Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la page Blanche Helpe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

J'ai la page Blanche Helpe!! Empty
MessageSujet: J'ai la page Blanche Helpe!!   J'ai la page Blanche Helpe!! EmptyDim 31 Mar - 16:37

Les idées ne manque pas pour un mariage les plus réussi son souvent ceux où on ne s’endort pas et où on a pas hyper faim devant les miettes du buffet hyper cher et un cuisinier radin sur les proportions qui prend un malin plaisir Twisted Evil , à ce qu'il y est plein de reste pour le lendemain.

LA LIMITE DE LIGNE EST REDUITE A 5 POUR TOUS

Ici vous pouvez demander de l'aide à l'inspiration. Tout le monde, y compris les mariés eux même. Si vous êtes perdu dans la trame demandez également ici.



Suggestion;

Thor; Tu peux faire interagir Jane, on t'en donne la permission. Deplus le mariage n'est absolument pas de ta religion cela est largement suffisant pour avoir des idées de phrases. Quand au buffet lors de la soiré, nous te laissons remplasser Banner qui ne pourra évidement pas être sous sa forme de HULK.

Natacha; Tu n'est pas obliger de poster tout de suite après Pepper même si tu est la demoiselle d'honneur principal. On évitera volontier la célèbre scène où tu aide la marier à allé au petit coin Laughing . Tu as Clint (très présent) et également Janet Van Dym (second demoiselle d'honneur) qui est en PNJ donc jouable par Pepper et moi.
Comme occupation, si Clint ne te suffit pas il y a aussi la presse à surveiller.

Maria; Bien que tu ne soit pas officiellement une invitée Culson le serait, donc le SHIELD peut parfaitement t'avoir envoyer au mariage pour surveiller su'il n'y est pas de débordement. Tu peut aussi t'occuper de la presse, qu'elle ne vienne rien déranger. Si tu le souhaite également, lors de la fête Clint pourra boire un verre de trop et t'accuser d'avoir empoisonner son frère. (= Contre réaction de Natacha ou d'un autre joueur)

C'EST LA FÊTE
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
 

J'ai la page Blanche Helpe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Spécial Membres :: Rangement Pour Traveaux :: Mariage Pepper Potts/Tony Stark
-