Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu

Partagez
 

 Prochain films Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:03

Maintenant qu'on a assé attendu pour Iron Man 3 voilà l'attente pour Thor 2

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:24

Concernant l'avenir de Robert, il semble avoir dit oui pour 2 films supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:33

Déjà Avengers 2....... scratch ...... le Iron Man 4 ?, y'en a un des deux qui a parler de "Iron bébé"
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 4:36

Mamamiaaa *__*
Déjà que je cours direct au ciné voir Iron Man 3 ce week-end, j'ai trop trop hâte pour Thor 2 !! Il a l'air terrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 17:36

l'histoire ce laisse asse deviner je trouve. Jane dit qu'il y a une raison pour laquelle ils vienne de deux monde.
Donc côté couple a mon avis ça va sauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 20:48

Pour Thor 2, on se sent le triangle amoureux Thor/Jane/Sif.

Je sors d'Iron Man 3, et j'ai adoré. Les bande-annonces dévoilent peu du vrai pitch. Et la scène post-crédits m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:24

Très déçu personnellement Rolling Eyes , j'ai pas capter la plupart des phrases et les 3/4 du film aurait très bien put être jouer par Clint et Natacha.


Exclamation Exclamation ATTENTION SCENE APRES GENERIQUE!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:25

Carrément, je comprend pas ce que fait Iron Man dans le film, c'est principalement Tony et ce qu'il fait peut être fait par le couple du SHIELD, se serait même de la routine pour eux, c'est pas une histoire qui demande un GRAND, super héro.
J'ai même trouver que ça ressemblais à "Jason Bourne 4" Rolling Eyes

Et Pepper, carrément flippante affraid

Le bon côté c'est l'humour, Pepper (la notre) rit encore de la "boite à bombons" lol! j'ais pas fini d'en entendre parler!
Pauvre de moi Wink

Spoiler:


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 25 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:48

Justement, c'est le principe du film. Remettre en question Iron Man. (Enfin, la scène finale est impossible pour les deux agents du SHIELD).

Faire un film de bourrin où ça se castagne à coups de super-pouvoirs et armures surpuissantes à tout va, c'est sympa, mais là, le film a un peu plus de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 16:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 17:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 23:03

Je suis retourné le voir et j'ai franchement l'impression de ne pas avoir eu les même paroles. Il y a plein de phrases, j'étais persuader que c'était dit autrement. Suspect
Par exemple cette fois j'ai entendu "le sac à bombons", alors que la première fois j'ai bien entendu "la boite à bombons". Suspect étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:09

Je suis retourné voire Iron Man 3 cette après-midi et à la fin de la scène "après générique", Tony dit qu'il avait 14 ans en 1983

Donc il est né en 1969
Le film étant entre 2012 et 2013 cela lui fait donc 43 ans voire 42 selon le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 23:00

Il n'y aura pas de Iron Man 4, mais Robert Downley Jr. a officiellement signer pour Avengers 2 et 3 Prochain films Marvel - Page 3 Veryhappy

source; http://www.allocine.fr/videokast/video-19535801/

En revanche d'après le même site (interview de Canne 2013) Jeremy Renner n'aime pas jouer des films d'actions (c'est lui qui le dit) ce qui est étrange de sa part puisque c'est justement les films d'actions qui l'on fait sortir de l'ombre. Suspect 

Allé savoir pourquoi Suspect , si un truc me fait gagner plein de chèques avec plein de zéro je ne vais certainement pas le dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 2:06

Bonus DVD de Iron Man 3 (surement Blu-Ray en faite) le court métrage "Agent Carter" qui comme son nom l'indique sera un mini film sur l'agent Peggy Carter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 3:23

Le logo d'Avengers 2 : Age of Ultron

Prochain films Marvel - Page 3 BPqeh8OCAAASFjA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 23:44

Ultron !! un peut trop collant ce méchant. Ça ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 2:17

Suspect  Si il nous font un remix de Next Avengers moi je quitte la salle silent

(non je rigole j'irais le voir 5 fois comme le premier Wink  ) 

Voilà un lien d'un Loki au Comic-Con, comme le dit la présentatrice, on aurait "Thor" de sens privé lol! 
http://www.allocine.fr/videokast/video-19536485/

Et là un article sur Avengers 2, prometteur pour mon perso Razz 
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625706.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:21

Captain América 2:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:05

Prochain films Marvel - Page 3 1016986_500478490028500_262323261_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 20:00

Quelques infos sur Avengers : Age of Ultron (et les autres films Marvel)

-Ultron sera une création de Tony Stark. (Certainement une copie ratée de J.A.R.V.I.S)
-Quicksilver et Scarlet Witch seront des nouveaux Avengers.
-Le Nova Corps apparaitra dans Guardians of the Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:02

J'ai lut quelque part, je crois que c'est sur Allociné, que plusieur Avengers allaient mourir, tu pence que c'est vrai ? et qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 22:48

Dans le comics Age of Ultron (qui sortira en France à partir de septembre), énormément de héros Marvel meurent... Mais je ne pense pas que ce sera le cas dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prochain films Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain films Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz Films Marvel
» Marvel Evolution
» Ultimate Marvel RPG
» Langage et Mondes de Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Le comptoir des Fans ( ! Spoiler ! )
-