Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 10:50



    • Thor Odinson •


    Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... 95xvyf




    NOM; Odinson
    PRENOM(S); Thor
    SURNOM(S) ; N'y penses même pas...
    ÂGE; Bien plus vieux que tu ne peux l'imaginer...
    GROUPE; Avengers
    METIER ; Prince d'Asgard, Guerrier, Dieu du Tonnerre
    STATUT CIVIL; Célibataire
    SPECIALITES, ETUDE; /
    APPARU DANS UN DES FILMS?; Thor & The Avengers

    CELEBRITE; Chris Hemsworth
    PRESENTEZ VOUS EN QUELQUES MOTS; On m'appelle Psyko'Tik, je suis en Fac de Psychologie, cinéphile, j'ai 21 ans et je vis en Lorraine.
    COMMENT AVEZ VOUS TROUVEZ LE FORUM; Par Forumactif
    CARACTERE


    Commençons par le côté le plus remarquable chez Thor, qui est sans aucun doute cette addiction à la guerre. Un problème ? Pas de souci ! La force réglera tout ça ! En tous cas, c'est bien souvent sa façon de voir les choses, et la première réaction qu'il aura lorsqu'on lui exposera un souci, c'est qu'il est bien difficile de l'en faire changer d'avis lorsqu'une telle envie lui vient en tête. Têtu comme il est peu possible d'imaginer. Il n'en fait qu'à sa tête, suivant ses envies à lui, sans prendre en compte ce qu'on peut lui dire ou conseiller. On peut d'ailleurs sûrement mettre ça sur le dos de sa fierté. En fait, sur terre, il serait tout bonnement considéré comme un macho au plus haut point, mais ça ne lui enlève en rien son courage. Il sera toujours le premier à se porter volontaire pour sauver ses terres, que ce soit Asgard, ou la Terre, ou tout autre monde ou on pourrait avoir besoin de lui. Pas seulement pour son addiction au combat, mais surtout parce qu'il a le courage de le faire. Il pourrait très bien ne s'occuper que de son monde à lui, se préoccuper que des siens, mais ce n’est pas le cas. Il est là pour les autres, et le sera toujours, et l'impatience qu'il montre à être de la partie à chaque fois en est une belle preuve. D'ailleurs il n'a aucunement hésité à apporter son aide à la Terre lorsqu'ils en ont eut besoin, et encore moins cette nouvelle fois alors que son frère adoptif se retrouve à être une nouvelle menace. Il n'en reste pas moins un grand enfant, puéril, et rancunier, un brin susceptible, il peut parfois paraitre immature, irréfléchi, et très impulsif. Un enfant pourri gâté qui n’apprécie guère que l’on aille à l’encontre de ses volontés. Pourtant, dans le fond, il est bien plus intelligent et réfléchi qu'il n'y parait. Il ne sait juste pas le montrer réellement, du moins, pas autrement que par son intransigeance. Il y a des lois, des valeurs, qu'il faut suivre, qui pour lui sont primordiales, alors lorsque des personnes, tel que Loki, viennent à les transgresser, il peut se montrer particulièrement intolérant. C'est certainement ce qui fait de lui une personne loyale et sur qui on peut compter en cas de crise.


    TON HISTOIRE


    Spoiler:



    ●●●●●●●●●●●●●●●●
    QUALITES; Généreux - Attentif - Patient - Réfléchi - Solidaire - Responsable - Déterminé - Courageux - Protecteur
    DEFAUTS; Altruiste - Désintéressé - Mystérieux - Impulsif - Arrogant - Intransigeant - Ronchon - Rustre - Capricieux
    ARMES; Son marteau magique du nom de Mjolnir
    DÉFENSE; Son armure, champ de force, sa volonté...



    ●●●●●●●●●●●●●●●●
    Avez vous vu tout les films Marvel conduisant au film Avengers? si non le ou lesquels n'avez vous pas vu ?
    Je les ai tous vu hormis le premier Hulk...


Dernière édition par Thor Odinson le Mer 16 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 18:16

Bienvenue Dieu Thor !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 19:31

Les Shitory ne viennent pas d'Asgard, contrèrement a ce que tu dit dans ton histoire, je revient du cinéma où j'ai revu le film, j'en suis donc sur à 200 %

modifis s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 21:26

Bienvenue...

On se reverra au combat ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 21:42

Mais où vous trouvez vos nom de famille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyMer 16 Mai - 23:18

Lol Odinson = fils d'Odin
Laufeyson = fils de Laufey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Petite étourdissement de ma part concernant les Shitory, ce n'était pas volontaire... ayant vu le film il y a peu aussi -__-'
Erreur corrigé, tout comme pour le code du règlement en espérant que ce soit tout bon (j'suis pas bcp sur Terre en ce moment veuillez m'en excuser ^^)

Sinon merci pour l'accueil Wink (et à mon vilain frère adoptif pour la p'tite précision)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 0:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 0:15

Thor Odinson a écrit:
(et à mon vilain frère adoptif pour la p'tite précision)

Ca fait un moment qu'il t'attend Razz il vas enfin pouvoir poster à Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 0:18

Merci Grand Chef à Lunette Cool
Rha décidément, il ne peut vraiment pas se passer de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 0:20

Les petit frère son toujours"pot de colle" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 17:48

Salut Mec! Content de te voir parmi nous! Razz

J'espère que tu t'amusera bien ici, t'inquiète, on mord pas! enfin, sauf l'admin mais ça, je l'ai déja dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... EmptyJeu 17 Mai - 20:01

Ils sont surtout infernal Evil or Very Mad

Merci Starky Razz
Vous ne mordez peut-être pas, mais moi qui sait... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...   Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson || Y'a de l'orage dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney " Syd" Odinson ~~ La petite dernière de la famille royale
» Absences de Thor
» Be my beloving prince [Thor]
» Retrouvaille entre Asgardien (pv Sigyn et Thor)
» Ils étaient l'étoile & le dieu ..( Thor//Jane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Forum
 :: Les Dossiers :: Fiches Validés
-