Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptySam 23 Fév - 12:57

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Tumblr_mcvj5aePSF1rkpgc3o1_500

Un matin comme tous les autres. En effet, je m'étais levé très tôt aujourd'hui, car j'avais besoin de prendre un bol d'air et de balader surtout, afin de penser à autres choses que le mal qui me ronge dû moins ma colère que je n'arrive pas à contrôler.Je me lève et me dirige vers la salle de bain de l’hôtel où je vivais depuis mon arrivée ici et c'était bien différent de ma chambre d'Asgard.

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller en forêt afin de me balader et de regarder les arbres qui étaient absolument magnifiques et c'était surtout un endroit calme loin de la ville où il y avait beaucoup trop de bruit à mon gout.

Une fois prête ,je transpane afin de me rendre en forêt et une fois la-bas je m'assois tout en regardant le ciel et les bruits des animaux qui chantaient un air qui me plaisait beaucoup puis je fis une pause tout en réfléchissant à tout et rien.

Soudain, j'entends un bruit étrange et je décide de me lever et de marcher afin de voir qui était ici, je ne savais qui pouvait être là, mais je sentais comme une odeur familière. Je décide de me retourner et là je vois, Thor, je ne savais pas ce qui pouvait faire ici, mais j'étais très heureuse de le revoir, il était tout à mes yeux et c'est quelqu'un sur qui je peux compter. Je fis un sourire et réponds.

"Thor, je suis heureuse de te voir, mais que fais tu ici ?"

Je fis une pause tout en souriant. Cela, fessait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'étais contente de voir quelqu'un de familier et ça, me rassurer beaucoup.

"Tu es là depuis longtemps où tu es en mission ? "

Je fis une pause et j'attendis que Thor me répond.Je regardais toujours ce dernier dans les yeux tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptyMer 27 Fév - 4:44

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 291478tumblrm9o1j9zU9a1raq0h0o2250 Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 924764tumblrm99njuizAf1r364kco1250
Retrouvailles entre Asgardien


    Le soleil se lève paisiblement, laissant transparaître un dégradé magnifique dans le ciel. Une couleur matinal et que l'on ne voit dans aucun autre royaume. Tout comme le couché du soleil. J'aime admirer ces évènements en apparence banal, mais dont on ne peut se lasser. C'est Jane, qui m'a appris à admirer les étoiles, l'aube et le crépuscule. Qui m'a appris à apprécier les choses simples, des choses qui en temps normal devraient passer inaperçu aux yeux d'un guerrier tel que moi. Installé dans un coin de la passerelle de l'héliporter, j'admire le levé du soleil, pensivement, pensant à des tas de choses. Espérant que la Terre ne soit pas en grand danger, repensant aux derniers évènements avec Barton, au futur mariage de Stark, mais surtout... à mon frère Loki. J'ignore encore si j'ai fais le bon choix le concernant. J'ignore si je peux encore lui faire confiance et surtout j'attends avec impatience la réponse de Père concernant son jugement. Mon esprit est troublé. Je ressens l'envie d'en parler à mes compagnons, mais je me doute déjà de leurs points de vu sur Loki. Une fois de plus, il semblerait que je sois seul maître de mes décisions. J'inspire profondément l'air que je respire, fermant un instant les yeux comme si je méditais. Tout semble si paisible... Soudain, une étrange sensation me traverse l'échine, me faisant me redresser en une fraction de seconde. Fronçant gravement les sourcils, je me rapproche du bord de la passerelle, jetant un petit coup d’œil en direction de la terre ferme. Même si on n'y voit rien à l’œil nu à cause des nuages, je ressens une présence familière. Une présence qui ne vient pas d'ici. N'étant pas doté des mêmes pouvoirs qu'Heimdall, je ne peux malheureusement savoir qui est cette entité, raison pour laquelle j'ai la ferme intention de le découvrir par moi-même. Sans même annoncer mon départ à qui que ce soit, je saisi mon Mjöllnir à bout de bras et le fais tournoyer rapidement avant de m'envoler dans les cieux en direction de ma cible. Presque aussi rapide que l'éclair, j'atterris au beau milieu d'une forêt, non loin de cette présence. Bon côté discrétion je ne suis pas encore vraiment au point, mais peu importe. J'avance de quelques mètres avant de reconnaître une silhouette plus que familière juste devant moi, se tenant de dos. Sigyn, Déesse de la Fidélité et.... proche de Loki. Elle se retourne tandis que mon regard affronte le sien. Je ne peux cacher ma surprise, ni ma joie au fait de la retrouver enfin...

    « Sigyn, je suis très heureux aussi de te retrouver ! Figures-toi que j'allais te poser la même question... »

    Un sourire des plus chaleureux se dessina sur mes lèvres, me rapprochant un peu plus de la déesse. Je la regarde de la tête au pied... cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. J'étais partagé entre la joie et le doute de devoir tout lui raconter en sachant qu'elle est tout de même intimement proche de mon frère...

    « Non je ne suis pas là depuis très longtemps, disons que c'est assez compliqué... »

    J'avais tellement de choses à lui raconter et à lui demander, que je ne savais pas vraiment par où commencer. Mais craignant déjà le moment fatidique où elle désirera avoir certainement des nouvelles de Loki. Continuant tout de même de la regarder avec douceur, je laisse mon naturel revenir au galop en commençant par user d'un peu d'humour divin.

    « Tu n'as pas pris une ride ! Cela fait bien trop longtemps que nous ne nous sommes plus côtoyer... ta douceur et ta sagesse manque à Asgard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptyMer 27 Fév - 21:41

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Tumblr_mcvj5aePSF1rkpgc3o1_500

Il fessait toujours beau et j'étais ravi que le soleil soit là, j'adorais le soleil briller et les oiseaux chantaient, ça m’apaisait beaucoup je dois dire, on ne pouvait pas trouver ça, ailleurs. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de pensée à Loki, nous avions eu une histoire forte, tous les deux et même si je m'étais sacrifié par amour, je lui en voulais toujours autant de ce qu'il avait fait à la terre et surtout qui s'en est pris à Thor, alors que ce dernier à tout fait pour le protéger. Malgré tout j'étais contente que Thor et trouvé une humaine comme Jane, elle m'a l'air d’être gentille et elle ferait une parfaite déesse et ça je le pense, je ne savais pas encore aussi ce qui ,ce passé à Asgard et ça, m'inquiéter beaucoup et j’espère qu'Odin, acceptera que je revienne à Asgard, ma vie est la-bas, mais je serais toujours là pour aider les humains après tout ils sont tous gentils est pleine de cultures.Je ne connaissais pas trop les vengers et je n'avais personne à qui parler de mes problèmes à Asgard c'était différent ,car j'avais mes amis et ma famille et donc je pouvais absolument tout leur dire, mais ici je ne pouvais pas. Bien sûr, je ne voulais pas que Loki soit sévèrement puni, après tout il est jaloux depuis toujours et je sais, qu'au fond il aime Thor, mais le jour où il comprendra tout ça, il neigera je pense. Lorsque j'ai vu Thor en face de moi est bien au début, j'ai cru rêver et je ne savais pas si c'était la réalité, mais une fois que je me suis bien réveillé, j'ai vu que je ne rêvais pas. j'étais, comment dire ? Aux ange, voilà, car je revoyais Thor que je n'avais pas vu, depuis pas mal de temps et je fis un sourire tellement que j'étais contente. Je cours en sa direction et lui fait un gros câlin avant de lui répondre.

-ça fait un bon bout de temps que je t'ai pas vu, oh je suis sur terre depuis que je me suis sacrifié pour ton frère et j'attends que ton père me donne le droit de rentrer et toi ? Tu es venu voir Jane ?

Je voyais un sourire, sortir de ses lèvres et je fis de même, j'ai toujours adoré Thor et j'approuvais toujours ses décisions. Je le regardais également et il était toujours aussi beau et élégant, malgré tout je sais, qu'il se méfie un petit peu et je peux comprendre ça, mais il savait qu'il pouvait tout me dire, je n'allais pas y répéter où le contraire après tout il peut avoir confiance en moi.

-Ah, d'accords, c'est ton père qui t'envoie ? Tu sais, que tu peux tout me dire et si tu as envie d'en parler je suis là tu sais.

Si son père l'envoyer ici je pense que c'était pour une bonne raison et si ce n'est pas le cas est bien, je pense qu'il a besoin de parler à moins qu'il souhaite me demander quelques choses où autres, il pourra me le demander, je ne suis pas mauvaise et je préfère la sincérité de plus entre nous deux, il n'y a jamais eu de secret.


-Tu es toujours plein d'humeur Thor et je te remercie du compliment, toi non plus tu n'as pas pris une ride ni même un coup de vieux, oui très longtemps et ça me manque tout de ne plus vous voir et vous tous, vous manquer terriblement. Sinon, tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptyJeu 14 Mar - 5:51

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 291478tumblrm9o1j9zU9a1raq0h0o2250 Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 924764tumblrm99njuizAf1r364kco1250
Retrouvailles entre Asgardien


    Enfin le genre de bonne surprise que j'aimerai avoir un peu plus souvent lors de mes allées et venues sur Terre. Fort heureusement, j'ai Jane et mes compagnons d'aventure, mais j'ai l'impression de ne jamais pouvoir profiter des deux. Mais on peut dire que je ne m'attendais pas du tout à retrouver cette chère Sigyn. Même si ma méfiance reste assez importante à son égard, je sais que je peux compter sur elle et cela ne m'empêche nullement de l'apprécier comme il se doit. Malgré le fait qu'elle soit entiché au Dieu de la Ruse, elle n'a jamais trompé personne. Tout du moins pour le moment, mais je doute que ce soit dans sa nature dans le fond. Elle me sert fermement dans ses bras et j'en fais de même. Même si des années, voir des siècles ne valent pas grand chose dans notre jargon, j'ai l'impression de ne plus l'avoir vu depuis une éternité. Lorsqu'elle évoque son sacrifice pour mon frère, je soupire très doucement pensant qu'il s'est aussi servi d'elle et surtout qu'elle est encore plus gentille que je le craignais.

    « Ta bonté te tuera, Sigyn... »

    En ce qui me concerne, je ferai tout mon possible pour cela ne lui arrive pas. Car je tiens bien trop à elle pour la laisser périr et imaginez le cataclysme si la déesse de la fidélité venait à disparaître ? Au risque peut-être de me montrer encore un peu trop protecteur, tant pis. Elle me demande ensuite si je suis ici pour Jane ou si c'est Père qui m’envoie. Je n'ai pas vraiment le droit de tout lui dévoiler pour le moment, mais étant une Asgardienne et une Amie avant tout, elle a droit à quelques informations sur le sujet.

    « Oui bien sûr, j'avais pour intention de revoir Jane. Mais comme tu le sais déjà, j'ai toujours pour devoir de protéger la Terre et ses terriens... Je suis à présent lié aux Vengeurs, tout autant que je suis lié à mes frères sur Asgard. Maintenant que la destruction du Bifrost n'est plus un problème... »

    Je me met à grimacer lors d'une petite seconde, en repensant à l'idée folle que j'avais eu de détruire le Bifrost durant mon combat acharné contre Loki. J'admire pendant un instant la beauté du paysage avant d'observer la sienne. Elle a toujours était très belle, naturelle, raffiné et élégante. Noyant profondément mon regard dans le sien. A m'entendre, elle pourrait croire que je suis débordé entre la Terre et Asgard, mais en fait non pas vraiment. Ou disons plutôt que je gère ça assez bien. Peut-être pas aussi bien que je le voudrai parfois, mais cette vie me conviens. Je lui souris, tendrement. Heureux qu'elle n'ait pas changé.

    « Et... oui tout le monde va bien. Sauf Père qui reste toujours un peu souffrant et qui doit en plus de ça s'occuper du jugement de Loki... »

    Je détourne le regard un instant, espérant que mon frère ne le rende pas une nouvelle fois encore plus souffrant qu'il ne l'est déjà. Préférant ne pas m'aventurer plus longtemps sur ce sujet avec elle, je reprend aussitôt...

    « Pour ce qui est de Sif, Volstagg, Fandrall et Hogun... ils passent toujours autant de temps à festoyer, mais ne perdent aucune bataille ! »

    Mon sourire s'intensifie et s’élargit presque jusqu'au niveau de mes oreilles rien qu'en pensant à eux. Puis je pose délicatement une de mes mains sur l'épaule de Sigyn sans la quitter des yeux et reprenant un peu plus mon sérieux.

    « Je parlerai de toi à Père, et tu reviendras plus vite que tu ne le crois... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptyVen 15 Mar - 16:43

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Tumblr_mcvj5aePSF1rkpgc3o1_500

Comment dire ce que je ressens aujourd'hui, tellement que je suis heureuse de revoir Thor ça, fesser trop longtemps que nous, nous étions pas vu et il m'avait beaucoup manqué. J'avais fait pas mal d'erreurs dans ma vie notamment celle d'avoir voulu protéger et aider Loki, alors qu'il n'en voulait pas la peine et je comprends maintenant ce que les autres me disaient et ils avaient raison. Finalement, je pense que je vais rejoindre le groupe avenger, je pourrais leur être utile de plus une déesse comme moi, sait beaucoup de choses même s'ils ont Thor avec eux, ils pourront compter sur mon aide. Cependant, je ne savais pas ce qu'allais devenir Loki, lorsque son jugement sera passé et je pense que rien ne pourra l’arrêter et je ne pourrais jamais lui pardonner, j'étais trop gentille et je me rends compte que j'avais tort et que mes seuls amis sont la terre et Asgard. Un jour, je pense que je rencontrerais le véritable amour même si, avant, j'étais marié, je pense que je verrais le véritable amour bientôt dû moins une fois que je serais rentré à Asgard.

-Je sais Thor, je suis trop gentille et je pense que j'ai enfin compris et je tiens à m'excuser d'avoir aidé ton frère et de l'avoir pas vu venir plutôt, mais, sache que j'ai pris une bonne résolution et je veux vraiment t'aider à protéger la terre que je trouve fascinent et admirable.

Je savais que Thor ne me laisserai pas tomber et je lui dois beaucoup, il m'a toujours protégé et il veillait sur moi comme un frère le ferait avec sa sœur. Lorsque j'ai su qu'il était tombé amoureux d'une mortelle nommée Jane, j'étais très contente pour lui,étant la déesse fidélité, je savais que ses deux là formeraient un magnifique couple et je suis aussi sûr qu'ils auront beaucoup d'enfants toutes les deux.

]b]- Ah oui ? J'aimerais bien faire sa connaissance un jour et tu sais, je pense que votre amour est bien plus fort que vous , le croyait tous les deux. Je sais, que tu dois protéger la terre et ses mortels et dans ton groupe il ne cherche pas une alliée de plus ? Je ne te l'ai jamais dit, mais tu fais un très, bon roi Thor, oui pour le Bifrost,je trouve ça dommage, tu aurais pu voir Jane et savoir si elle allait bien,c'est dommage qu'elle ne puisse pas venir sur Asgard elle ferait une excellente reine je trouve.[/b]

Il avait fait une erreur, mais ce n'était pas de sa faute, il devait arrêter Loki et même si le Bifrost n'est plus présent, il pourra toujours voir Jane et recevoir un appel de la terre. J'avais loupé trop de choses moi et j'avais hâte de rentrer pour qu'on me raconte tout, sauf qu'on me parle de Loki, je ne veux plus avoir affaire avec lui et j'aimerais que Thor m'aide à me défaire du lien qui ,m'unis à lui. Il me sourit et je fis de même avant de lui répondre.


-Je suis contente si tout le monde va bien, oh non ton père est quelqu'un de bien et j'espere qu'il va vite reprendre des forces, il ne mérite pas ça, ton père, concernant ton frère je pense qu'il prendra une grande décision et pourquoi tu ne le fais pas à sa place afin de l'aider ?


Je fis triste d'apprendre ça, père de toute chose est un homme bon et gentil et j'espere que Loki sera sévèrement punit pour ce qu'il a fait à Asgard et sur la terre. Je mets ma sur la joue de Thor pour lui rassurer un petit peu afin qu'il ne s’inquiète pas trop.


-Comme toujours ils adorent mangeaient, tu leur feras un bisous de ma part, j'ai hâte de revoir tout ce monde surtout Sif qui m'a beaucoup manqué aussi, ils sont courageux et fort, ils ont toujours étaient là pour toi, ça ce sont des vrais amis.


Si tout le monde allait bien s'était le principal pour moi, mais je voulais tous les revoir très vites, je vois Thor qui posait sa main sur mon épaule sans me quitter du regard, je sentais qu'il allait m'apprendre une bonne nouvelle où une mauvaise.

-Tu ferais ça pour moi, Thor ? Tu es un amour et sache que je ne ferais plus la même erreur je te le jure, j'ai vraiment hâte de revoir tout le monde.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) EmptySam 30 Mar - 17:15

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 291478tumblrm9o1j9zU9a1raq0h0o2250 Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) 924764tumblrm99njuizAf1r364kco1250
Retrouvailles entre Asgardien

    La déesse de la Fidélité, certainement la dernière personne qui aurait dû se retrouver entre les griffes de mon frère. Mais je sais qu'elle y est pour rien dans tous ça. Enfin à l'époque je ne comprenais pas vraiment... mais maintenant que je sais ce que ça fais de tomber amoureux je peux comprendre plus facilement. Je sais qu'elle est tombé folle amoureuse de Loki et ce dernier en a profité pour s'amuser avec elle, comme il l'a fait avec beaucoup de monde d'ailleurs. J'ignore d'ailleurs s'il l'a déjà réellement aimé, si il lui est déjà arrivé d'aimer tout court. Je n'hésite donc pas à mettre en garde mon amie sur le fait qu'elle soit beaucoup trop gentille. Fort heureusement pour elle, tout le monde n'est pas non plus comme mon frère, mais tant sur Terre que dans les cieux il faut savoir rester prudent et fort. A l'entente de ses excuses et de son envie de protéger la Terre, je lui souris tendrement.

    « Tu ne pouvais pas savoir ni prévoir ce qui allait se passer Sigyn. Et puis ce qui est fait est fait... Après tout, ce sont de nos erreurs que l'on en apprend le plus. »

    Et je suis bien placé pour le savoir. Même si j'ai toujours trouvé les punitions de Père quelque peu excessives, elles sont malgré tout bien méritées. Car nous sommes tout de même des Dieux avec de lourdes responsabilités sur les épaules. Le positif dans tous ça est que Sigyn semble n'avoir aucune difficulté à se remettre en question et semble même avoir déjà plusieurs idées en tête pour se racheter. Lorsqu'elle me parla de Jane et me dit que je ferai un très bon roi, j'eus beaucoup de mal à ne pas rougir. Même si ce n'est pas du tout dans mes habitudes de rougir, elle a toujours eu le don de me faire monter le rose aux joues avec une facilitée déconcertante.

    « Je me ferai une joie de te la présenter un jour. C'est que ton avis compte beaucoup pour moi... Je suis sûr que vous vous entendrez bien. Pour ce qui est d'être un bon Roi, hum... je le pense aussi ! »

    Je me mis à rire aux éclats. Loin de là l'idée d'avoir un gros égo, mais dire que je ne serai pas un bon roi serait un mensonge. Il y a quelque temps, il est vrai que j'étais immature et borné, mais maintenant j'ai bien changé. Comme bien souvent, les paroles de la déesse avaient le don de m'apaiser et de me consoler comme jamais. Elle m'a toujours soutenu et compris. Lorsque je n'avais pas le moral sur Asgard, ou faisais ma mauvaise tête, elle était toujours là pour redonner du courage ou me donner les coups de pieds aux fesses dont j'avais besoin. Même si Loki aussi était bien souvent là pour ça... Sigyn semble d'ailleurs de pas encore être totalement détaché de lui. Ce qui est normal, elle l'a aimé très fort et on ne s'en remet jamais très facilement. Mais j'ai bien l'intention de la soutenir dans cette épreuve.

    « Pour tout te dire... j'ignore si je serai capable de juger mon propre frère. Je risque de ne pas être aussi lucide que Père et il a absolument tenu à s'en charger... »

    Je regarde sa main se poser délicatement sur ma joue, lui souriant avec toute la tendresse qu'un guerrier peut offrir. Elle avait raison, mes amis sur Asgard ont toujours été là pour moi, ont toujours été ce qu'il y a de plus fidèle hormis la déesse qui me fais face bien sûr. Et eux aussi risquaient d'être très heureux de revoir Sigyn sur Asgard. C'est donc plus que déterminé que je fais la promesse à Sigyn de convaincre Odin de l'autoriser à revenir sur Asgard et j'étais persuadé d'y arriver. Surtout si Sigyn à pour idée de m'aider à protéger la Terre et donc de racheter ses fautes.

    « Évidemment que je ferai ça pour toi ! Tu es consciente d'avoir fait une erreur et je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas droit toi aussi à une seconde chance. Je serai d'ailleurs ravis de t'avoir à mes côtés pour protéger la Terre ! »

    Pour ce qui est de s'intégrer parmi les Vengeurs ou le SHIELD cela risquerait d'être beaucoup plus compliqué, sachant qu'elle a déjà été l'allié de Loki et qu'il a déjà été difficile pour moi de gagner leur confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)   Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Thor
» Be my beloving prince [Thor]
» Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...
» Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )
» Nous venons de deux mondes différents est pourtant.(pv Thor et Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Montagnes et Forêts
-