Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 11:48

ils ont raison ceux qui on fait ça Loki n'aurrait jamais du allé au SHIELD Laughing
et Natacha et ses "Piou Piou", trop drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 15:37

J'adore cette vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 18:56

A la fin tu à le choix d'en voire une sur Thor et une autre sur Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 13:11

http://www.rollingstone.com/music/news/christina-aguilera-passes-out-in-jeremy-renners-bed-20110119

Franchement ça ce fait pas ça, Christina Aguilera qui s'invite dans le lit de Jeremy Renner lors de l'anniversaire de ce dernier et y fait des chose avec son mecs, Info ou intox c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:35

J'EN APPELE AU DIEU AIMER DE TOUS ( ou pas ) !

LE dieu au cheveux blond qui ressemble à JE-TE-SURVIVRAI (oui, oui, oui la chanson vous connaisez pas ? voilà le lien => https://www.youtube.com/watch?v=zdMgRodxs7s )

J'INVOQUE ici même DURACELL !!

Viens mon lapin !! ( le flood est viiiide T-T faut bien déconner mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:44

Petit rappel après une remarque qu'on m'a fait. Les doubles compte son autorisé sur le forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:36

Tiens sa me fait penser à une question^^ à t'ont le droit de poster des postes vacants en rapport avec nôtre personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:32

Oui, il y a même une section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 22:38

Dans le topic "dossier" avec les autres sujet et sous sujet en rapport avec les inscription, tout est regrouper au même endroits Wink

Pour ce que tu veux; les "Sénario de membre" d'est Arrow ICI

Il y a un petit règlement mai rien de méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 2:03

lol! TROP FORT ALESIA xD tu m'as tué bravo !!
Le pire c'est que c'est vrai >.< mais j'suis pas Kiiitsh-eeuh !! (Et tout le monde m'aime (a) )
J'ai la chanson en tête maintenant ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 2:14

Clint: oki Herci ^^ c'était juste pour info , histoire de voir si certain rôle pouvait me convenir Smile

Thor sera content si je prend Jane en DC ? ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 2:28

Si je serais content o__O ??
Oh ben oui aloors I love you *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 11:49

A ben oui.... Si Jane ça arrangerais Thothor.

* Part et va prendre un para-tonner *

Tu crois que ça pourrai faire une superbe arme de défense contre un Thor en colère ?

Pendant longtemps j'ai hésité à faire Peper Potts, mais au final je suis bien heureuse de ne pas l'avoir prise... Parce que si non, on aurait pas eu notre super Peper Potts XDDD ( Jeracontemavie.com )

Enfin, tous cela pour revenir au sujet double-compte j'hésite encore à faire un nouveau persoooo X) Mais vue mon emploi du temps scolaire ( UNE CATASTROPHE !!! ) C'est mal barré _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:38

Chic ! bon je vais la prendre alors ^^ I love you *tourne dans les air*

Alésia : Pepper est ton DC ? rooh j'adore ce perso ( la pauvre assistante qui supporte l'égo sans limite de Stark par amouur ) ^^ C'est Tony qui doit être content ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:46

Non Aglaé, elle a hésité à faire Pepper, mais ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:47

Pensé à vous faire recenser, au recensement de Septembre. Sinon vous serez supprimé à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 23:35

Quelqu'un a des nouvelles de Scream Awards 2012, Avengers devrait être nominer plusieurs fois normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 17:10

JE NE COMPREND PAS LA PHILOOOOO X'(((((( ( mais y'a t-il vraiment quelque chose à comprendre ?) Bref !!!

Duracell viens à mon secouuuuuuur T-T

La philo, c'est bien pour s’améliorer en dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 18:03

J'adore la philo, mais j'en fait plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 0:38

C'est trop trop bien la philoo =O
Tu veux que je t'aide pour quelque chose mon Alésianounette ?? (Outre ta toiture pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 2:17

Une grande partie dépend aussi du prof, faut le prendre dans le sens du poile lol!
tu peux avoir 3 profs qui vont aimer et un quatrième détester.
Reste a savoir lequel tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 18:37

Peux t-on dire n'importe quoi' n'importe comment ?

Il me semble que non T-T

Thor ne fais pas le faux cul je sais trèèès bien que Jane est TA mortelle FAVORITE ! Mad

XDDD mis a part ça ouaiiis je veux bien un petit coup de pousse X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 19:41

*Caline Alésia * meuuuh non ,sa n'empêche pas une grande l'amiiitiiéeuh sa Very Happy

Je suis arrivée après donc il te prefèrera Wink Tu est dans quelle études Aly ? si c'est pas indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 20:31

Alésia Weiland a écrit:
Peux t-on dire n'importe quoi' n'importe comment ?

Il me semble que non T-T

En Philo tu ne répond jamais pas oui ou non il faut développer, par exemple; ne pas dire une chose correctement ne veux déjà rien dire en soit. Les deux chose son similaire. Elle ont dans le fond la même signification dire l'une revient à dire l'autre. Comme l'un est possible l'autre l'est également tout est ensuite question de contexte et de citation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Flood Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-