Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fini le Célibat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:06

Une fois encore, tout se déroula très vite. Stark réussi à réveiller Hulk, mais au même moment voilà que Clint se rangea du côté de son frère allant même jusqu'à lui donner le bouclier de Rogers. Thor observa la scène, consterné et ne quittant pas l'agent Barton des yeux. Décidément, il est vraiment devenu imprévisible ces derniers temps. Barnet quand à lui, semble porter une tenue suffisamment solide pour résister aux coups du géant de jade. Il réussi même à lui planter une flèche dans la main. S'en est trop, le Dieu du Tonnerre serra fermement son marteau et se mit en position d'attaque. Sauf qu'au même moment, Barnet saisi une autre flèche et la lança dans sa direction. L'asgardien l'a stoppa de justesse grâce à Mjollnir puis fut bien décidé à contre attaquer avec ou sans l'avis de Clint. Sauf qu'il détenait le bouclier de Rogers et il connait la réaction chimique que ça provoque lorsque son marteau rencontre ce bouclier... Il devait donc trouver une solution pour attaquer Barnet sans ni trop le blesser et sachant que ce dernier reste peut-être plus rapide que lui. Devant réagir vite, il ne trouva donc qu'une seule solution sur le moment.

« Ecartez-vous de moi ! Vite ! »

Cria-t-il en s'adressant à ses compagnons. Puis il fusilla Barnet du regard, faisant vivement tournoyer son marteau. Son adversaire tenta de se saisir d'une autre flèche, mais Thor leva son marteau en direction du ciel attirant la foudre sur lui puis il frappa violemment le sol créant une puissante faille et large tremblement de terre qui se dirigea droit sur son adversaire. Il fit tout de même en sorte que son attaque ne soit pas aussi dévastatrice que celle qu'il avait faite sur Jotunheim, ne tenant pas à mettre ses amis en danger ni même à tuer Barnet. Mais suffisante pour déstabiliser, sonner, voir désarmer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 3:47

-Barton, donne-moi ces armes… Tu ne veux pas t’impliquer, je le comprends… Mais ton frère cherche à nous détruire, et je suis prêt à parier qu’il bosse avec mon cousin dans cette équipe d’anti-Avengers…

Clint ne tendait pas entièrement la corde de son arc, en faite, ce dernier avait même tendance à trembler et la flèche menaçais à tout instant de tomber. Se qui aurait déjà été le cas suis si le repose flèche n'était pas placé d'une façon particulière.
Il vit alors Hulk s'attaquer à Barnet. Clint ne réfléchit pas et lui lance le bouclier de Roger dont le ton diplomatique fut cette fois plus violent.

"Mais qu'est-ce que tu nous fait?!, tu est devenu dingue?, tu travaille pour ces malade?!"

Mais le soldat ne porta aucune violence envers Clint, quand il remarqua que ce dernier tremblait. Il s'était déjà servis de fusil mais était plus dans le combat direct, mais une chose était sur. Un tireur délite comme l'agent Clint Barton ne pouvait pas avoir ce titre en tremblant autant.

- Barton?
« Ecartez-vous de moi ! Vite ! »

Clint bondit de côté tout comme Roger et tomba tous comme lui quand la terre trembla. Cela eu également effet de le secouer.

- Je l'ais déjà perdu deux fois Stark!! Il est hors de question que je le perde de nouveau. S'était beaucoup trop douloureux la dernière fois je ne supporterai pas revire ça.

Il jeta un regard vers Barnet qui avait un peut calmer la fureur de Hulk. A contre cœur dans un effort qui semblait lui être surhumain il rajouta.

- Ça tenu n'a rien de spécial, c'est une tenu basique en cuire renforcer du SHIELD. On s'en sert lors des entrainement .... Sa résistance n'a rien a voir avec ça ..... Je ne sais pas pour son corps, mais les flèches, je les aient déjà utilisé, elles sont calculés sur nos point faible. Principalement chimique et électronique.

A côté de lui Roger ne pouvait que voire le détresse moral de l'archer.
Clint jeta son arc au sol et jura en ajoutant le nom de Fury.

- Stark. Si sa tenu n'a rien de spécial, qu'est-ce que ça veux dire?, on peut faire quelque chose contre ces flèches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:01

Merde, merde, merde… Le frère de Clint était, grâce à l’aide de son frère, en train de résister aux attaques du Hulk. Ca en devenait presque grotesque. Il fallait terminer ça au plus vite. Thor semblait avoir la même idée, et provoqua un léger séisme pour déstabiliser Barney Barton.
Clint finit par retrouver ses esprits. Une partie, tout du moins. Il nous dit que la tenue et l’arme de son frère n’étaient pas des équipements améliorés. Il ajouta que les flèches contenaient des produits chimiques et des composants électroniques. Il fallait se servir de ces informations pour le neutraliser. Je fermais les yeux, et réfléchis rapidement.


*Il porte une plaque de métal… A mon avis, il est entièrement entouré de métal… Les composants électroniques peuvent être surchargés… Pour les produits chimiques, je ne connais pas leur composition… Mais bon, ça vaut toujours le coup d’essayer…*

Je tournais la tête vers le dieu nordique, et lui dis d’envoyer une décharge d’intensité moyenne sur Barton. Si mes calculs étaient exacts – et ils le sont généralement – la tenue de Barton devrait servir de cage Faraday, isolant Barton, mais s’attaquant à son arc et ses flèches.
Thor envoya la décharge, qui frappa Barney de plein fouet. Je vis des étincelles s’échapper du carquois de Barton. Puis, une fumée. Je courus vers notre adversaire et le désarmais, l’assommant au passage. Je me tournais vers Clint, et lui dis, pour détendre l’atmosphère :


-Clint, la prochaine fois que tu veux m’organiser une surprise, pense plutôt à une jolie fille dans un gâteau… Et puis, faire squatter sa famille, c’est pas un problème. Par contre, je te laisse lire les droits de monsieur… Et on va l’amener au S.H.I.E.L.D… Ils prendront soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barnet Barton

Barnet Barton
Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:10

(HJ; RP en accord avec Clint pour terminer le combat)

Quand Barbet fut foudroyer sa tenu ne fit pas cage Faraday, le tussu et le cuire n'étant pas conducteur mais la plaque de métal sur son torse en pris un coup et chauffa lui provoquant une vive douleur. Il détacha sa tenu pour éviter que le tenu y colle et révéla ainsi la mutilation à l'endrois où il avait reçu la flèche qui l'avait tuer. En lâche qu'il était de son vivant Trick-Shoot s'effaça alors pour laisse le corps au jeune Barnet dont l'innocence réapparut dans le regard frappant son frère comme un coup de point tendit que le carquois sur son dos fumait une odeur bien chimique et de brûler. Stark vint ensuite l’assommer tout du moins se sonner encore plus pour le mettre K.O.
Clint vint alors s'interposer entre eux

"Vous n'avez donc écouter que la moitié de se que j'ai dit Stark?!,..., Votre cousin n'a aucun équipement du SHIELD, nous le surveillion depuis qu'il a créé les Anti-Héros. Par nous j'entend Natacha et moi,..., Bien qu'il l'est ramener à la vie il est hors de question de le leur livrer. Il y a des installation indépendante que votre piratage de l'aéroporteur ne vous a pas révélé; La Voute, Le Cube,..., Il est hors de question qu'il termine là bas."

Derrière Clint Barnet reprenait ces esprits petit à petit et sortit une petite seringue de 'une de ces poche pour ce piquer avec un liquide bleu. Il repris très vite une meilleurs mine.

"Clint à raison. S'est le SHIELD qui ma fait tout ça. Quand je me suit enfuit une femme qui répondait au nom de Hill ma empoisonner. Morgan Stark est le seul biologiste que j'ai trouver capable de créé un remède temporaire. Ceux produit bleu. Dans quelque instant Trick Shoot reviendra."

Clint se retourna vivement.

"Le l'ai tuer"
"Une flèche entre les deux yeux oui. Mais le reste de son corps marchait encore. Il veux toujours ces apprentis. Et maintenant il ma moi, même si cela n'est pas la de la façon qu'il imaginait,..., Il se servira encore de moi pour vous attaquer et Morgan Stark aussi,..., Désoler."

Barnet glissa sur le côté et disparu entre deux arbres, en un instant il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:13

Après son dernier coup de tonnerre, le Dieu observa la scène qui suivit sans un mot. Dans tous les cas il ne pouvait pas dire grand chose ne connaissant pas le frère de Clint et ne connaissant pas non plus toute l'affaire sur le bout des doigts, ayant déjà à penser à pas mal de choses à côté de ça. Il semblerait cependant que Barnet fut particulièrement choqué par toutes ces petites secousses. Normal en même temps, c'est pas tous les jours qu'on se fait foudroyer par le Dieu du Tonnerre en personne. Mais tandis que Clint et Stark s'échangèrent quelques informations certes importante, Barnet reprit ses esprit et s'injecta un étrange liquide bleuté. Préférant rester sur mes gardes, je maintiens mon marteau bien en main tout en restant très attentif à ce qu'il se passe et se dit. A peine eut-il fini de parler qu'il disparu entre deux arbres. Thor échangea un regard quelque peu perplexe avec ses camarades Vengeurs, avant de s'attarder principalement sur Clint. Ce dernier lui avait déjà parlé de son frère lors de leur dernière discussion dans la salle d'entraînement, mais il ne pensait pas faire sa connaissance de cette façon. Banner a reprit sa forme humaine, mais n''est pas au mieux de sa forme et Rogers semble tout aussi déboussolé que Thor. Car il n'y a pas si longtemps que ça, Barnet était censé être comme qui dirait "mort".

« Bon... Tout le monde va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 2:34

Clint regarda Thor après que ce dernier est poser ça question puis il observa ce qu'était devenu le campement. Un vrai désastre avec en plus une fissure qui défigurait le paysage.

- Merci Thor, s'était l'un de mes lieu de vacances préféré, maintenant il y a ... ça!

Il montra la fissure.

- Et je n'ose même pas regarder les arbres sinon je vais me mettre à pleurer!

Clint recommanda ensuite à Roger de rester allonger quelque instant en lui expliquant qu'il avait été sonner par une flèche à explosif simple ou sonique selon si il avait un bourdonnement dans les oreilles. Ce que Steve lui confirma tout en lui demandant de ne pas parler trop fort. Même traitement pour Banner qui avait pris l'initiative lui même ce mettre au repos.

-Désoler les mecs mais le calmant agit plus fort sur moi. Je suis obliger de piquer un sommes.

A peine ces mots dit Banner s'endormis dans l'une des rare tentes encore debout.
Clint regarda alors Stark craignant sa réaction comme il avait craint le directeur Fury quand il avait ramener Natacha vivante de Budapest.

- Barnet là dit, Trick Shoot veux ces apprenties. Maintenant que je le sais je pourrais éloigner la bataille. Je ferais passé ça pour une infiltration chez votre cousin.... Se qui sera vrai puisque j'ai bien l'intention de le guerrir, que ce soit mental ou non biologique.... Maintenant c'est votre enterrement de célibataire, soit on reprend là où en était en attendant que Banner ce réveille, soit Thor le porte dans l'avons et on va ailleurs.... de préférence un endroit où je puisse poser l'appareille s'en que ce sois l'attraction local, genre Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:18

Clint Barton osait ronchonner… On aura tout vu. Son frère vient de tenter de nous zigouiller, et lui grogne à cause des dégâts collatéraux sur la topographie des lieux. Je regardais Clint, les poings fermés, sur le point de lui ficher ma main close dans le nez.
Banner alla se coucher, tandis que Steve se reposait. Hawkeye me fit alors la leçon, me disant que je devais le laisser s’occuper du problème. Il ajouta ensuite qu’on pouvait rester ici, ou bouger. Je le fixais, et partis dans ma tente, pour récupérer mon sac de voyage. Je dis alors à Barton, d’un ton sec :


-Ramène-nous à New-York, Barton. J’ai juste envie de rentrer chez moi et de revoir Pepper…

Je tournais mon visage vers Steve Rogers, qui s’était redressé. Il s’apprêtait à parler, et je répondis alors, d’une voix toujours aussi décidée :

-C’est mon enterrement de vie de garçon, non ? Alors j’ai pris ma décision. On se casse, et chacun rentre chez soi… Je ne suis plus d’humeur. Et puis, vu vos tronches, je ne vois pas trop de quoi on pourrait profiter, même à Vegas…

J’entrais dans le Quinjet, posais mon sac dans un coin, et m’assis sur un banc, attendant que tout le monde embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fini le Célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le Célibat   Fini le Célibat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini le Célibat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: Autres lieux sur la planète
-