Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 2:03

tu peut les trouvé en Chibi aussi nos personnage, mais surtout les principaux, clint et Natacha son zappé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 15:30

Hahaha Thor Razz C'est à cause nos enfants seraient plus que parfaits ils seraient déjà des maîtres de l'espionnage et des arts martiaux sans oublier qu'ils maintriseraient le tir à l'arc parfaitement. Faudra juste faire sûr, qu'ils ne rejoignent pas le SHIELD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:24

C'est bon ! Je suis enfin en vacance !!! Je viens de passer ma dernière épreuve ! L'oral de Français et je béni Baudelaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 22:05

Super pour toi! Le jury n'a pas été trop difficile? En tout cas...VACANCES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 0:28

Ayéé vacances pour tout le monde Very Happy (tout du moins tant que je ne trouve pas de taff pour l'Eté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 9:29

Pour le Jury j'ai étalé mes connaissances... Et j'ai fait des liens à chaques questions qu'ils me poser avec des poéme de Beaudelaire qu'on avait étudier ou pas !
Je prie pour avoir une bonne note !! Si non... C'est le coup de Spleen assuré ><'
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 0:27

Puisque je n'aurais plus l'usage complet de mes yeux pendant environ 1 mois, peut-être même un peut plus, quelqu'un pourrait-il me dire où je peut trouver de bon livres-audio en français et jeune, pas des trucs qu'on ne lit que sur la contrinte des universités ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 1:24

*S'incruste* Salut ^^ Enfin les vacances comme vous dites ! moi j'ai encore quelques jours à tenir malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 1:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 8:27

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 11:23

"Oh mon Dieu" c'est le cas de le dire ^^ je préfère même pas imaginer à quoi ça doit ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:43

Je crois que je vais arrêter de chercher des images pour le forum car je tombe sur ça et ça me fait mal au yeux avent l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 4:27

Pourquoi ce silence si profond sur le forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:32

*S'éclaircit la voix*

#HEEM HEEEMMMM#
LAAAAAA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAAAA LAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Se prend une brique en pleine figure*

Allez allez les gens on se remue, on flood, on danse, on nage, on vole, on fait exploser sa folie quoi Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:36

Thor tu va casser la vitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:43

On m'appelle Castafiore Number #2 Cool
Sinon tout se passe bien la Chiante ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:46

Tu viens juste de mi griller mon brushing mais a par ça oui tous beigne je connais la date de mon départ pour la californie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:56

Baah ça lui donne un peu de tonus à ton brushing...
....Prends moi dans ta valise par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 17:59

T'as intéréà faire un régime sec on a pas le droit a plus de 20 kg XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:04

Je sais je sais ;O ....
Tant pis je m'agripperai au dessus de l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:06

Avec ton marteau c'est ça ? XDDDD je rigole si t'attrape un truc en plein vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:16

Un p'tit pioupiou par exemple ? xD Mmoui c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:18

XPTDR et pourquoi pas ... Super man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:27

Oh bah oui lui aussi tiens ;O
Comme ça je serais sûr qu'il me volera pas la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:10

personne ne peu voler la vedette a duracell...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Flood Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Flood Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Flood
-