Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 19 Mai - 12:42

Stark réajusta sa cravate nerveusement et montra ses dents au miroir pour vérifier qu'il n'avait pas de bout de salade coincé dedans. Il se regarda de profil, tourna une fois sur lui même sans paraître plus satisfait.

-Jarvis, tu es sur que ce costume me vas? Je trouve qu'il me rend...studieux tout d'un coup.

-Il vous vas à ravir Monsieur. Et puis vous avez l'habitude de porter des costumes...

Tony mit la main sur son ventre pour sentir sa ceinture sous sa chemise. Sa dernière invention lui enserrai la taille. L'armure portative lui avait donné du fil à retorde mais il y était arrivé au bout du compte, comme tout ce qu'il avait entreprit jusqu'ici.

- Bien, fit le milliardaire en se regardant une dernière fois dans le miroir de la salle de bain de luxe. Alors je sort la bague et euh...je lui dit que je veux l'épouser? Mais c'est nul comme approche ça!

-Je vous ai connu plus expéditif que ça Monsieur. Avec cette journaliste blonde par exemple...

-Non là c'est différent Jarvis! C'est Pepper...

Tony s'emméla dans les boutons de sa chemise et accrocha le samedi avec le dimanche. Il grimaça avant de tout recommencer. Il avait rarement était aussi mal à l'aise que maintenant et il se demandait ce qui lui arrivait. Ses doigts rencontrairent le cylindre radioactif sur sa poitrine et il baissa les yeux. L'appareil qui le protégeait d'un éclat de shrapnel luisait d'une douce lumière bleutée. Il se perdit un instant dans ses souvenirs, la première fois où Pepper l'avait aidé à branché le paladium et sa panique lorsqu'elle avait appris que la substance lui serait fatale...Mais maintenant tout était arrangé et le STARK ( auquel Tony avait donné son nom avant d'autoriser les chimiste à classer sa trouvaille dans le tableau périodique des éléments) n'était pas nocif pour son corps.

Un petit bip sonor retentit ce qui le fit sursauter.

-Mlle Potts arrive Monsieur, dois je la faire patienter?

-Non non laisse là entrer elle est chez elle! Et puis elle ne doit se douter de rien...

Tony reboutonna sa chemise et sa veste, cacha ses bracelets d'armure sous ses manches et réajusta une dernière fois sa cravate avant d'inspirer un grand coup. Puis il quitta la salle de main en claquant des doigts pour en éteindre la lumière et se dirigea vers le salon pour accueillir Potts.

- Hey! Mlle Potts, comment allez vous?

Il lui adressa un sourire charmeur mais franc. Il n'y avait vraiment qu'avec elle qu'il se sentait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 19 Mai - 17:06

Pepper avait encore travailler toute la journée, une fois de plus Tony s'était excuser de devoir être dans les laboratoire. Bien qu'en partant le matin, après qu'elle est pris sa douche et également son petit déjeuner, ce dernier dormait encore comme un gros bébé. Elle avait hâte de ce reposer un peut, ces pied lui faisait affreusement mal aujourd'hui, et ce n'était pas faute de s'être entrainer à marcher avec. Une fois arriver dans l'appartement elle fit abstraction du protocole de la bonne femme d'affaire et jete litéralement ces talons de coup de pied dans un poin près de la porte. Elle savoura alors la fraicheur du sol de ces pied nue, cela était très agréable.

- Hey! Mlle Potts, comment allez vous?

"Vous, vous êtes un menteur", Elle le pointa du doigt avec une légère grimace. "J'avais absolument besoin de vous pour le dossier des anciennes usines d'armemens de la côte ouest; Vous savez très bien que je ne touche pas aux armes. Mais vous n'étiez ni dans l'appartement, ni dans un laboratoir comme vous l'aviez dit. Vous avez de la chance qu'ils aient acsepté de repousser le dossier à demain. A vos frait bien évidament." Elle s'avança vers lui et tira sur sa cravate. "Si vous n'êtes pas dans la salle de réunion C3 demain à 14 heures avec moi je vous étrangle avec cette cravate. Compris?!!"

Elle changea son expression de collère en y rajoutant un sourir, puis lui donna deux petite claque sur la joue. Prenant bien soin de poser ses pieds douloureux sur le sol froid afin de les appaiser elle alla enssuite se servire un verre retraverssa la pièce pour aller s'assoire dans le fauteille le plus douillait de l'appartement. Bien plus confortable que ceux des salles réunions.

"Où étiez vous au faite?"


Dernière édition par Pepper Potts le Sam 19 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 19 Mai - 22:07

"Vous, vous êtes un menteur"

Une expression d'étonnement se peignit sur le visage du milliardaire qui ne s'attendait vraiment pas à se revirement de situation. Pepper s'approcha de lui pieds nus d'un air furieux.

"J'avais absolument besoin de vous pour le dossier des anciennes usine d'armemens de la côte ouest; Vous s'avez très bien que je ne touche pas aux armes. Mais vous n'étiez ni dans l'appartement, ni dans un laboratoir comme vous l'aviez dit. Vous avez de la chance qu'ils aient acsepter de repousser le dossier à demain. A vos frait bien évidament."

Tony failli se taper le front avec sa paume. Le dossier lui était complètement passé par la tête! Pepper devait lui en vouloir à mort! La jeune femme s'avança vers lui de sa démarche féline et lui tira la cravate si bien qu'il baissa le menton comme un animal pris au piège. Il n'y avait vraiment qu'elle qui pouvait le traiter ainsi.

"Si vous n'êtes pas dans la salle de réunion C3 demain à 14 heures avec moi je vous étrangle avec cette cravate. Compris?!!"

Mlle Potts appuya sa menace par un sourire malicieux et tapota la joue de Tony. Il se détendit, son air dominatrice lui plaisait.

- Mais c'est tellement ennuyant les réunions! Vous ne voudriez pas qu'on s'offre de bonnes vacances sur une île déserte? Ou à Hawaï par exemple? Je vous sent tendue...

Pepper s'éloigna de lui en lâchant sa cravate qu'il avait mit tend de temps à nouer pour elle et s'installa dans le fauteuil le plus confortable du salon, un verre à la main. Tony se laissa tomber à coté d'elle, mais pas trop prêt non plus, de peur qu'elle ne le morde.

"Où étiez vous au faite?"

-Figurez vous qu'un ancien pote à moi et passé me voir pour discuter de la pluie et du beau temps. Je n'ai pas vu l'heure passer...

Tony sourit pour se faire pardonner. Il n'avait aucun pote et Pepper le savait. D’ailleurs Tony considérait plutôt Barton comme un collègue ou un partenaire d'équipe même si les mots "travail de groupe" ne faisaient toujours pas parti de son vocabulaire.

-Que puis je faire pour me faire pardonner? demanda t-il d'un air qu'il voulais consterné.


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 19 Mai - 23:21

Pepper regarda Tony tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour ce faire pardonner. Elle trouva, hésita, car même si elle avait été à bonne école avec lui elle avait tout de même d'autre manières. Elle bue une gorgée puis se tourna légérement afin d'allonger ces jambes et mit ces pieds sur les genoux de Tony.

"Vous s'avez ce que c'est de faire votre travaille en plus du mien et de rajouter à cela le faite de vous chercher partout?. Vous n'avez même pas dit à Jarvis où vous étiez, ni même sous entendu ci cela concernait quelque chose que je ne dois pas savoir,..., Le groupe Taïkyo, me prennent maintenent pour une folle parce que j'ais pris un bain de pied bien fraic dans la fontaine dans le hall. Et on ne peut pas ce passé du made in Taiwan pour la sous traitance!"

Elle agita les doigt de pieds pour qu'il devine qu'elle lui demandait un massage des pieds. Elle exagérait peut-être. En temps normal un patron ou un colaborateur ne faisait certainement pas ce genre de chose. Mais elle avait tenter le tout pour le tout parce que tout deux sortait enssemble depuis un bon moment. Quand on avait vu l'autre complètement nue au moins une fois, un simple massage des pieds n'était pas la mer à boire.

"Donc vous vous occuperez du prochain dossier avec eux, je ne veut pas être cataloguer. Entre nous deux c'est vous qui avez un grain de follie. Chez moi c'est innacseptable, on attend de moi que je sois la facette professionnel de cette entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 11:40

Pepper sembla réfléchir et un sourire malicieux s'afficha sur son visage d'ange bardé de tache de rousseur. Elle bu une gorgée d'alcool et alongea sans ménagement ses jambes sur les genoux de Tony qui allait de surprise en surprise. La rousse l'étonnait toujours, d'ailleur c'était vraiment la seule qui se permettait ce genre de chose avec lui! Avant que Stark n'est pu lancer quelque chose elle enchaina.

"Vous s'avez ce que c'est de faire votre travaille en plus du mien et de rajouter à cela le faite de vous chercher partout?. Vous n'avez même pas dit à Jarvis où vous étiez, ni même sous entendu ci cela concernait quelque chose que je ne dois pas savoir,..., Le groupe Taïkyo, me prennent maintenent pour une folle parce que j'ais pris un bain de pied bien fraic dans la fontaine dans le hall. Et on ne peut pas ce passé du made in Taiwan pour la sous traitance!"

Tony ne pu retenir un rire en apprenant que Pepper avait plongé ses pieds dans la fontaine publique. Il imaginait très bien les regards surpris des autres hommes d'affaires. Pepper agita ses doigts de pieds devant lui dans une demande silencieuse. Il leva les yeux au ciel et soupira. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire d'elle? Tony marqua un moment d'hésitation. Heureusement que personne ne le voyait car son image en prendrait un coup!

- Bon c'est bon, j'accepte la punition, répondit il en consentant à masser les pieds endoloris de la jeune femme.

Il ne savait absolument pas comment s'y prendre et s'en fut presque comique. Finalement, il fini par opté pour un massage des articulation tout en douceur pour ne pas la blésser d'avantage. Il réfléchissait dans un coin de sa tête à la manière d'aborder le sujet qui lui tenait à coeur quand elle continua.

"Donc vous vous occuperez du prochain dossier avec eux, je ne veut pas être cataloguer. Entre nous deux c'est vous qui avez un grain de follie. Chez moi c'est innacseptable, on attend de moi que je sois la facette professionnel de cette entreprise."

- Et vous appelez ça professionnel de plonger vos pieds dans une fontaine? A mon avis ils doivent se dire que vous êtes devenue aussi cinglée que moi! s'esclama t-il en passant à l'autre pied.

Un silence s'installa. Tony finit par embrasser les pieds de Pepper avant de les reposer sur ses genoux.

-Bon, vous avez fini de me réprimander Mademoiselle Potts? Moi qui voulais vous montrer quelque chose ce soir, je ne sais pas si vous le méritez finalement...

Il lui lança un regard complice et se leva pour faire mine de s'en aller. Il savait qu'elle était curieuse et qu'elle ne pourrait s’empêcher de se demander de quoi il parlait.

Tony se dirigea vers la grande baie vitrée, tournant le dos à la jeune femme. Il déboutonna une partie de sa chemise pour se mettre plus à l'aise et jeta sa veste sur un fauteuil avant d'ouvrir la porte vitrée. Au diable les convenances il allait improviser. Sans attendre que Pepper ne le retienne, il s'avança d'un pas sur vers le bout du balcon. La ville s'étendait à perte de vue illuminée sous la nuit noire. C'était magnifique. Le vent faisait danser ses cheveux noirs de jai. Il se tourna vers Pepper, dos au vide et lui sourit...puis se laissa tomber dans le vide pour disparaître dans l'obscurité.



Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 17:01

- Et vous appelez ça professionnel de plonger vos pieds dans une fontaine? A mon avis ils doivent se dire que vous êtes devenue aussi cinglée que moi!

"Ou que travailler avec vous trop longtemps fini par rentre fou"

Elle souria quand il déposa un baiser sur chacun de ces pieds suis elle le regarda aller sur la terrasse en déboutonnant ça chemise et en enlevant ça veste. A côté de ce qu'il était capable de faire cela n'était absolument pas currieux. Mais comme d'habitude, elle fut servit. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un surssaut d'effroie quand il ce laissa tomber dans la vide.

"Oh mon dieu!!!,..., cette fois c'est certain il vas me faire avoir une crise cardiaque bien avant l'heure,..., Jarvis?!"

Elle posa son vers et ce précipita vers sur la terrasse pendant ce temps Jarvis lui répondit.

"Monsieur à pris des précotions ménager votre coeur mademoiselle."
"Facile à dire. Et quoi comme précotion?"

Elle s'avença près de la rembarde qu'elle agrippa fermement er ce pencha légèrement, mais même si elle ce penchait complètement elle ne verrait pas le bitume. La terrasse n'était pas très exactement au bort, sauf à certain endois, dont celui où Tony avait sauter. S'était une petite sécurité décoratif que avait été prise Un petit coin de verdure pour une Tours à l'énergie verte. Elle ne voyait absolument pas Tony et commençais à s'inquiéter.

"Revenez imbécile. Vous voulez vraiment que je devienne folle!!"

Dit-elle à elle même puisque seul Jarvis pouvait l'entendre. Eventuelement Tony si ce dernier lui retransmettait ces paroles à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 18:00

"Revenez imbécile. Vous voulez vraiment que je devienne folle!!"

La phrase de Pepper se noya dans une bourrasque de vent lorsque Stark surgit soudainement pour la prendre dans ses bras. Il la serra contre lui et prit de la hauteur. Dans un coin de sa tête, il se dit qu'il faudrait qu'il modifie le temps de réaction de sa ceinture "armure" car une fois de plus, il avait du activer ses propulseur au dernier moment, manquant de percuter un couple qui traversait la route.

C'était la deuxième fois qu'il emmenait Pepper avec lui dans les airs. Il avait ouvert son casque et le vent empêchait toute tentative de parole. Il savoura d'avoir la jeune femme contre lui, cramponnée pour ne pas tomber. Mais il ne la lâcherai jamais, plutot mourir. Soudain, Tony se rendit compte qu'il continuaient à monter de plus en plus haut, trop occupé qu'il était à la regarder. Ses cheveux blonds dans le vent avaient quelques choses d’envoûtant.

C'est là qu'un tout petit problème technique s'offrit à lui. Comment se diriger quand on a les bras occupés? Il prit les jambes de la jeune femme et lui montra comment les serrer autour de sa taille pour ne pas lâcher. Puis il tenta de lâcher une main pour les stabiliser. Bingo!

Ils survolèrent la ville illuminée de Washington avec ses avenues de boutiques scintillantes et ses tours qui frôlaient le ciel et dont la plupart portaient les lettres STARK puis Tony emmenna sa belle froler l'eau de la baie. Il sentait ses bras se resserrer autour se son cou.

Enfin, il résolu de se poser tout en haut de la tour Stark numéro 1, sur le balcon du futur appartement du Docteur Banner. Il atterri en douceur et le silence se fit autour d'eux.

- Vous pouvez lâcher maintenant, rit il en passant sa main sans gant dans la chevelure de pepper.

Il s'amusa de voir son expression. Elle ne s'attendait surement pas à ça. Mais à présent qu'ils étaient vraiment isolés de tout, Tony se dit que c'était vraiment un bel endroit pour la demander en mariage. Il attendit d'abord qu'elle se remette de ses émotions d'un oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 18:24

Une fois sur le balcon Pepper frappa le torse d'acier de l'armure avec de la collère, mais elle ce fit plus de mal qu'autre chosse, appar le bruit de métal il ne devait même pas s'appercevoir qu'elle fesait cela.

"Vous s'avez très bien que je n'aime pas ça!!,..., Pour la Stark Expo il y a deux ans d'accord, il y avait une bombe à côté de moi vous m'avez sauver la vie, mais ne me refaite plus ça, vous s'avez parfaitement que je n'aime pas la vitesse comme vous."

Elle pris son temps pour se calmer, heureusement qu'il lui permettait de prendre de cours de Yoga, sinon s'était certain, elle aurait déjà eu son attaque cardique. Elle pris sa main non ganté, enfin elle retouchait l'homme et pas cette machine de métal. Cela l'aidait beaucoup à ce calmer mais apparament c'était une chose que Tony ne comprenait pas. Elle avait fini pas ce faire à la présence d'Iron Mal et des Avengers, mais elle préférait très nettement l'homme à tout cela. Elle eu envis de l'embrasser mais ce força à ne pas le faire, car elle le connaissait bien, si il assimilait le faite de l'emmner voler avec un baiser, elle aurait droit à d'autre follie de ce genre, et cela elle ne le voulait pas.

"Bon, maintenant que vous m'avez bien fait peur, qu'une fois de plus j'ai froller la crise cardique, que vous avez bien fait joujoue avec votre armure comme l'enfant capricieux que vous pouvez très souvent être. On peut passer à une soirée plus tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 20:20

Pepper frappa du point contre son armure avec colère. Manifestement cette petite virée dans les airs lui avait fait un coup au coeur. Il fut un peu attristé de voir que cela ne lui avait pas plus autant qu'à lui. Elle semblait s'ètre plus inquiété qu'autre chose mais il savait que c'était dans sa nature. A l'inverse de Stark, Pepper s'inquiétait toujours pour tout et en particulier pour les autres. Tony voulais qu'elle pense plus à elle parfois, par exemple lorsqu'elle se faisait mal aux pieds à courir pour le chercher.

"Bon, maintenant que vous m'avez bien fait peur, qu'une fois de plus j'ai froller la crise cardique, que vous avez bien fait joujoue avec votre armure comme l'enfant capricieux que vous pouvez très souvent être. On peut passer à une soirée plus tranquille?"

La pleine lune inondait la terrasse déserte, renforcent l'obscurité de l'appartement qui résidait derrière les vitres. Tony pris la main de Pepper dans la sienne et la posa à plat sur son torse, là où le triangle bleu de l'armure luisait dans le noir. L'appareil réagit au contact de la jeune femme. Un cliqueti léger retenti et les pièces de l'armures se détachèrent dans un ordre précis comme une horloge. Elle s'emboitèrent les unes dans les autres et finir par reformer la ceinture de Stark. Tony était à présent en chemise devant Pepper, l'air un peu échevelé et le triangle bleu luisant à travers son haut. Il tenait toujours la main de la jeune femme et la regardait tendrement, encore plus intensément qu'il ne l'avait jamais fait.

- En dehors de moi par commande vocale, il n'y a que vous qui puissiez ouvrir cette armure. Mon coeur en STARK qui remplace celui en paladium ne reconnait que vos empreintes.

Tony avait piqué les empreintes de Pepper lorsqu'elle avait posé ses mains sur le bar un matin où elle était en retard. C'est là qu'il avait eu l'idée.

- Si un jour vous êtes en danger et que vous avez besoins de l'utiliser, ou alors qu'il faut l'ouvrir quel qu’en soit la raison, vous serez la seule à pouvoir le faire si je ne peu pas.

Il continuait à la couvrir de son regard profond et si calme pour une fois. Tony Stark n'avait jamais autorisé quiconque à utiliser son armure. Il s'était même opposé à l'armée et au gouvernement Américain avec fougue pour cela. Mais l’exception qu'il avait faite avec Pepper avait une signification particulière pour lui. La même que lorsque la jeune femme lui avait mit en vitrine son ancien coeur en paladium avec l'inscription "la preuve que Tony Stark a un coeur". Pour Tony, seule Pepper pouvait atteindre son coeur.

Lentement et sans quitter la jeune femme des yeux, il glissa sa main dans la poche de son pantalon et en sorti un petit coffret noir et doux au touché. Il sourit et mit un genoux à terre. Une brise traversa les cheveux blonds de Pepper et il ne la trouva que plus belle.

- Je sais que je n'ai pas toujours été facile à vivre Mlle Potts, commença t-il en baissant les yeux pour s'excuser de toutes ses années où elle avait du le supporter sans jamais faillir à sa tache.

Il s'éclaircit la gorge.

- Je euh...J'aurais aimé vous assurer que cette époque est révolue mais je ne peu promettre une telle chose...

Il se rendit compte qu'il s'enfonçait. Sa gorge devint sèche. Il aurait été plus à l'aise devant des millions de spectateurs à ce moment là que sous le regard de la jeune femme qu'il sentait posé sur lui.

- Accepteriez vous de devenir ma femme Pepper?

Il avait prononcé cette dernière phrase en levant les yeux vers elle. Il rencontra son regard et failli arréter de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyDim 20 Mai - 21:01

Pepper mit ces mains devant sa bouche et eu un hoquait de surprise quand il sortit l'écrint de velour qui renfermait une bague. Il n'était pas util d'être devin pour s'avoir ce qui allait suivre. Bien que Tony était incroyablement inprévisible, même lui n'aurait tout de même pas oser gâcher le geste. Quand elle retira enfin ces mains après l'avoir écouter un sourir charmer ce décina sur ces lèvres. Mais elle décida de ne pas répondre tout de suite et de le torturer un peut. Pas méchament. Le geste était si beau, s'était juste par vengence par rapport au début de la soirée qui avait mal commencer.

"Jamais je n'utiliserais cette ceinture et si un jour, j'ai besoin de l'ouvrir à votre place c'est qu'il ce sera passer quelque chose de vraiment très grave. Et ça je ne veux même pas y pensé."

Elle attendit quelque minute et l'empêcha de dire quelque chose pour sa déffence.

"Je ne donne pas ma réponse au milliardaire, ni a cette boite de concerve." Elle mit elle même les deux genoux sur le sol afin d'avoir son visage en face de celui de Tony. "Je la donne à l'homme." Elle pris ces joux dans ses mains. "Oui,..., j'acsepte de continuer à vous supporter."

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 22 Mai - 16:10

Tony s'était arrété de respirer en attendant la réponse de Pepper. Il se demanda si il n'avait pas plutôt l'air ridicule qu'autre chose, lui, le play boy milliardaire, entrain de demander à une femme de concrétiser leur relation. Mais plus il regardait Pepper et plus il était sur d'avoir fait le bon choix. C'était avec elle qu'il voulait vivre sa vie et pas question de se la faire piquer par un autre!

"Jamais je n'utiliserais cette ceinture et si un jour, j'ai besoin de l'ouvrir à votre place c'est qu'il ce sera passer quelque chose de vraiment très grave. Et ça je ne veux même pas y pensé."

Tony voulu répliquer quelque chose mais Pepper leva la main pour lui intimer le silence.

"Je ne donne pas ma réponse au milliardaire, ni a cette boite de concerve." Elle mit elle même les deux genoux sur le sol afin d'avoir son visage en face de celui de Tony. "Je la donne à l'homme." Elle pris ces joux dans ses mains. "Oui,..., j'acsepte de continuer à vous supporter."

Stark se laissa embrasser sans vraiment réaliser le sens de sa réponse. Et quand enfin, il compris qu'elle avait dit oui, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Ses bras entourèrent la jeune femme dans une étreinte passionnée et il répondit à son baiser avec plaisir. Ainsi elle acceptait de le supporter! Ce devait être la seule femme sur terre, pire, dans tout l'univers, à pouvoir lui tenir tête et à accepter quand même sa bague de fiançailles. Tony ne savait pas comment exprimer la joie qu'il ressentait à présent aussi se contenta t'il de l'embrasser sans rien dire.

- Et bien maintenant que vous êtes la future Mme Stark, je ne vous laisserai plus participer à des réunion de plus de 10 personnes de sexe masculin, plaisanta t-il en l'aidant à se relever.

Il l'embrassa encore, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas avant de reprendre.

- Ce genre de réunion, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 22 Mai - 17:24

- Et bien maintenant que vous êtes la future Mme Stark, je ne vous laisserai plus participer à des réunion de plus de 10 personnes de sexe masculin, plaisanta t-il en l'aidant à se relever.

Il l'embrassa encore, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas avant de reprendre.

- Ce genre de réunion, je m'en chargerai.

"Alors demain 14h salle C3. Etonnement les groupes d'armements ne sont représenter que par des hommes,..., non pas étonnant en faite."

Elle enroula ces bra autour de son coup. et ce mit a réfléchir.

"Madame Stark,..., Potts-Stark,..., Vous allez certainement trouvé des tas d'argument, du genre trop long à écrire,..., tu."

Elle passa sa main dans les cheveux de Tony et le regarda elle aussi droit des les yeux.

"C'est drôle, j'aurais plutôt imaginer que, si vous, tu, le fesait un jours ce serait dans ton laboratoire au millieu de tes hologrammes et voitures de collection, habiller de ton tee-shirt des Black Sabathe. Comme quand tu m'as promu à la tête de ton entreprise" Elle fronça l'égèrement les sourcils." Mais c'est très bien comme ça."

Elle se serra tout contre lui, en jupe taille, chemisier et pieds nue, elle commençais à avoir froid sur cette terrasse et et frisonna le corps chaud de Tony était le bienvenu. Elle se complésa dans cette étreinte plusieurs minutes puis fini par dire;

"On fait comment pour rentrer?!,..., pas avec l'armure!, et l'appartement de Banner est encore en rénovation. Les ouvriers n'ont certainement pas laisser les portes ouverte,...,Il faut fêter cela dignement."

Elle lui murmura à l'oreille des choses qui solocitait l'utilisation d'un metela très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 22 Mai - 20:57


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) 936394TonyPepperkisstonystarkandpepperpotts28505909200300


"C'est drôle, j'aurais plutôt imaginer que, si vous, tu, le fesait un jours ce serait dans ton laboratoire au millieu de tes hologrammes et voitures de collection, habiller de ton tee-shirt des Black Sabathe. Comme quand tu m'as promu à la tête de ton entreprise" Elle fronça l'égèrement les sourcils." Mais c'est très bien comme ça."

Tony fit une petite mine vexée.

- Pour qui me prenez vous Mlle Potts. Je n'en est peut être pas l'air comme ça, mais je suis un gentleman.

La jeune femme se réfugia dans ses bras. Il l’étreignit avec tendresse, son menton arrivant à hauteur de sa tête. Il aimait la sentir contre son torse, lovée dans ses bras. Dans cette étreinte, il se jura de toujours veiller sur elle et que rien ne lui arriverait jamais. Il sentit son parfum et déposa un baiser sur sa tête. Ce n'est qu'en la sentant frissonner contre lui qu'il prit conscience qu'elle était pieds nus. Mais comme d'habitude, Pepper ne se plaignait pas.

- On va rentrer sinon tu risque d’attraper froid.

Il aurait du mal à prendre l'habitude de la tutoyer mais il s'y ferait. C'était tellement bon de l'avoir pret de lui!

- Et une fois à l'intérieur, je me chargerai de te réchauffer comme il se doit, lui glissa t-il à l'oreille avec un regard complice.

"On fait comment pour rentrer?!,..., pas avec l'armure!, et l'appartement de Banner est encore en rénovation. Les ouvriers n'ont certainement pas laisser les portes ouverte,...,Il faut fêter cela dignement."

Pepper semblait plus qu'enthousiaste à féter l'évènement et lorsqu'elle se pencha à son tour pour lui murmurer ses projets à l'oreille, Tony en frémit d'impatience.

- On va prendre l'ascenseur.

Il mena la jeune femme à l'intérieur de la tour gràce à un badge magnétique et ils prirent l'ascenseur. L’engin allait beaucoup trop lentement pour notre Iron Man et il avait du mal à retenir son impatience en attendant le 54ème étage.

62...61...60...

Tony attira Pepper contre lui et glissa sa main droite dans ses cheveux blonds pour l'embrasser.

59...58..57...56..
.

Les mouvements du milliardaire devinrent plus pressants lorsqu'il se rappela des paroles de Jarvis: "je vous ai connu plus expéditif Monsieur..."

56...

Tony ne pouvait vraiment plus se détacher de la jeune femme.

54. Les portes s'ouvrirent.

Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMer 23 Mai - 0:42

Pepper ce sentit un peut idiote de ne pas avoir penssé que Tony avait un passe pour tout les recoins de son propre immeuble. Comment en serait-il autrement. Il entrère donc par l'appartement de Banner. Pieds nue elle se fofilla entre les pots de peinture et les morceau de platre. Une fois dans l'assenceur, à la lumière, elle observa la bague. Une pierre bleu entourer de petit diament. Cela ne l'étonna pas, elle ne se serait pas attendu à un simple anneau, même orné, de sa part. Tony était qu'un qui voulait que les chois qui lui appartenait soit voyante. Avec une telle bague, les journalistes qu'il croiserait ce poserait forcément des questions. Un partie d'elle fut véxé. Mais au font ce n'était pas grave, elle n'aurait qu'a eciger que celle du mariage soit moins tape à l'oeil.

Elle le savait impatient mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le soit au point de ne pas pouvoir attendre que l'ascensseur arrive jusqu'a leur appartement. Elle ce laissa faire, mais une fois que les portes souvrires et qu'il fire dans l'appartement elle le repoussa gentilement.

"Ok Wonder Boy. Vous m'avez emmener de force, Kidnapée même, pour une chose que vous savez très bien que n'aime pas. S'en oublier la peur que vous m'avez faite en sautant dans le vide sans une armure que je connaisais pas. Vous étiez le patron du début de la soirée. Je serais donc la patronne de la fin. Pas de discusion possible."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMer 23 Mai - 21:00

"Ok Wonder Boy. Vous m'avez emmener de force, Kidnapée même, pour une chose que vous savez très bien que n'aime pas. S'en oublier la peur que vous m'avez faite en sautant dans le vide sans une armure que je connaisais pas. Vous étiez le patron du début de la soirée. Je serais donc la patronne de la fin. Pas de discusion possible."

Tony fit une mine coupable et leva les mains pour capituler.

- Ok directrice Pepper! Mmmm alors je vous doit le respect...

Il fit mine de réfléchir, s'écarta un peu.

- Ce serait vraiment très mal de coucher avec sa patronne non? Vous allez me punir?
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMer 23 Mai - 22:05

Peper le repoussa sur le lit avec force, le plaquant contre le matela, offusquer mais souriante par ce qu'il venait de dire.

"Mes vêtements sont tous de grande marque monsieur Stark, ils sont tailler d'une façon très professionnelle pour des femmes professionnelle. La longueur est parfaitement rêglementaire à la bienscéance."

Spoiler:

Elle fut gêné dans sa démarche par la ceinture armure et n'arriva pas à faire ce qu'elle voulait. Elle ce releva et soupira. Levant les yeux au ciel.

"Enlevez moi ce truc tout de suite!,..., Non seulement c'est encombrant, mais en plus une ceinture de métail pour la suite des évènements ce n'est pas franchement plaisant!. Vous ne penssez pas?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 26 Mai - 12:14

"Enlevez moi ce truc tout de suite!,..., Non seulement c'est encombrant, mais en plus une ceinture de métail pour la suite des évènements ce n'est pas franchement plaisant!. Vous ne penssez pas?"

Tony baissa les yeux pour apercevoir son armure portative. Il l'avait complètement oubliée celle là!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 26 Mai - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 26 Mai - 19:05

"Tant que je ne suis pas considérer comme une voiture de course, dirigez ce que vous voulez sur ce matelas.

Tony sourit et l'embrassa encore plus fougueusement. Puis il se redressa et entreprit d'ôter la dernière barrière qui les séparait. Pepper savait quoi dire pour lui faire perdre la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 26 Mai - 20:21

Spoiler:

"On vas nous poser des questions sur cette bague. Le problème est que même si nous avons une relation stable depuis plus de deux ans votre,..., ta réputation de coureur de jupon est encore là. Cette après-midi les information parlait encore du faite que tu répondait plus au journaliste femmes que hommes. Ils ont rajouté et je site " Surtout si elle a de belle formes, sa fameuse petite amie doit soit être un poupée gonflable, soit le fruit d'un effet marketing."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyLun 28 Mai - 20:43

"On vas nous poser des questions sur cette bague. Le problème est que même si nous avons une relation stable depuis plus de deux ans votre,..., ta réputation de coureur de jupon est encore là. Cette après-midi les information parlait encore du faite que tu répondait plus au journaliste femmes que hommes. Ils ont rajouté et je site " Surtout si elle a de belle formes, sa fameuse petite amie doit soit être un poupée gonflable, soit le fruit d'un effet marketing."

Tony se tourna vers pepper et lui mit une main sur la poitrine en mimant une expression contrariée.

- Mmmm Bien roulée ma poupée gonflable, sourit il en l'embrassant sur la joue.

Puis il mit un bras derrière le coup de la jeune femme et l'attira contre lui. Son regard se perdit sur le plafond plongé dans l'obscurité.

- Je pense plutot que tous ces imbéciles de dirigeants seront jaloux de ma toute dernière innovation: demander sa collaboratrice en mariage, rit il. Je parie que personne n'y avait jamais pensé. Pour ma part je suis plutot satisfait. On peut réver pire comme engagement à long terme non? Et puis pas de contrat ni de licence, pas de feuille de paie...

Il se redressa sur un coude et l'embrassa tout le long du bras en parlant.

- Pourquoi? Tu as peur qu'on te regarde différemment? Qu'on te traite différemment?

Tony arriva au niveau du coup de Pepper et l'embrassa sous le menton. D'une main, il entrelaçait ses doigts dans ceux de Pepper.

- Si tu veux je peu carrément organiser une conférence de presse pour l'annoncer à tout le monde. Ou bien t'offrir une bague moins voyante?

Il s’arrêta et se redressa juste assez pour frôler son nez. Il plonge son regard dans le siens et sourit.

- Tu crois que les autres femmes vont être jalouses? Peut être qu'on devrait garder notre décision secrète pour ne pas leur faire de peine? la taquina t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 29 Mai - 0:21

Pepper regarda Tony dans les yeux pendant plusieur minute avant de dépondre a tout ce qu'il venait de dire.

"Le problème n'est pas là, pas totalement,..., tu m'as dit un jour que la femme qui te serait destiné serait soumis à un cruel dilemen, parce qu'elle aurait peur de te voir constament en danger mais également fière de ce que tu fait,..., Si il faut couvrir les Avenger devant la presse je le ferais avec ou s'en ton nom,..., Mais je ne suis qu'une assistante sur-qualifier, qui a réussi a réussi le miracle de ne pas être encore devenu folle à tes côté."

Elle lui carressa la joue.

"Je suis celle qui reste derrière le rideau a prendre les rendez-vous et a vérifier que tu ne massacré pas trop tes discourts. Je réppart tes bêtises, je fais la paperace à ta place,..., en aucun cas je suis faite pour êtres devant. C'est toi qui est fait pour être sous les projecteurs,.., Et contrèrement à ce que tu pensse les autre assistantes sont surtout des maitresses. Bien que je suis aussi ta colaboratrice."

Elle passa sa main dans les cheveux de Tony.

"Je suis vraiment heureuse d'être la futur madame Stark. Et croix moi le contract de mariage sera en béton triplement armé. Mais dés que la presse apprendra que tu m'as fait ta demande, et que je l'ais acsepter, je ne serais plus seulement celle qui attend que son héros revienne sein et sauf à la maison avec engoise. Je serais regarder de plusieurs façon différente. Certaine ce demanderons se que j'ai fait pour être autant promut, avec des supositions qui ne seront pas flateuse pour moi. D'autre me verrons comme une méchante manipulatrice qui a réussi à ce glisser tout en haut. Je ne pourrais plus aller à un gala s'en être une cible. On attendra encore plus de chose de moi, et j'en fait déjà beaucoup. Et je ne parle même pas de ce qui suit logiquement le mariage. Je ne serais plus dans l'ombre et ça me fait peur."

Elle colla son front contre le sien.

"Promet moi de ne braquer aucun projecteur sur moi,..., Je le ferais moi même pour vous protéger,..., promet moi seulement que tu ne laissera pas les projecteur me brûler."

"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 29 Mai - 19:18

Tony s'était redressé pour se caler dos au mur. Il sentait la détresse de Pepper et cela lui faisait mal.

- Quoiqu'en pense les autres, pour moi, tu es beaucoup plus que la fidèle collaboratrice qui répare les bétises du milliardaire qui n'en fait qu'à sa tête.

Il prit la main de Pepper dans la sienne alors qu'elle lui caressait les cheveux et il embrassa le doigt qui portait la bague.

- Sans toi, non seulement les Avengers seraient découverts et mon entreprise n'existerait pas. Mais surtout, Iron Man ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Avec toi j'ai découvert quelque chose que je ne connaissait pas.

Il plongea ses yeux dans les siens. Il n'avait pas l'habitude de rester aussi sérieux aussi longtemps.

"Promet moi de ne braquer aucun projecteur sur moi,..., Je le ferais moi même pour vous protéger,..., promet moi seulement que tu ne laissera pas les projecteurs me brûler."

Tony ne répondit pas tout de suite et prit Pepper dans ses bars en enfouissant son visage dans son cou.

- Rien ne te brûlera tant que je serait là, je te donne ma parole, murmura t-il tendrement mais déterminé tout de même.

Puis il la fit basculer sur le dos et plongea son regard joueur dans le sien.

- Alors Mme Stark, on a eu le temps de se remettre de ses émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptyMar 29 Mai - 23:04

- Alors Mme Stark, on a eu le temps de se remettre de ses émotions?

Pepper ria de nouveau après ces minutes de conversation très sérieurse.

"Ce n'est pas moi qui est demander une pause je te signal!!"

Elle pris une moue réfléchit préparent une réplique bien singlante qui serait à la hauteur du grand maitre de l'humour très spécial qu'elle avait juste au dessu d'elle.

"Ah je comprend mieu maintenant pourquoi vous avez besoin de l'armure. L'endurance ce n'est pas votre truc. De la matière grise dans la tête mais rien dans le reste du corp. Ou êtes vous déjà un vieux papi?. Il vous faut des petite pillule bleu aussi?"

Elle pensa à rajouter qu'il était peut être l'inversde Steve Roger, que s'était lui le vieu, et pas ce soldat. Mais au dernier moment elle se ravisa car elle le taquinait déjà assé à Clint Barton qui êtait un homme très tendre malgré sa façade froide de statue humaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) EmptySam 2 Juin - 11:51

"Ah je comprend mieu maintenant pourquoi vous avez besoin de l'armure. L'endurance ce n'est pas votre truc. De la matière grise dans la tête mais rien dans le reste du corp. Ou êtes vous déjà un vieux papi?. Il vous faut des petite pillule bleu aussi?"

Stark lui mit la main sur la bouche, amusé.

- Dit donc Mlle Potts, faites attention à qui vous parlez. Je trouve que pour un papi sous pilule, je suis plutôt en bonne forme non? Qui est ce qui est allé faire un tour dans l'espace sans oxygène pour atomiser une cité extraterrestre flottante?

Il l'embrassa sur la bouche et se redressa.

- Et puis d'abord, je ne savais pas que vous aimiez les vieux...

Spoiler:

Fin?


Dernière édition par Anthony Stark le Dim 3 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty
MessageSujet: Re: Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)   Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you want to be my baby forever? (Pv Pepper Potts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vegas baby ! [PV : Pepper Potts]
» Pepper Potts
» Pepper Potts
» Agenda de Pepper Potts
» Voyage dans l'espace [PV : Pepper & PNJs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Terre
 :: QG des Avengers :: Appartements :: Appartement de Stark et Potts
-