Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.
Avengers Univers
Bienvenu sur Avengers Univers

Le Forum est actuellement en plein nettoyage.

En attendant "EndGame" le 26 avril, le forum ce situ dans un univers vu dans les animés où les personnages divers ce connaissent.


RPG basé sur les films Avengers sortit depuis avril 2012 ainsi que sur la série Agents of S.H.I.E.L.D. Tout le monde est le bienvenu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain films Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 22:53

En tout cas pas Tony Stark puisqu'il a signer pour Avengers 3
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 19:07

Petite mise a jours de la liste des films, on la terminera dans la semaine.

Perso seul la scène après générique du dernier Wolverine ma plut, je nais pas aimer le film.

Et voilà la nouvelle BA de Thor 2: en VF et VO sortie aujourd'hui Le film a été repoussé d'1 mois Rolling Eyes 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 19:35

Pour info, les films X-Men ne sont pas des productions "Marvel Studios" (donc pas dans la "Phase 2").
Les films Spider-Man sont dans la même situation.

(Si tu pouvais enlever les "bide" à côté des titres des films, ce serait cool...)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 20:23

Wolverine et Janet Van Dyme sont des Mutants et des Vengers et au générique il y à le logo Marvel.
Ce n'est effectivement pas la même production mais ça reste tout de même Marvel.


(PS; ok j'enlève Laughing  engueule Admin c'est elle qui a mis ça. Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 22:22

News : Vin Diesel sera la voix de Groot dans Guardians of the Galaxy. Bradley Cooper sera Rocket Raccoon.
Et James Spader sera Ultron.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 17:34

James Spader ? celui de Stargate ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 20:38

Oui oui. Cela qui a joué Daniel Jackson dans Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 0:44

Le court- métrage "Agent Carter" devait être disponible sur internet à la sortie de Iron Man 3 en Blu-Ray. La sortie est faite mais quelqu'un sais où trouver le court métrage?
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 4:25

Il y a un concours pour faire partie du film Avengers 2: avis au rare personne capable de faire de la publicité à haut niveau. Je vous laisse découvrir le truc.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627000.html
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:19

"Cap ; le soldat de l'hivers" est annoncer au cinéma par France 2. Il a l'ère génial cheers
TF1 interview Natalie Portman. Aucune question sur "Thor" No  alors qu'elle est là pour ça promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 22:38

La rumeur démentie par la Bande Annonce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 0:15

J'aurais aimé voire Sif et Jane ce crêpé le chignon tongue , je n'aime pas ce qu'il on fait à Selvig. Mais j'attend la suite THOR 3 en 2015 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 3:17

Apparemment pour le 6 mai 2015 ce qui voudrait dire la semaine suivant la sortie de Avengers 2

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je suis impatient des voire les deux films mais là ça fait qu'en même super proche. silent

Like a Star @ heaven  Le 19 Novembre Cross-over entre Thor 2 et la série "Agent of SHIELD" cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 15:59

Premier teaser pour Guardians of the Galaxy. 


https://youtu.be/hbFPyMOHcHQ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 21:21

Je serai à l'avant-première de Captain America : The Winter Soldier demain !

Je vous donnerai des infos si j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 23:11

J'y serais également Razz en VIP en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 1:15

Perso, je ne sais même pas si c'est du VIP ou du "normal", vu que j'ai gagné les places à un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 223
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 2:01

Alors:

Arrivé 17h30; première panique; le parking fermait à Minuit. Donc obliger de regarder l'heure régulièrement pendant la plupart du film pour ne pas sortir trop tard. Les 2 rues sont bondé ce n'est même pas la peine d'espérer voire le tapis rouge.

18h40; Une journaliste nous dit que les acteurs arrive à 19h30. (les VIP rentrent à 19h) le film est à 20h30, le calcule est vite fait, on a pas la même notion du VIP. on se sent tout de suite bernés.

19h36; Après une longue file d'attente toute fois rapide on entre enfin, et là on est dirigés comme du bétails vers le premier étage et le petit salon où comme calculer, il n'y a rien d’exceptionnel. On n'a même pas possibilité d'aller acheter du Pop-corn ou autre friandises. c'est ici est pas ailleurs.
Il reste d'ailleurs plein de place en VIP alors que les places sont censé être toute vendu.

20h15; Arrivé des acteurs; équipe du film, Scarlett Johansson (qui n'approche pas le publique (on lui tend les chose à signer) et est toujours tenu par la main par un des deux autre acteur, ce qui est mignon), Samuel L. Jackson, et fini par Chris Evans. On voit le Tapis Rouge sur l'écran, ponctuer de Bande annonce dont une exclusif en 3D des "Gardien de la Galaxie" (qui promet d'être très drôle) Ovation triomphale pour Rocket Raccoon.

20h30 passé mais moins de 21h; l'équipe du film et le représentant de Disney France monte sur scène avant les acteurs, très loin devant nous (devant tout le monde, on ce demande alors vraiment ce que veux dire VIP)
Comme pour Thor; le monde des Ténèbres, un enfant déguise comme le héros apporte des fleur à l'actrice principal. 
Samuel L. Jackson en a clairement marre et cri lui même de lancer le film.

Nous découvrons alors un film en VOSFR...... Tout le monde n'avaient pas été prévenu, dont nous. Les textes passe très vite, pour un film basé sur la politique c'est pas génial. Obliger pour moi qui lis lentement de me contenter des images pour comprendre le film.
De plus les lunette 3D sont de mauvaises qualité

22h50 (environ); Là aussi les employer sont peut délicat et nous presse de sortir. Aucun espoir de voir les acteurs on regrette tous d'avoir payer 61 euros pour presque rien, mise a part être en face de l'écran.

Conclusion:

"Carré VIP" de la M***, même si il y a moins d'attente pour rentrée tu paye 40 euros un coupe de champagne et 3 macarons. A part ça on a aucun privilège sur les autres, 2 personnes mon même dit que les places du bas, les moins chère, étaient bien mieux et je les croix parce que les acteurs y passent. Bon en VIP au première étage on est pile en face de l'écran, mais avec le bruit du ventilateur de la salle de projection en prime  Mad 
Une fois entrés on nous a dit : là, par là, ici...... totalement guider, ranger comme du bétail, et il restait plein de sièges vide alors qu'il ne devait normalement plus y avoir de place.
Quand je suis allé à la convention SC-FI en 2010, le "VIP" c'était en présence des acteurs dans une pièce. Alors que là, même à la fin du film c'est limite si on ne c'est pas fait jeter dehors. 40 euros, du VO et des lunette 3D médiocre me reste en travers de la gorge, heureusement que le film était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-univers.lebonforum.com
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 10:43

Ayant eu des invitations, je suis bien moins déçu que toi. Mais bon, j'ai su que je venais que 2 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 14:39

Tu étais place où?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts-Stark

Pepper Potts-Stark
Messages : 253
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 18:53

Rolling Eyes  je vais devoir attendre la VF pour comprendre le film  Rolling Eyes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:17

J'étais au balcon (l'étage au dessus des VIP).

Perso, la VO ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton

Clint Barton
Messages : 505
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : France

Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:25

Une amie Facebook a réussi à allé en VIP s'en le faire exprès et sa copine était au balcon aussi, elle nous a dit qu'elle avait due voir le film debout tellement il y avait de monde.

c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:31

Certains ont mis beaucoup de temps pour rentrer dans la salle, notamment parce qu'ils voulaient à tout prix des autographes. Résultat, ils ont du entrer en salle quand tout le monde était placés, et ils n'ont peut-être pas trouvé de places.

Perso, j'étais bien placé (malgré le mec aux cheveux en épis devant moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prochain films Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain films Marvel   Prochain films Marvel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain films Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz Films Marvel
» Marvel Evolution
» Ultimate Marvel RPG
» Langage et Mondes de Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Univers :: 
Hors Jeux
 :: Le comptoir des Fans ( ! Spoiler ! )
-