Alors mon chérie, raconte moi ce que je dois garder secret..''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 16 Juin - 18:46

Clint soupira, et la posa à terre, il ne voulait pas pas que Natacha en sache trop, car comme il l'avait sous entendu, s'était quelque chose qu'il n'aurait pas au Shield. Elle devait donc rester dans le secret parce qu'elle en faisait partie, et aussi parce que ce n'était que le début, le bon côté, les bon moment. Il ne savais pas quand il verrait les mauvais et il voulait lui épargner ça.

- Tout ce que tu dois savoir c'est que; ya vas lyoublyou , et que je veux que tu soit en sécurité si je peut t'y mettre. Tu courre déjà suffisamment le danger à chaque mission, alors quand tu est avec moi, il est hors de question que je te laisse prendre des risques inutile. Moins tu en sais mieux tu te porteras ... Je te raconterais plus tard. quand je serait certain à 200% que tu ne risque rien.

S'en prévenir il prit l'un de ces bras puis mit son bras entre les jambes de Natasha, il la souleva alors sur sol sur ces épaule en une prise de judo ou de catch, il ne savait plus trop.

- Tu a raison, tu m'as assommer trop facilement la dernière fois, même si s'était au final une bonne chose.

Il alla ce placer au centre du ring pour plus de sécurité et la laissa tomber sur le côté, tout en sachant pertinemment qu'elle s'attentait à cette chute, qui était le but de cette prise.

- 3 à 2 konfetka.

Il souriait à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyDim 17 Juin - 3:15

''Я надеюсь, что вы не скрываете меня ничто, поскольку я полагаюсь на вас моя любовь''

Natasha avait des doutes. D'accord, les paroles qu'il lui adressa la toucha profondément car c'était dans la nature de Clint de aimer quelqu'un au point d'y risquer sa propre vie, elle pensait la même chose vis à vis lui mais elle était intriguée par son air inhabituel, elle allait mener sa propre enquête. Elle allait faire sa en même temps que sa mission qui avait lieu dans le coin, elle devait s'infiltrer dans un genre de cirque clandestin qui relevait des activités plutôt douteuses mais pour une raison qu'elle ignorait, le SHIELD n'avait pas voulu que l'agente Romanoff informe l'agent Barton de cette mission. Elle devait commencer sa mission dans 2 jours mais pour l'instant elle se concentrait sur le moment présent.

''Comme tu es mignon ya vas lyoublyou aussi.''

Round 3 engagé. Clint lui fit une prise de catch comme si c'était pour changer de sujet, il la laissait tomber sur le côté délicatement, elle ne pu s'empêcher de rouler des yeux et de sourire, ce qui lui rappellait que Clint ne saurait jamais capable de lui faire du mal.

''C'était pour ton bien Clint! ''

Elle attendait l'impact de cette chute mais vu que Barton avait son bras entre ses jambes au lieu de se laisser tomber, elle enroula ses pieds alentour de la tête de Clint pour le forcer à lâcher prise et assena un coup derrière le genou de Clint pour le forcer à se plier et lui donna un coup dans les côtes pour qu'il diminue sa force musclaire, elle se tourna sur le côté et envoya son chéri au tapis à place d'elle

''Tu disais? Et en pensant j'ai demandé à Gerfaut qu'il surveille notre chien! Je l'ai acheté il y a un moment et j'ai envoyé le récupérer! C'est un magnifique golden retriever que j'ai appelé Barnet en l'honneur de ton Barnet d'antan''

Elle voulait simplement voir sa réaction si allait le choquer..
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyDim 17 Juin - 5:54

Clint ce frotta les côte de douleur, elle était plus brutal que lui pour les entrainement. Quand elle lui dit avoir acheter une chien et l'avoir appeler Barnet il ne peut s'empêcher d'écarquiller les yeux, incapable de dire quoi que ce soit, son cerveau semblait avoir reçu des informations étranges et ne marchait plus correctement. Il mit facilement une bonne grosse minute avent de pouvoir reparler.

- Qu ... Quoi ?! ... mais enfin Tasha ! ... on est instable, nomade. Qu'est-ce qu'on fera d'un chien quand on sera tout deux à de centaine de kilomètres ?

Plus son cerveau se remettait à marcher plus il ce rappelait les talent de comédienne de Natacha et ce demanda si cela n'était pas un subterfuge. Car si ce geste était vraiment en l'honneur de cet ancien chien, elle aurait pris la même race de chien. Hors il ne lui en avait donner aucune.
Il continua donc à parler avec plus de calme.

- J'ai horreur des Golden Retriever, la plupart son croiser avec des labrador et leur poile long c'est une horreur. Je préfère très largement les Beagles qui sont des chiens de chasse. A poile court. Là se serait à la limite un bon chien parce que je pourrais aller chasser en forêt avec lui ... Il me ramènerait la proie et la flèche en même temps ce qui est très utile ... Ou alors un Jack Russel, c'est plus drôle, il parait qu'on peut leur faire faire presque n'importe quoi ce qui est plus amusant, un chien de cirque.

Une ampoule s'alluma dans la tête de Clint. Ils étaient jeudi et s'était demain qu'il accompagnait Stark au cirque installer à la Stark expo pour l'avant première. Tony l'avait spécialement inviter à ce produire pour Clint, pour cette chose qu'il cachait à Natasha, pour son bien.
Pour son bien car tout avait commencer qu'en elle lui avait lut des document en Russe s'en importance pour elle mais qui l'avait troubler. Son instinct lui disait d'éloigner Natasha de cette histoire car tout n'était pas claire, et il ne voulait surtout pas la mettre en danger.

- Attend une minute. Il se releva et ce mit face à elle Cela te fait deux missions depuis que j'ai celle de surveiller Stark. Et tu n'es pas rentré faire tes rapports de missions. Tu ne devrait même pas être ici avec moi logiquement, mais au quartier général attendre ta prochaine mission.

Il la pris par le haut des bras et la regarda droit dans les yeux.

- Je travail avec eux depuis bien plus longtemps que toi. La seul explication est que tu est une mission ici à Washington où à côté ... Dit moi que c'est ça ou que patron ta envoyer me seconder parce que je met trop de temps.

Clint espérait, priait même, pour que ce soit cela, car ce qu'il ce passait avec Stark, ce qui rallongeait la mission, n'était pas sens risque, c'était plonger dans l'inconnu et il ne voulait pas qu'elle le face. Il voulait qu'elle soit à l'écart, dans quelque chose de connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyDim 17 Juin - 18:32

Wow, il l'avait vraiment crue! Pourtant après tout ce temps ensemble Clint aurait dû savoir que sa belle jouait la comédie mais elle lui en voulait pas. Le couple n'avait pas l'horaire parfaite pour s'occuper d'un animal car ils étaient presque tout le temps parti et la pauvre bête s'ennuyerait à mourir, ca serait Gerfaut qui s'occuperait de lui.

''Clint je blaguais voyons! Je savais pas que cela te perturberait ainsi.''

Elle appuyait ses mains sur ses hanches et l'écouta parler de races de chiens mais dans la tête de l'agente, elle songeait fortement à prendre un rendez-vous pour son chéri avec l'équipe de psychologie du SHIELD car elle trouvait que Clint n'était pas lui-même ces derniers temps et surtout là..Le raisonnement de Clint la fit sourire car il s'approchait du but mais déviait aussi. Elle s'approcha de Clint et lui répondit:

''Et oui mais ce n'était que des missions de reconnaissance, j'ai fais mes rapports de mission ce matin pendant que tu as finalement céder au sommeil. J'ai déjà reçu ma mission mais on m'a dit d'attendre 48h car elle est encore en mode ''supervision maximale'' et le patron a envoyé Maria tâter le terrain, j'attends simplement le feu vert.''

Ah elle reconnaissait cette posture quand Clint la regardait directement dans les yeux, c'est qu'il n'y a pas matière à plaisanterie, elle l'écouta sagement..C'est normal que finalement Barton se doutait de quelque chose après tout.

''Tu as entièrement raison , tu travailles pour eux depuis plus longtemps que moi, ta oublier que je me gelais les fesses à l'autre bout du monde? Et je dois faire le trajet Washington-New York dans deux jours c'est tout. Cesse de t'inquièter pour moi chéri, je reviendra encore à la maison, je vais être tout près d'ici.''

Elle enroula ses bras autour à l'arrière de la tête de Clint et l'embrassa avec amour, voulant ainsi le rassurer que sa nouvelle mission était simple encore une fois c'était que de l'infiltration pendant la Stark Expo et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyDim 17 Juin - 19:22

48 heures Clint réfléchit à toute allure, aussi vite qu'il le pouvait tendit que Natasha le prenait dans ces bras. si il comptait bien cela voudrait dire qu'elle arriverait à la Stark Expo, car, car elle avait parler de New York et que ceul se lieux emplissait son esprits, que le samedi. Hors, Stark et lui passait en VIP le vendredi soir, dans un peut plus de 24 heures. Il aurait donc le temps d'éclairer le chemin, de savoir où elle allait mettre les pieds.
Il la serra très fort dans ces bras, rassuré d'avoir quelque heure s'avance sur elle, même si l'agent Hill était envoyer sur place. Clint la soupçonnait depuis longtemps de connaitre des chose sur lui que le Shield lui cachait. Fury avait forcément besoin de quelqu'un qui puisse le surveiller et l'agent Hill était toute désigner. mais là s'était la partie paranoïaque de Clint qui parlait.
Il la serra plus fort contre lui et et lui murmura à l'oreille de Natasha.

- Je veux que tu me promette de tout arrêter si jamais je te le dit.

Il essaye tant bien que mal de dire cela avec une voix joyeuse mais il entendait bien que ses mots n'avait ne sonnait pas exactement comme il le voulait. Il ne savait pas ce qui allait ce passé à New York, surement rien du tout. Mais ce qui était certain était que si elle infiltrait le cirque à la Stark Expo, elle allait découvrir beaucoup de chose sur lui, des choses intimes que même lui ignorait. Non seulement il voulait le savoir avant elle, mais ne savait pas non plus comment elle réagirait face à ces découvertes sur lui.

- Quittons cette salle de sport. Il fait beau dehors, cela nous changera les idées ... ne reparlons plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyLun 18 Juin - 23:04

Lorsque Clint lui murmura à l'oreille, Natasha ne fut pas prise de panique, elle resta la sans rien dire mais au fond, le sang russe qui bouillonait dans ses veines l'avertissait de mener sa propre petite enquête quand Clint partirait en mission et après sa mission également, 48h qu'elle devait attendre avant d'avoir le feu vert pour partir. Avant elle demanderait à Stark quelques informations sur l'Expo et elle travaillerait en collaboration avec le SHIELD sur les entrées et les sorties de l'Expo et elle devait trouver la tête dirigeante de ce cirque clandestin mais tout cela allait commencer dans 48 heures...Elle répondit à Clint:

-''Ma dette envers toi Clint est éternel alors cela dépenderait de l'impact sur le maintien de la paix à travers le monde. Si tu n'es pas prêt en m'en parler, je t'en veux pas sache que je t'aime et que je serais toujours là pour toi peu importe ce qu'il arrive.''

Lorsqu'il proposa d'aller à l'extérieur, elle souria. Les deux avaient besoin de se changer les idées, ils pensaient tellement trop au travail, mais quand tu travailles pour le SHIELD s'était entièrement normale. Elle vola un baiser à Clint, pris son élan et en faisant un saut périeux avant, elle sortit du ring et alla se changer. Elle fit sûr de ne pas avoir trop suée, remis ses vêtements , mis son parfum préférée et rejoignit Clint qui était déjà à l'extérieur, si elle aurait mis plus de temps , elle aurait dû le retrouver en hauteur. Elle entrelaça ses doigts de sa main avec ceux de Clint pour que main dans la main, les deux agents passent une agréable journée.

-''Alors mon chéri, qu'est-ce que tu as envie de faire?''

Elle avait envie de faire du shopping, surtout renouveler sa lingerie mais c'était des activités typiquement féminine, elle avait envie de faire quelque chose que Clint serait content de faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyLun 18 Juin - 23:46

Les rare personne présente dans la salle furent surpris de la façon que Natasha utilisa pour quitter le ring. Clint souria et leur dit.

- Plus elles sont souple plus on apprécie le sport dans les lieux privé.

Quelque un acquiéssèrent comprenant tout à fait ce qu'il voulait dire par cette allusion purement d'homme. Tous devinait aisément que les câlins très souple pouvait être très appréciable. Il alla à son tour dans les vestiaire et vérifia qu'il n'avait pas de marque de futur équimose là où elle l'avait frapper assé fort. Il ce passa un coût d'eau frèche rapide puis sa rhabilla. à la sortie de la salle de sport ils ne prirent pas les transport en commun comme ils l'avait fait au début mais coupère a travers les petit parc où où plusieurs personne totalement différente ce croisait s'en véritablement ce voir. il y avait de tout, des homme et femme d'affires, des parents avec leur enfants, des plus grand qui devait surment avoir sécher les cours pur être en couple ou entre amis, des gens qui promenait leur chien. Et des vendeur de nourritures et de boissons qui profitait de la belle journée.
Clint sortit de l'une de ces poche des lunettes de soleil. Ce n'était pas tant qu'il était pointilleux sur le style, mais ces yeux était également l'un de ces outil de travail. Et les yeux gris ou bleu très claire était bien connu pour être les plus fragile. Même si ils avait une touche de vert. Outre ces bras, ce qui caractérisait vraiment Clint c'était ces yeux.

-''Alors mon chéri, qu'est-ce que tu as envie de faire?''

- Après ce que tu m'as fait endurer ... simplement être avec toi me va très bien ... s'en travail, s'en aucune préoccupation. Rien que nous deux ... On fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyJeu 21 Juin - 5:24

La Russe croyait rêver, aujourd'hui c'était congé pour les deux agents alors ils pouvaient avoir une journée normale sans s'attendre à tomber sur un criminel ou d'aller sauver le monde dans 4 pays différents. Elle avait mille et une idées de choses à faire mais d'abord, elle profita d'être avec Clint tout simplement. Les deux agents opterènt pour la marche plutôt que le transport en commun, main dans les mains ils passèrent à travers quelques petits parcs et passèrent devant des marchands de nourriture et de vêtements comme si ils étaient à Washington.

Clint mettait ses lunettes de soleil et elle l'entraîna dans un starbucks et elle se commanda un double latté au caramel avec de la crème fouetté comme elle aimait et elle les entraîna en dehors du café pour qu'ils aillent s'asseoir sur la terasse et se mêler aux civiles. Elle prit la table dans le coin pour qu'ils soient tranquilles rien que tout les deux. Elle lui souria et lui répondit en chuchotant:

-''Je connais un activité qui coûte rien et qui nécessite le port de aucun vêtements.''

Elle voulait savoir comme il allait réagir mais cela serait pour plus tard. Alors elle lui disait les idées qui lui étaient venus en tête..

-''J'ai besoin d'aller faire un tour chez Victoria 's Secret mon ange et après qu'est ce que tu te dirais d'aller au cinéma? Ca va faire un bail qu'on n'a pas été et j'ai bien envie de t'avoir pour moi alors qu'est ce que tu endis?''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyJeu 21 Juin - 19:15

-''Je connais un activité qui coûte rien et qui nécessite le port de aucun vêtements.''

Clit baissa ces lunette sur son nez, laissant juste ses yeux claire dépassé pour la regarder et souria.

- Je croyais que je t'étouffait avec ça. Et que c'est justement pour cette raison que tu m'as emmener dans cette salle de gym ?! ... d’ailleurs avec tout les équimoses qui tu a due me faire je vais surement rien pouvoir faire.

Rechigna t-il comme si il prétendait avoir la migraine pour ne pas faire de câlin.
Elle parla ensuite d'aller acheter des sous vêtement dans une boutique de luxe. Il remis ces lunette en place, ce pencha vers elle et murmura.

Spoiler:

Il bue une gorger de la boisson qu'elle avait commander il n'en avait jamais bue, et redevins sérieux.

- Mmmh non c'est pas a mon goût ... tu veux allé au cinéma? voire quoi?, action j'ai ma dose personnellement, drame, non merci ... romantique à la rigueur sa changera les idée et ça ne ressemblera pas au travail. Ou humour. , Il alla chercher un programme du cinéma voisin disponible à l'entré du bar puis revint à leur table"
- Alors ... film de guerre hors de question on en voix assé comme ça. Il y a un dessin animé si tu veux."

Il tendit la brochure à Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyJeu 28 Juin - 3:35

Ah Clint comme il pouvait être si mignon et encore songeur sur les désirs féminins. Natasha n'était pas fatiguée de tout sa, c'est juste qu'elle avait voulu prendre l'air et avoir de l'inspiration supplémentaire pour continuer leurs petits moments ensemble aussi. Également, Natasha était reconnue pour son agilité aux combats corps à corps et oui d'un côté, elle avait voulu calmer les ardeurs de son chéri. Elle siroitait toujours son Starbucks et le reposa sur la table. Elle souria à la réplique de Clint et dit:

Spoiler:


Alors le shopping de filles, ca tombait à l'eau mais l'agente ne pouvait pas laisser Clint s'amuser seul. Elle attendit qu'il dise quelque chose. Le cinéma non plus ne sembla pas une bonne idée car elle devait qu'approuver ce que Clint disait, chaque type de film pouvait facilement correspondre à un événement de leur vie. Elle fit la moue en observant la brochure des films. Une serveuse passa par là, Natasha voulait commander quelque chose à manger mais la serveuse s'accrocha contre la table et renversa son plateau avec de la vaiselle en vitre, le tout se retrouva par terre. Elle s'assura que la serveuse était en bonne état mais elle fut intriguée de voir la réaction de Clint, on dirait qu'il était effrayé par la vitre?!

-''Clint? Ca va? Clint? ''

Elle agita la main devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptySam 30 Juin - 4:47

Clint souria en baissant ces lunettes noire laissant apparaitre un regard coquin.

Spoiler:

Le bruit des verres brisé résonna sans dans tête de Clint comme si ils avaient sonnez dans une pièce complètement vide avec une forte acoustique, ajouter à cela, il put presque voire devant lui le par-brise d'une voiture se briser tout comme les vitres des portières. Quand cette vague image sortit d'on ne sait où disparu Natasha l'appelait et secouait une main devant ces yeux.

-''Clint? Ca va? Clint? ''
- Oui ... excuse moi j'ai ... j'étais perdu dans mes pensé.

Il toussota et ce concentra pour chasse ce qui venait de ce passer de son esprit, afin de paraitre à calme et serein comme l'était toujours. Un moment de silence passa donc entre eux. Il eu donc le temps de réfléchir à vitesse rapide. Natasha pouvait très bien accepter cette explication comme elle pouvait trouver cela étrange et lui poser des question. C'était du 50/50 sa réaction suivante allait être crucial. Puis, sur un coup impulsif, il se leva de sa chaise pour attraper les joues de Natasha et l'embrassa de la façon la plus passionné qui lui est été de faire.

- Je t'aime tellement Tasha. Il n'y a aucun mots, même en Russe, pour définir ce que je ressent pour toi. Tu est toute ma vie en dehors des missions. N'en doute jamais ... Je suis juste en parallèle sur une autre affaire qui me préoccupe en plus de celle qui consiste à simplement surveiller Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMar 3 Juil - 4:44

-''Tu as entièrement raison, je vais rien changer. Je vais te laisser carte blanche pour m'épater et me séduire. J'ai déjà hâte de voir ce que tu as pensé pour la prochaine fois..''

Perdu dans ses pensées? Cela faisait presque 5 minutes qu'elle faisait des signes dans tout les sens pour avoir l'attention de Clint! Si elle aurait eu accès à un verre d'eau, elle l'aurait lancé à la figure de Barton avec joie mais heureusement, il repris conscience seul. Un silence s'installa entre eux mais desfois les paroles n'étaient pas nécessaire pour se comprendre dans une relation. Elle commanda deux moccacinos pour elle et Clint et reprit la lecture de la brochure pour l'horaire des films à l'affiche, elle eu à peine le temps de poser les yeux sur la brochure qu'elle vut Clint se lever pour la rejoindre, ses joues fut prisonnière des mains de Clint et il l'embrassa passionément encore plus qu'à Budapest. Bien sûr, elle prolongea ce baiser avec joie mais encore là elle était sur ses gardes, d'habitude Barton préférait la discrétion de leur couple sachant fort bien qu'ils étaient surveiller par le SHIELD et peut-être même de potentiels ennemis ou mission et voilà que Clint affichait leur amour à tous mais la Russe ne s'en plaignait pas.

Elle lui répondit:

-''Je t'aime Clint et je t'aimerais toujours peu importe ce qu'il arrive. Mon coeur bat toujours de plus en vite quand tu es là, Je ne douterais jamais...D'accord et qu'est-ce que c'est? Pourtant tu n'a pas 2 missions en cours, celle de surveiller Stark est même au stade temporaire alors tu dois être sur quelque chose d'important.''

Elle lui déposa un baiser dans le cou et le regarda dans les yeux.

-'' Si le film te tente pas plus que sa, on peut faire d'autre chose. Un saut en parachute? De l'escalade? Allez visiter la maison blanche?''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMar 3 Juil - 16:34

Clint souria au proposition de Natacha et lui murmura à l'oreille des indises sur la mission qu'il avait en plus. Il ne lui révélait aucun détaille, mais disons qu'en gros, la Maison Blanche avait ces dernier temps relancer le sujet des Avengers et Clint devait simplement, avec classe d’infiltré et faire disparaitre tout les dossiers et rapport rassembler depuis le dernier nettoyage fait. Le Gouvernement revendiquait déjà Iron Man, il était hors de question qu'on exige que les autre Avengers deviennent la propriété d'un gouvernement.

- Je verrais très bien la Maison blanche quand je passerait à l'action, et pas le circuit touristique.

Il se rassit sur sa chaise et bue une gorger de ce que leur apporta la serveuse. Après l'avoir remercier.

- Les sensations forte, l'adrénaline, je les préfères quand on est que tout les deux. On en à déjà suffisamment au travail ... Si on ne vas pas au cinéma on peut toujours rester dans le parc à l'ombre. Où aller à ta boutique, mais là je ne te garantie pas que je pourrais garder mon calme très longtemps.

Sur ces derniers mots il ria. Si Natasha lui faisait 3 ou 4 essayage, se serait très embarrassant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMer 11 Juil - 3:29

Ah alors Clint allait devoir défendre les Avengers à la maison blanche? Alors cela risquait d'être intéressant à voir, déjà que les fédéraux requisitionnaient Iron Man...Alors l'agente du SHIELD savourait son Starbucks en réflechissant à plusieurs choses en même temps, elle avait voulait demander certaines choses à Clint mais laissa tomber car ce n'était pas l'endroit idéal pour en discuter. Natasha fit la moue car ce n'était pas évident de trouver une sortie en amoureux avec Clint car il était parfois dur de savoir ce qu'il voulait et de faire quelque chose qui n'avait pas de lien avec le travail. L'agente russe se permettait parfois de rêver à des lieux exotiques reculer de la civilisation où qu'il aurait seulement Clint et elle mais parfois elle se demandait si c'était réalisable car desfois la relation qu'elle avait avec Barton n'était pas la plus facile car ils pouvaient passser des jours sans se voir alors leur relation était affectée mais Natasha savait que leur amour était plus fort que tout.

Elle lui répliqua.

''C'est vrai, je dois avouer que je préfère moi aussi quand tu es là. J'aimerais bien le cinéma mais les films à l'affiche semblent pas vraiment capter l'attention. Et pour ma boutique mon ange, j'irais tout seule pour te garder une surprise ou peut-être je devrais appeller Pepper pour faire les boutiques avant son mariage avec Tony. Et si on ne faisait que se mêler à un groupe de touristes et visiter la ville?''

Elle voulait faire quelque chose d'amusant avec Clint aujourd'hui c'était sûr mais que faire sans penser au SHIELD?
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyMer 11 Juil - 5:49

Clint posa les deux coude sur la table et ce pencha en avant. pui lui parla à voix bas

Spoiler:

Il attendit qu'elle est finise Starbucks puis l'entraina dans le parc le plus proche. Ils ne l’entraina pas loin, juste un peut à l'écart des passages et s'allongea de tout son long dans l'herbe. Il n'avait pas l'habitude d'être sur le dos car soit les couchette était trop petite pour vraiment être confortable soit il avait son carquois dans le dos, mais le lit de l'appartement commençais à lui apprendre à s'étaler. Il mit ces main derrière sa tête comme pour un oreiller puis regarda Natasha à travers ces lunette de soleil bien qu'il avait prit soin de ce mettre à l'ombre.

- Vient t'allonger Tasha. Tu peut même te servir de moi comme oreiller.

Lui dit-il avec un sourire qui se termina en petit rire, il avait un tout petit peut peur de la façon dont elle poserait sa tête, Ce montrerait-elle aussi violente qu'a l'entrainement ? Même si sa peau s'était endurcie avec les années que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus vraiment équimoses. Il sentait encore bien la douleur dans les entrainements avec Natasha, surtout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyJeu 12 Juil - 5:47

La Russe souria aux commentaires de son chéri, elle se doutait un peu que les deux auraient fini par ne pas regarder le film et pour profiter de l'instant présent. Elle lui reprocherait jamais d'être aussi direct car c'était bien une chose qu'elle aimait chez Barton, son audace. Elle lui répondit en terminant son Starbucks.

Spoiler:


Les agents quittèrent le café et main dans la main, Natasha se laissait guider par Clint, ignorant complètement où ils allaient mais elle en fit pas une histoire, aimant bien se laisser guider par l'aventure comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était mandatée par le SHIELD pour une nouvelle mission.

Finalement, Clint les avait amener dans le parc le plus proche et en se mettant à l'écart des gens dans le parc, Barton avait trouver un coin reculé de tout le monde et inoccupé. Elle vit Clint s'étaler dans l'herbe comme si il était habitué de faire ceci. Il offra ses services d'oreiller alors Natasha se mit contraire à Clint, il était de manière verticale et elle appuya sa main sur le torse de Clint et appuya sa tête dessus et son corps se retrouva de façon horizontale mais au moins à chaque fois qu'elle tournerait la tête, elle croiserait le regard de celui qui faisait battre son coeur mais c'était un peu une cause perdue car il avait ses lunettes de soleil malgré le fait qui faisait sombre alors elle changea de position et appuya sa tête sur le bras replié de Clint qui lui servait d'oreiller temporaire et elle se plaça de côté et enlaça Clint en même temps. Le moment parfait...

-''C'est beaucoup mieux que le cinéma, tu trouves pas? être allongé dans un parc rien que toit et moi malgré les passants non loin de nous. Je nous imagine bien en camping...''
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] EmptyJeu 12 Juil - 6:21

Clint ria quand elle parla de faire du camping

- Demande à n'importe qui et tout le monde trouvera que notre mode de vie ressemble à du camping. Des couchette minuscule, voire même pas de couchette, des lieux avec un minimum de confort pour passé inaperçu ... Des tenu spécial ... Il ne nous manque plus que saucisses et les côte de port a faire griller sur le feu ... bien que l'idée de faire ça à la mer, avec baignade et bikini pour toi, n'est pas déplaisante. Ce serait autre chose que les vieux entrepôt ou les appartement louer sur le vif qu'on utilise tout le temps dans des villes pluvieuse. ou infester de moustique celons le pays ... Pour moi ce que nous offre Stark est déjà des vacances. Un lieu très bien ... Au boulot je voix les ingénieurs rentré dans leur foyer implanté sur le site tout les soirs. Chaque soir il rentre chez eux même si le lieu est clôt. Et moi j'ai un minuscule deux pièce qui ressemble à une chambre d'infirmerie, la cuisine en plus et j’attends les ordres, toujours les ordres, ou que tu est le temps de rester plus de dix minute. Ici c'est grand, la ville n'est pas fermer et on est ensemble plus de dix minute.

Il lui souria

- On peut toujours demander au patron de faire du camping dans la forêt au alentour du lieu de travail ... Il devrait juste nous obliger à garder le contacte radio. Mais pas de bikini ... Mmmmouhai, c'est moins marrant s'en les bikini.

Il tourna la tête pour sentir ces cheveux et y déposer un baiser.


- Parfois je me dit que je serais un véritable robot sans toi ... Tu as changer ma vie. La seul mission que je ne regretterait j'amais d'avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty
MessageSujet: Re: Un couple pas comme les autres [PV Natasha]   Un couple pas comme les autres [PV Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple pas comme les autres [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: Washington :: Rues et parcs
-