Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mission Valiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Mission Valiant Empty
MessageSujet: Mission Valiant   Mission Valiant EmptySam 23 Fév - 2:52

Clint n'était toujours pas redevenu un agent du SHIELD, même après avoir eu un électrochoc en revoyant son petit frère vivant. Il se prétait avec bonne grasse mais très grande lassitude à de séance de psychologie avec divers médecin. Cela le gênait car jusqu'à présent personne appar le directeur Fury, connaissait son dossier en entier.
Serte, les psychologue n'avait pas tout les détailles, mais il aurait préféré que seul Fury sache pour certaine chose. Dont l'orphelinat. C'était un passage de sa vie que Clint voulait oublier depuis le jour où il s'en était enfuit avec Barnet.
Mais c'était une case obligatoire pour reprendre sa place.
Il sauta donc presque de joie quand le directeur Fury lui demanda d’accompagner l'agent Hill au Cube pour une histoire de vole de documents. S'était comme au bon vieux temps, sauf que cette fois l'agent Hill n'était plus son égale, mais sa supérieur.
Cela ne le gênait pas. Même si il appréciait une place de dominant, comme tout les hommes. Natacha avait vite eu fait de le dresser à accepter que les femmes étaient égaux au hommes. Voire même plus douer dans certain domaine. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait céder devant la belle Russe.... enfin.... devant ces charmes.

Le CUBE était... un cube. Clint imaginait très facilement Stark faire des jeux de mots du genre "Très cubique comme endroits".
Ce bâtiment à la forme digne d'une exposition de design reposait en plein milieux d'un plateau désertique de Luta. Non seulement on y voyait toute personne s'y approcher à des kilomètre, mais en plus de cela il n'y avait qu'une seul et unique route barder de capter, radar, et autre caméra. Les scientifiques de ce bâtiment savait parfaitement qu'ils arrivaient depuis l'instant ou un point sombre s'était détacher de l'horizon à travers le par-brise de la jeep qui roulait dans sa direction.

- Cela ne te dérange pas de bosser avec moi?... Je veux dire, je ne suis plus officiellement du SHIELD. Tu n'as une autorité sur moi que selon un certain point de vu. Entant qu'Avenger, je n'ai aucun compte a te rendre, mais comme soldat qui veux retrouver ça place, c'est tout le contraire... Je pourrais également ignorer tout ordre comme un simple civil.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Valiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission; "The Valiant"
» Mission; "Virus"
» Mission; "Stark Industrie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
LEVEL 7
 :: La Voute, Le Cube, Le Grand Manoir.....
-